Bonjour,
Je me suis mis au CashGame j’en ai tellement marre que le naviguateur me souligne en rouge le mot Cashgame et autres mots anglais
et j’ai remarqué des joueurs relançant énormément à trois fois la hauteur de la première relance
(ce qu’on appelle 3bet de ce que j’ai lu) et en heads-up NL25 ça me créer l’effet d’une grande confusion car les joueurs qui 3bet beaucoup jusque maintenant 3bet donc, et une fois le flop arrivé que ce soit dangereux ou pas, ce sera pas une surprise de les voir se mettre en position défensive et jouer le reste de la main sans prendre en compte l’image de l’adversaire ou l’action preflop, je ne serais pas étonné que ce soit même un phénomène de mode depuis l’arrivé d’Isildur1 et sa degen,
son style de relance x3 x4 preflop, son aggressivité, etc
en fait ce que je voulais savoir, de façon ABCPoker, c’est l’intérêt global de relancer à 3x la relance initiale de l’adversaire
avec une main autre que Premium sachant que je loope le flop beaucoup plus souvent que je le touche et surtout lorsque
je cherche un flop de type tirage flush tirage quinte par les debout avec une SC, un flop qui peut m’amener à construire un pot considérable pour espérer extraire du gain aux futures streets
Car pour être honnête,
je ne touche absolument rien la grande majorité du temps que je joue avec toutes les mains de type T9s KQs 65s , dois-je tout simplement attendre mes cartes?