[quote=“Djouff, post:543659”][quote=“bosco, post:543656”][quote=“Djouff, post:543655”]quelle idée de jouer avec HM1 aussi… rejoins nous du coté obscur de la force sur PT3/4
ça risque d’ètre épic mercredi :D[/quote]
Pas besoin de stats mercredi on s arrache ça a la Basou no stats! Moi m en fous c est ta BR… :laugh:[/quote]
tte façon je peux spew comme un cochon maintenant que j’ai un fixe à coté en + je solde ce compte/pseudo dans un mois à peine ;)[/quote]
Pk tu me dis ça??? On va encore plus spew maintenant,!! :laugh:
Je sais pas trop la différence entre AFq et Aqq%. En tout cas pour la stat qu’il y avait dans HM1 (me semblait que c’était l’AFq) le standard doit être quelque chose comme 50/40/35. Je regarderais mon tracker cette semaine pour vérifier.
J’ai pas HM sous la main, mais je me demande si la stat s’appelle pas Agg%, mais que dans le HUD par défaut
la ligne qui affiche ces stats par street est légendée AFq (du coup je m’étais aperçu que la stat s’appelle en fait agg%).
[quote=“Freddz, post:544075”]J’ai pas HM sous la main, mais je me demande si la stat s’appelle pas Agg%, mais que dans le HUD par défaut
la ligne qui affiche ces stats par street est légendée AFq (du coup je m’étais aperçu que la stat s’appelle en fait agg%).[/quote]
Yep mais j ai comparé avec Degun et je suis + aggro que lui en AF normal et quand on se mets en AFq pour lui (PT4) et Agg% (HM1) pour moi la tendance s inverse bizzaremment…
J ai par exemple 3.49 d’Af generale ce qui est plutot agressif j imagine mais ça correspond “seulement” a 37.2% d agg%…ce qui semble plutot peu.
En même temps c’est pas nécessairement une preuve. Quelqu’un qui call peu et qui est moyennenment aggro aura une AF elevée et un AFq moyen. Quelqu’un qui call beaucoup et qui est moyennement aggro aura une AF faible et également un AFq moyen.
Il faudrait essayer de comparer avec exactement les même HHs.
[quote=“Freddz, post:544191”]En même temps c’est pas nécessairement une preuve. Quelqu’un qui call peu et qui est moyennenment aggro aura une AF elevée et un AFq moyen. Quelqu’un qui call beaucoup et qui est moyennement aggro aura une AF faible et également un AFq moyen.
Il faudrait essayer de comparer avec exactement les même HHs.[/quote]
Oui c est egalement ma conclusion, mon style doit faire des AF plutot importantes et des Afq plutot faibles.
Ce sujet ne repond toujours pas à l’interogation de depart de bosco. Quelqu’un connaitrait il les valeurs standards Flop Turn et River de l’agg% qui est certainement l’AFq de PT4.
Je m’interesse aussi à cette stat depuis un moment et malgres pliens de recherches, je n’ai jamais vu aucune video, articles ou foum qui explique clairement les valeurs faibles standard et fortes pour flop, turn et river.
Le but étant de mettre toutes ses valeurs dans le tracker :
Soit Flop : Passif <= à X% X% < joueur Standard > X% et Agressif >= X%
Idem Turn : Passif <= à X% X% < joueur Standard > X% et Agressif >= X%
Idem River : Passif <= à X% X% < joueur Standard > X% et Agressif >= X%
Voilà le vrai sujet de ce thread, aucune réponse claire et fiable n’a été apportée, que des tourne autour du pot qu’on connait déjà.
Personne ne sais vraiment ses stats ??? C’est vraiment dommage car bon nombre comme moi, aurait aimé le savoir.
S’il y a quelqu’un qu’il se manifeste. Merci a lui
Ta participation est importante, c’est juste que ça ne faisait pas avancer le shmilblic, mais je pense qu’il n’avancera pas car personne sur PA ne semble pouvoir répondre correctement, quel dommage