Les SNGs en fr

Salut tout le monde,

Comment ça se passe pour vous ? Un petit bilan au bout de 2 semaines.

J’ai retiré les 6max et HU que je joue de manière récréative… En prenant, tout 377 games, 7% de roi…

Pour le moment, je suis positif mais au secours, la variance…
Et vous ?

avec le contenu cette fois ci:-)

salut,

pour l instant j en suis a 36 SNG, ROI -1%

c est pas genial mais j ai commence y a qques jours et je multitable 4 max.
je suis en phase d adaptation car avant je jouais sur FT a 2$ et etait plutot positif (226 games, 20% ROI). J ai du mal avec la structure des blinds qui passent tres vite a 50/100 alors que FT a plus de niveaux intermediaires et puis les joueurs qui sont plus looses. ca m a coute bcp de ITM a 3euro, finissant svt 4eme.
Si ca se passe tjrs mal ds un mois, il va falloir que je te demande des conseils !! :ohmy:

pas encore joué moi en .fr et le rake est juste enorme pour donc bon…

yop voilà ce que ca donne pour moi cannobis

pour moi les SNG .fr sont impossible vu le manque de volume … et ca me déprime :frowning:

FrenchRaised wrote:

ouai moi aussi ca me deprime un peu, surtout apres l’achat d’un ecran 26"… heuresement pas que pour le poker!

par contre de très bon résultats même si ce n’est qu’un début…
sng don 2/5/10€ sur winamax (rake le plus faible des .fr en don)
depuis vendredi /47 games / gain de 54€ / roi 19.91%…
niveau vraiment bas pas mal de win sans push ou quasiment pas c’est donné!
rien que cet aprem 13win/15games

FrenchRaised wrote:

Franchement, il y a moyen mais faut jouer aux heures pleines, pas tôt le matin… En semaine, en soirée > 18h et le week-end, avant midi et fin d’am/soirée…

davidou13 wrote:

[quote]avec le contenu cette fois ci:-)

salut,

pour l instant j en suis a 36 SNG, ROI -1%

c est pas genial mais j ai commence y a qques jours et je multitable 4 max.
je suis en phase d adaptation car avant je jouais sur FT a 2$ et etait plutot positif (226 games, 20% ROI). J ai du mal avec la structure des blinds qui passent tres vite a 50/100 alors que FT a plus de niveaux intermediaires et puis les joueurs qui sont plus looses. ca m a coute bcp de ITM a 3euro, finissant svt 4eme.
Si ca se passe tjrs mal ds un mois, il va falloir que je te demande des conseils !! :ohmy:[/quote]

La loose attitude des tables me tue un peu… J’espère que dans les niveaux supérieurs, cela jouera moins bien… car géré un fish postflop, ça va… mais gérer 5 calleurs, même avec AA aie aie :frowning:

Sur Ongame, le trafic semble correct sur les Sng de 1 à 5 $. Il faut juste éviter les sng turbo : les blindes augmentent trop vite (trois minutes). En regular, c’est huit minutes.
Je n’en n’ai joué que quelques-uns, pour voir, entre deux parties de cash-game. Il y a sûrement moyen de faire quelque chose d’intéressant. Il faut juste ne pas être trop sujet au tilt. :laugh:

Voici pour moi

Effectivement sur ongame c’est correct mais faut choisir ses heures lol
Même les Turbo, vu le niveau…c’est tranquille B)

Au fait, je commence à jouer pas mal de tables (pour moi)et je
voulais savoir si vous connaissiez un petit soft ou script pour
des raccourcis claviers etc??

sur bwin les turbos c est effectivement trop rapide mais le field en micro est okay…si tu joues en regular, 8min ca passe bien…mais bon la NL10 est aussi plein de fish (moins cette semaine tiens…)

J’ai joué une centaine de sng DON sur winamax en micro-limit et je suis largement positif sans aucun probleme.

Pas de gros échantillon pour moi:

Sur Winamax
Sit n go 10Max 2$: 4 win, 1 2nd, 5 3ème sur 16 tournois ==> ROI 90% :slight_smile:
DON 10max 2$: 17ITM/27 tournois ==> ROI 18%

sheridan wrote:

Tu fais quels buyin 0.5 ou 2?
Ton pseudo c quoi?

Games67 Gain moyen $4 Mise moyenne $17 ROI 5% Gain $265 competence 72 PokerStars.fr SNG Only

Echentillon trop faiblard pour juger je pense:P

au secours la variance ++

j suis down de 5 BI depuis le debut du mois en voyant des horreurs jusqu’en €200 de BI

Patriator wrote:

[quote]au secours la variance ++

j suis down de 5 BI depuis le debut du mois en voyant des horreurs jusqu’en €200 de BI[/quote]

Je me disais qu’aux limites supérieures, ça devait jouer plus sérieux… :frowning:

tibocm wrote:

[quote]Games67 Gain moyen $4 Mise moyenne $17 ROI 5% Gain $265 competence 72 PokerStars.fr SNG Only

Echentillon trop faiblard pour juger je pense:P[/quote]

Pas mal pour le moment…

Je fais pas mal de 20E 9 joueurs et 10e avec des 6 max ou j’ai run assez mauvais.
Mais les joueurs font pas mal d’erreurs , par contre je joue comme un vrai nit et je joue les cartes:dry: