Les valeurs standard d'Agg% par streets?

Salut all

Quelles sont d après votre experience les valeurs “standard” d un reg “standard” en Agg%/street?

Je tournais a l’Af avant et je vais tenter de changer de came pour passer a aff% mais je ne voudrais pas me planter…

35% flop
27% turn
20/23% river

ça vous parait OK comme base?

Merci :slight_smile:

Moi j’ai 46, 34, 22 mais aucune idée de si c’est bon ou pas :slight_smile:

Je tournais a l’Af avant et je vais tenter de changer de came pour passer a aff% mais je ne voudrais pas me planter…

Pk tu veux changer ? C la meme chose non ?

C est en Afq ou Af% Winnie? et PT ou HHM :slight_smile:

C est en Afq ou Af% Winnie? et PT ou HHM :)[/quote]

C’est la même chose non ?

H&M pour moi, parfois Jules et Célio selon l’humeur

Si c’est l’AFQ ça me parait assez weak tes stats Bosco

J’ai jamais bien compris cette stat ou son intérêt.

HAHAHAHA bosco le weak fish ! :laugh:

[quote=“DaddyTeddy, post:543557”]

C’est la même chose non ?

H&M pour moi, parfois Jules et Célio selon l’humeur[/quote]
LOL
Apparemment non…
Par ex :
Degun a 2.48 d’AF river ce qui correspond a 52% d’afq sur PT
Moi j ai 2.68 d’AF river ce qui correspond 31.8% d’agg% sur HMM…

J ai pas posté mes stats perso, je pense être au dessus du std c est la raison pour laquelle j ai posté ces estimations d un jeu std…mais je sais pas si c est OK en fait… :dry:

Perso je rejoins Degun, en AFQ j’ai toujours eu entre 50 et 55 ce qui est la fourchette haute en principe.

Après j’utilise PT donc je sais pas (sur PT la stats c’est : (Raise + bet / call + fold + raise + bet))

Vous avez bien un reg que vous considerez comme ABC dans votre database?

[quote=“Fana68, post:543574”]Perso je rejoins Degun, en AFQ j’ai toujours eu entre 50 et 55 ce qui est la fourchette haute en principe.

Après j’utilise PT donc je sais pas (sur PT la stats c’est : (Raise + bet / call + fold + raise + bet))[/quote]

Oui mais moi j ai + d’AF que lui et je me retrouve en Agg% HMM bcp + faible que son Afq PT alors qu il est moins aggro que moi

Utilise PT alors, t’aura l’air plus aggro :smiley:

Je pense que l’histoire du joueur ABC est une légende.

A moins qu’on parle d’un fish passif qui ne bluff jamais ? Ca existe pas une “bonne stratégie standard” qui serait traduisible en terme de stats… Ca peut être optimal d’être 12/10 en 6max à certaines tables, tout comme ça peut être optimal de jouer 50/45…

Djouffish vient de m expliquer que l afq ne prend pas en compte les C/F alors que l’agg% oui d ou l ecart pour info…
Mais ça ne me donne pas de chiffres en agg% tt ça… :frowning:

Pour info je suis en train de regarder une vidéo de leatherass qui est un joueur TAG.
Ses stats par street : F44% T33% R29% sur HM

[quote=“scorsese42, post:543580”]Je pense que l’histoire du joueur ABC est une légende.

A moins qu’on parle d’un fish passif qui ne bluff jamais ? Ca existe pas une “bonne stratégie standard” qui serait traduisible en terme de stats… Ca peut être optimal d’être 12/10 en 6max à certaines tables, tout comme ça peut être optimal de jouer 50/45…[/quote]
Oui oui tt a fait, je veux juste savoir pour mettre mes couleurs le truc moyen en fait par streets…

Tu utilises tjrs l’AF std toi Scors?

[quote=“Degun, post:543582”]Pour info je suis en train de regarder une vidéo de leatherass qui est un joueur TAG.
Ses stats par street : F44% T33% R29% sur HM[/quote]
Ok mais ça veut pas dire malgré qu il joue 20/15 ET SES WTF 10bb/100 en 200 et 400 sur 150K hands :blink:
qu il n est pas + ou - aggro que la moyenne post…

J’utilise l’AF “1 chiffre” moi aussi :slight_smile: