H&M pour moi, parfois Jules et Célio selon l’humeur[/quote]
LOL
Apparemment non…
Par ex :
Degun a 2.48 d’AF river ce qui correspond a 52% d’afq sur PT
Moi j ai 2.68 d’AF river ce qui correspond 31.8% d’agg% sur HMM…
J ai pas posté mes stats perso, je pense être au dessus du std c est la raison pour laquelle j ai posté ces estimations d un jeu std…mais je sais pas si c est OK en fait… :dry:
Je pense que l’histoire du joueur ABC est une légende.
A moins qu’on parle d’un fish passif qui ne bluff jamais ? Ca existe pas une “bonne stratégie standard” qui serait traduisible en terme de stats… Ca peut être optimal d’être 12/10 en 6max à certaines tables, tout comme ça peut être optimal de jouer 50/45…
Djouffish vient de m expliquer que l afq ne prend pas en compte les C/F alors que l’agg% oui d ou l ecart pour info…
Mais ça ne me donne pas de chiffres en agg% tt ça…
[quote=“scorsese42, post:543580”]Je pense que l’histoire du joueur ABC est une légende.
A moins qu’on parle d’un fish passif qui ne bluff jamais ? Ca existe pas une “bonne stratégie standard” qui serait traduisible en terme de stats… Ca peut être optimal d’être 12/10 en 6max à certaines tables, tout comme ça peut être optimal de jouer 50/45…[/quote]
Oui oui tt a fait, je veux juste savoir pour mettre mes couleurs le truc moyen en fait par streets…
[quote=“Degun, post:543582”]Pour info je suis en train de regarder une vidéo de leatherass qui est un joueur TAG.
Ses stats par street : F44% T33% R29% sur HM[/quote]
Ok mais ça veut pas dire malgré qu il joue 20/15 ET SES WTF 10bb/100 en 200 et 400 sur 150K hands :blink:
qu il n est pas + ou - aggro que la moyenne post…