Jai tenter, un reg de don qui ne s’adaptera pas sera perdant imo, d’une parce aue jouer 4/3 ca suffira pas pour etre gagnant a cause du rake notamment, de l’autre parce quil fera souvent itm mais l’itm ne rembourse meme pas forcement le BI lol
Pas mal comme concept, mais a retravailler, notamment sur le rake (mais je pense quils decident de se gaver au debut vu que tout le monde veut tester, peu importe le tarif, une fois quon va raler ils vont baisser)
En plus c’est super turbo donc j’ai peur que l’edge soit assez faible en fait mais c’est à voir en fonction de la fréquentation…[/quote]
les niveau de blinds ne sont pas les même aussi, d’apres ce que j’avais vu sur un autre forum, tu te retrouverai à 75/150 à 24 minutes au lieu de 25 en STT turbo, donc c’est comparable.
[quote]Jai tenter, un reg de don qui ne s’adaptera pas sera perdant imo, d’une parce aue jouer 4/3 ca suffira pas pour etre gagnant a cause du rake notamment, de l’autre parce quil fera souvent itm mais l’itm ne rembourse meme pas forcement le BI lol
Pas mal comme concept, mais a retravailler, notamment sur le rake (mais je pense quils decident de se gaver au debut vu que tout le monde veut tester, peu importe le tarif, une fois quon va raler ils vont baisser)[/quote]µ
le probleme c’est que je suis pas sure du tout que cela soit possible d’etre gagnant car il faut 3000chips pour avoir 2BI alors qu’en DON ce n’est pas necessaire. 4500chips pour 2.5BI, je ne suis pas sure que les autres joueurs vont vraiement laisser leur stacks fondre pour que vous vous enrichissez resultat je pense que l’on va devoir faire beaucoup plus d’ITM que sur les DON classique pour etre gagnant
Comme tu le souligne Ratounet, va falloir sadapter^, mais je suis sur que c’est possible d’etre gagnant, le seul frein ca va etre le rake pour l’instant
[quote]J’ai testé aussi et je pense qu’il y a trop de reg pour l’instant.
Perso j’arête de toute facon je n’ai pas la BR sur PS pour faire des 10euros…[/quote]
Bizarre, sur un autre forum de poker j’entendais dire que c’etait full fish.
C’est aussi reg infested que les STT ou non ? (question plutôt pour ratounet vu que PS n’est pas ta room principale j’ai cru comprendre et donc que tu connais moins de reg)
Perso j’arête de toute facon je n’ai pas la BR sur PS pour faire des 10euros…[/quote]
C’est aussi reg infested que les STT ou non ? (question plutôt pour ratounet vu que PS n’est pas ta room principale j’ai cru comprendre et donc que tu connais moins de reg)[/quote]
serieusement je fait comment pour savoir si il y a des regs alorts qu’on en est au premier jour de cette variante?
j’ai vu jastyk a ma tables et quelqes reg de sng 10€ mais pas certains qu’ils restent
au debut ce qui est chouette c’est que tout lemmonde essaye meme sans avoir la br pour donc c’est cool
Sur le micro sample que jai fais, tres peu de retards complets qui font nimp, mais quand meme 2-3 fishs par table qui limpent et qui sont pas très bon.
C’est aussi reg infested que les STT ou non ? (question plutôt pour ratounet vu que PS n’est pas ta room principale j’ai cru comprendre et donc que tu connais moins de reg)[/quote]
j’ai dit ca par ceuq la plupart des joueur avaient des stats tight.
Mais je n’ai fais que 2 tournois donc peut être que je n’ai pas eu de chance.
J’ai vu 3 reg que je connaissais cela dit. Jasty, Ratounet et MickR91.
je refait un set mais je pense que le top du top serait 5 payé et on chope 0.30€ par 50jetons et pas de BI recupere assuré si on fait ITM ca valoriserais tellement plus les stack a 4000jetons que maintenant!
ou le meme en 3places payées pour plus d’aggressivité
T’es fou y’avait 0 regs.
