Mdrrr putin remedy51 sick fish celui là, faut pas avoir peur de call down 3 street avec bottom paire vs lui
Celui qui est sur party ?
Si c’est lui je l’ai joué aujourd’hui
Il est en Heros aussi
Ouai c’est celui de party, ia pabade dans le genre qui est encore plus chaud du clic, lui il est vraiment énervé, au moindre signe de faiblesse c’est donk overbet 4x pot mdrrrr
bah c’est une copie conforme du jeu de Berthel… avec l’option mentaliste en moins.
Oui c est lui. Et comme dit rererer il faut call les 3 streets avec BTP. Ceci dit j ai mes reads sur lui.
Hello le Mentaliste sera en direct demain matin sur betclic avec 2 tables en NL10 pour faire plaisir aussi aux nombreux joueurs qui jouent en micro direct à 10H30 enregistré et en live à demain!!!
Le concept sera comment bien gérer les micro limite dans un monde de joueurs récréatif…qui vont louer allégeance au Mentaliste à demain sans filet et en direct !!
Ma nouvelle video sera en ligne dans 15 minutes biz
Tu voulais pas plutôt écrire “à demain s’enfiler” ?
Le Mentaliste en Micro limite comment battre les récréatifs
aussi oui lol
“Il va manger tôt ou tard face au mentaliste !”
OUI ils doivent s’incliner et baiser le sceaux…
Pkoi t’as changé d’avatar ? J’aimais bien ta photo en vacances !
Je vais t’en mettre sans lunette
NL30 le mentaliste le vendredi c’est le jour du fish
#batmax j’espère que tu as apprécie mes nouvelles vidéos?
Hello,
Si tu veux interpeller qq, il faut écrire ‘@’ devant le pseudo : @batmax.
Sinon, je trouvais que la photo avec les lunettes noires faisait plus “mentaliste” et le coté “vacances au soleil” représentait le fun !
Imo, ça va être dur de trouver un meilleur avatar que ton précédent, mais c juste mon opinion ^^
A plus sur les tables !