[center]BILAN JUILLET 2014[/center]
Bilan mitigé ce mois-ci.
Encore peu de volume en NL25, faut vraiment que je fasse moins de fast poker! :laugh: En effet, je n’ai quasiment joué que cette variante ce moi-ci (sur le tableau de PT4 le SPOT POKER de PMU apparaît comme de la NL normale).
En début de mois, j’ai changé ma routine de début de session. Au lieu de faire un échauffement classique en regardant un bout de vidéo, j’ouvrais des tables de fast poker de NL2 pendant 5-10 minutes, et selon comment je me sentais de commençais ma session classique soit en NL25 soit en NL10-fast. (soit si vraiment je m’apercevais que j’étais trop peu focus ou trop fatigué, je restais en NL2 pour le fun, ou je stoppais et faisais autre chose)
Pour la NL25, les résultats ont été bons jusqu’à pratiquement la fin du mois, mais là j’ai fait 2-3 sessions médiocres qui m’on plombé le mois. Complètement de ma faute, j’ai dérogé à ma routine d’échauffement décrite plus haut: j’ouvrais directement 4 tables de NL25 sans la concentration nécessaire ni en étant capable de jouer proche de mon A-game.
A part donc ces 2 ou 3 mauvaises sessions en NL25, le mois aura été plutôt bon.
Graph en currency:
Graph en BB:
Objectifs pour août:
Ben, comme c’est les vacances et que compte bien en profiter, il n’y a pas d’objectifs! :laugh: Je vais certainement grinder un peu la NL25 pour débloquer le bonus d’été sur PMU, mais sans doute assez irrégulièrement, surtout que la dernière semaine d’août sera au soleil sans PC. (enfin au soleil… comme je serais en Bretagne, c’est pas gagné! :laugh: )
Par contre j’ai en tête un petit challenge (ça faisait longtemps…). Comme je suis en train de relire le « Poker Apprivoisé » d’Artplay, je vais tenter d’appliquer à la lettre toutes les recommandations de l’ebook dans sa première partie (« les concepts de base »), avec les ranges et les sizings proposés par ex. Je testerai ça sans doute en NL10, je ne sais pas encore si ce sera en fast poker ou non.
Objectifs à moyen terme (d’ici à décembre):
Je me suis rendu compte que je n’avais jamais posé clairement d’objectifs dans ce PA-book. Je vais donc y remédier.
-
Dans un premier temps, valider la NL25. Pour le moment je n’ai joué que 27Kh en étant breakeven sur PMU. (je suis par contre légèrement gagnant si je réuni toutes les low stakes (NL20 à NL50) sur toutes mes rooms en environ 40Kh (4bb/100 en AI adjusted).
-
Et ensuite (ce qui était déjà mon objectif en avril quand j’ai commencé à jouer les low stakes) m’installer solidement en NL50.
A+.
PS: En première page du PA-book, j’ai rajouté une petite bio de ma progression depuis me débuts dans le poker.