Si tu penses que c’est full of reg, il faut que tu viennes voir les DON 104 de PS.COM.
C’est genre 7 à 10 reg par table ( et par reg j’entend des joueurs qui multitablent au moins 10 games et pendant au moins 5-6 heures par jour pour en vivre )
D’ailleurs 90% des Regs ne comptent que sur le rakeback pour faire du benefice maintenant.
Sinon pour les 50/50 il faut voir ce que ça donne dans les semaines à venir.
Peut être un pourcentage de rake plus faible sur les buy ins plus elevés.
Bon pour resumer j’ai joué un centaine de ces fifty50 ce soir et je crois pas que dans le format actuel cela soit rentable. Je m’explique:
400 jetons du break even
3000 jetons tu fait 18€ soit le gain classique en DON
je suis loins d’etre certain qu’il soit possible que notre distribution de gains face une belle courbe de gausse autour des 3000jetons sur un echantillon representatif sachant que l’average stack a 6 joueur est de 2500jetons!!! De plus avec le rake cela signifie si que l’on doit faire 54% d’ITM pour etre even si notre courbe de jetons a la fin du fifty50 est une gaussienne autour des 3000jetons
A ca on rajoutera une plus grosse tendance a faire des all in light justement pour amasser le plus de jetons pour le plus possible se retrouver au dessus des 3000jetons ce qui n’est fatalement fait diminuer notre %ITM
Bref tout ca combiné je vois pas comment peut on être gagnant a ce jeu, a la limite une excellent joueur avec un gros edge arrivera sous doute a breakevener ou etre legerment gagant mais alors pourquoi pas jouer en sng classique pour un meilleur roi!
Loin de moi l’idée de te critiquer ratounet, mais avec un tel volume en une soirée, je suppose que tu a donné dans le multitabling extrème donc forcément jeu “standardisé”
D’ou la question : comment a tu abordé ces nouveau SNG ? aussi serré qu’un DON, en essayant de bubble abuse si t’a un stack suffisant ? Plutot comme un STT classique a essayer de te creer un gros stack en phase de push or fold ?
Peut-être aussi que ton approche du format n’est pas tout a fait adaptée …
[quote]Loin de moi l’idée de te critiquer ratounet, mais avec un tel volume en une soirée, je suppose que tu a donné dans le multitabling extrème donc forcément jeu “standardisé”
D’ou la question : comment a tu abordé ces nouveau SNG ? aussi serré qu’un DON, en essayant de bubble abuse si t’a un stack suffisant ? Plutot comme un STT classique a essayer de te creer un gros stack en phase de push or fold ?
Peut-être aussi que ton approche du format n’est pas tout a fait adaptée …
Ou peut-être que tu as raison également :)[/quote]
pluto comme un sng mais avec un mode don au debut. J’ai bcp attaque les middle stack. Le probleme c’est qu’on a moins de FE sur eux que ce que l’on crois car ils veulent avoir le plsu de jetons possible qui a faire dans l’EV-. J’ai par exemple 3bette all in le premier stack etant deuxieme avec une paire et le big stack inta call (pour 80% de son stack avec TT alors que le short avait 2BB
En don a 6 l’average stack de 2500 jetons te fait gagner 2BI dans ces tournois l’erage stack te fait gagner 1.75BI je vois pas comment on peux avoir un edge suffisant a la bulle pour rattrapper ce 0.25BI quelque soit la limite
En don a 6 l’average stack de 2500 jetons te fait gagner 2BI dans ces tournois l’erage stack te fait gagner 1.75BI je vois pas comment on peux avoir un edge suffisant a la bulle pour rattrapper ce 0.25BI quelque soit la limite[/quote]
Tu rattrapes les 5*0.25BI, 1 fois sur 5 lorsque que c’est toi qui élimine le 6 ème. Tout simplement.