Voilà, après quelques jours de réflexion sans faire de HU, je décide de terminer mon challenge en faisant du hyperturbo.
J’ai l’impression de perdre patience, que mon challenge n’avance pas en turbo, je veux aller trop vite dans mes HU, et je fais donc des erreurs.
J’ai donc repris hier en 2 tablant les HU HT.
1ère constatation: le niveau est désastreux en HU 20€…
Ces 250HU seront une sorte d’entraînement avant de me lancer sérieusement sur les HU HT 50€
Déjà, je n’ai vraiment pas choisi le bon moment pour lancer ce challenge: période très chargée niveau boulot, mental pas au top, peu de temps pour bosser mon jeu, gros manque de patience à cette période de l’année…
Niveau résultat, après 250HU turbo breakeven, je finis aussi breakeven après 250HU hyper turbo. (On peut remarquer sur la courbe une montée de limite sur les derniers HU) :whistle:
Je pense que je me remettrai aux HU sérieusement quand j’aurai résolu mes problèmes de mental.
Je vais aussi demander de ne plus être coach en SNG HU car je pense que je manque encore d’expérience, de skill et de motivation pour pouvoir être un bon coach en SNG HU.
Je vais me concentrer à fond maintenant sur le grind et le coaching en MTT (ce qui est ma spécialité et ce que je kiffe vraiment)