Regardez ma nouvelle vidéo sur PMU (qui sera référent désormais) du Pure Bonheur en basse et HL en cours de transmission biz
Nice bluff bro, t’as deviné mes cartes, mais t’as du zapper que iavait un 3eme joueur dans le coup
@rererererer je pense que le mentaliste n’hésite pas à redistribuer tout l’argent pris en détruisant les regs de NL1000 aux joueurs les plus en difficulté en NL20 et 50
Tu sais je pense que quand le mentaliste redistribue généreusement il ne cherche pas la publicité, ni la gloire, il le fait dans l’anonymat
Le Robin des Bois du poker, un vrai héros
bah alors mon pti berthel ça a pas trop marché tes dernières sessions mentaliste en NL400-1K de ce que j’ai vu, on verra pas les vidéos j’imagine go pmu maintenant
Quelle injustice.
Berthel ooohhh @berthel, tous ces gens qui rêvaient de t’imiter viennent critiquer dès que tu subis un bad run de mentaliste.
Mais ils ne comprennent pas que le poker c’est du long terme et que tôt ou tard, quiconque s’oppose au mentaliste finira par se faire manger tout cru.
Good luck à toi, continue à nous faire rêver en mangeant du reg.
Les mains qui ne sont pas dans les vidéos ne comptent pas. Pas vu pas pris.
ne me dîtes pas que le mentaliste n’est pas un shark:,laissez moi rêver.
C’est vrai que c’est sympa PMU, y’a déjà pas mal de mentaliste en herbe qui mériteraient de connaitre le Patrick Jane du poker!
Hello nouvelle vidéo du Mentaliste Sur PMU Poker ma room préférée le format est un peu plus que d’habitude bon visionnage @batmax
34.54 GG le 4bet auto AKo
Hello une rigolade pour moi 50 euros j’en gagne bien plus en 2 heures de jeu régulièrement parfois un bluff tourne mal mais c’est comme ça…@greg31150
Ne t’abaisse pas à répondre à tes détracteurs, ils ne le méritent pas…
Le mentalisme c’est fiable à 99%, reste évidemment le 1% qu’ils vont chercher à mettre en avant… ^^
Hello j’avais oublié de publié la vidéo @batmax VS Berthel en NL400 elle sera en ligne ce soir… avec mes commentaires
Nouvelle vidéo du Mentaliste sur PMU 180 euros de gains en 3 minutes chrono vous voulez la voir ??
Mahé73 en NL200 PMU trois minutes pour mettre à genoux les REGS
Salut, c pour quand la vidéo ensemble ?
J’ai liké avt même de regarder tellement j’ai confiance en tes vidéos ^^