Lilasdaddy's challenge: SNG HU

Bonne question… :laugh:

Je pense qu’à partir de 200 ou 300, tu peux déjà te faire une idée (sauf si tu sens que tu bad run vraiment ou au contraire que tu run comme jesus :slight_smile: )
A partir de 1000, 1500, je pense que tu as une bonne idée du ROI que tu peux espérer avoir.

En 2012, j’en avais joué 2100 aux limites 20-30-50 et j’avais un ROI de 5,6%

Les doubles shoots ups et ta description des trucs tiltogènes est tellement vraie, c’est extrement frustrant, au point de m’avoir dégouté de ce format .
Bon courage à toi

Et je continue à gagner à gagner mes 1ers HU et perdre le 2ème du shootout face à des joueurs très très faibles et qui touchent tout… Zeeeeeennnn… :pinch: :pinch:

Point positif: le niveau est très faible en shootout. Quelques regs mais surtout beaucoup de joueurs de la récréation. Il va juste falloir attendre qu’ils arrêtent de chatter, et conserver mon Agame. :laugh:

Je vais suivre ça avec intérêt. Poste des HU entiers de temps en temps.

Il faut aussi savoir détecter assez rapidement quand on ne joue plus son Agame pour faire une petite pause.
C’est le cas actuellement donc j’arrête pour cet après midi.

GL pour ton challenge, lilasdaddy !

Malgré ce mauvais départ, on sait que tu vas remonter la pente. :wink:

55 HU joués: - 74€
Je remonte la pente :slight_smile:

29 double shootout: -124€ (6 gagnés) (j’ai gagné 14/29 fois le 1er HU et gagné 6/14 fois le 2ème HU)
26 HU ‘‘normaux’’: +50€ (15 gagnés / 11 perdus)

Je me rend compte que j’ai joué mes premiers HU un peu en tilt et que je n’ai pas joué mon Agame. J’avais beaucoup de mal à trouver le bouton fold. :whistle:
En plus de ça, la chance n’était pas de mon côté.

Depuis le début de la semaine, j’ai l’impression de jouer mon Agame et la chance semble revenir.
On va essayer d’en profiter :slight_smile:

Avantages et inconvéniants du format double shootout

En tout, j’ai joué 69 HU, j’en ai gagné 35 et j’ai perdu presque 4 BI.

Première conclusion que l’on peut tirer de ces résultats, c’est que la variance est beaucoup plus grande en double shootout.

De plus, un des désavantages des double shootout, c’est que l’on ne choisit pas ses adversaires. Si parmi les trois autres joueurs inscrits, il y a 1 bon reg, 2 joueurs récréatifs, on a une chance sur trois de tomber sur le reg et si on gagne,on a plus d’une chance sur deux de tomber sur le reg en finale (car il gagnera son HU plus d’une fois sur deux).
Je reviendrai plus tard sur l’importance de la sélection de ses adversaires.

Mais si l’on est un joueur gagnant, alors il est très intéressant de jouer sur ce format car notre ROI sera meilleur.
De plus, les joueurs récréatifs sont attirés par ce format, donc en dessous de 50€, il y aura presque toujours 2 joueurs plutôt faibles.

Bon en tout cas, tu as l’air d’avoir inversé la tendance… ça va remonter en flèche tout ça !

GO GO GO LILASDADDY !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Good challenge !Le HU d’apres moi est l’un des format les plus rude , et par conséquent un des plus enrichissant. je vais faire comme tous le monde est suivre sa de prêt :smiley:

Sinon + 1 avec personne , de temps en temps poste des HU entiers (ou vidéo) , sa permettra surement des débats tres intéressant.

En tous cas , GL !

Je fais aussi des HU S&G turbo mais micro, 1 euro sur barrière sur 19 j’en ais win 9, c’est un bon début je trouve même si pour l’instant je perd un peu d’argent 2.08 euros, je pense qu’avec la persévérance et une analyse plus poussé sur mes adversaires, je devrais run good assez vite . =)

En tous cas je suit ton challenge de prêt également . :slight_smile:

Me voici positif pour la 1ère fois :woohoo: :woohoo:

70 HU joués : + 6€

Voici 2 HU double shootout joués.

Le premier vilain est un top reg (+17K€ en 5300 SNG moyenne mise 21€).
Le second est un joueur qui débute les SNG sur wina, c’est la 1ère fois que je le joue.

Contre le 1er vilain, on a un histo très agressif:
Il m’a 4bet shove lors de notre dernier HU A4o 35BB deep.
Voici ses stats sur les 150 mains que j’ai jouées contre lui:

[quote=“lilasdaddy, post:590685”]Me voici positif pour la 1ère fois :woohoo: :woohoo: [/quote]GG ! Et ce n’est que le début de la remontée infernale ! C’est maintenant que tout commence !

GL pour la suite Lilas ! :wink:

Top cool ce challenge ! :wink:

Il y a un truc que j’ai cependant un peu de mal à comprendre: pourquoi les double shootout sont-ils plus porfitables en terme de ROI ? rake plus interessant only ?

[quote=“Saylar1988, post:590895”]Top cool ce challenge ! :wink:

Il y a un truc que j’ai cependant un peu de mal à comprendre: pourquoi les double shootout sont-ils plus porfitables en terme de ROI ? rake plus interessant only ?[/quote]

Le rake est le même.
Je ne suis pas certain que l’on puisse affirmer ça, mais ça me semble logique car quand tu gagnes deux HU ‘standard’, tu gagnes 1.9 BI. Quand tu gagnes un HU shootout (donc 2 HU de suite), tu gagnes 3.8 BI.
Si tu es un joueur un joueur bien gagnant, tu gagneras souvent tes 2 HU de suite, donc ton ROI sera meilleur.

Encore une fois, je ne suis pas sur qu’on puisse affirmer ça mathématiquement étant donné que tout ça dépend du niveau de tes adversaires et de beaucoup d’autres paramètres.

Nice pour la remontée, gl pour la suite et encore une fois, je suis tellement d’accord avec ce que tu dis sur les double shootups ^^

Pour ton review de session(instructif par ailleurs), j’aimerais savoir pourquoi à la main 10 tu ne 3bet pas turn pour value protection contre les FD éventuels? ou tel que tu l’as joué, pourquoi induce bluff river? qu’est ce qu’il pourrait représenter en bluff ici? merci!

GL pour ce challenge :wink:

je me fais les vidéos de personne et je suis ton challenge et ça me fait envie.
Je devais jouer au cash HU mais mon plan tombe à l’eau pour l’instant.
je sais pas je me tâte :slight_smile:

gl pour ce challenge,
je me suis mis au hu (hyper turbo dans mon cas) depuis peu et vais donc suivre ca avec interet

[quote=“GonnaSmokeU, post:591000”]
Pour ton review de session(instructif par ailleurs), j’aimerais savoir pourquoi à la main 10 tu ne 3bet pas turn pour value protection contre les FD éventuels? ou tel que tu l’as joué, pourquoi induce bluff river? qu’est ce qu’il pourrait représenter en bluff ici? merci![/quote]

Ici, je ne vois pas trop l’intérêt de le relancer turn. Soit il est loin devant (s’il a l’as) soit loin derrière s’il ne l’a pas.
Et vu le profil, il est + intéressant de le laisser bluffer river.