Live in Prague

Mais je dis pas qu’ils sont mauvais, juste la TF d’un main event, je les ai jamais vu c tout
edit: pour avoir pris ma photo avec fabsoul 1 semaine avant qu’il encaisse 600K€ ça me parait pas exacement le même niveau c’est tout :slight_smile:

Looslar se retourne dans sa piscine de billets.

CQFD : lls jouent pas en nl2 car les piscines de pièces ça fait mal et c’est froid

3 « J'aime »

Yeah sex is good but have you ever tried winning a big juicy 450bb pot in live cash game?

Résumé

Allez j’ai une énorme dalle on va s’arrêter là dessus et aller chercher un truc bien fat à bouffer

6 « J'aime »
Résumé

Pas vraiment envie d’aller dormir après la pizza… Petit tour à l’Ambassador, pas de seat et 3 joueurs en liste d’attente. Bon bah on retourne au Showdown.
On a changé de table pour une plus belle qu’avant la pause repas, et déjà up d’environ 2k. Je sais pas quand ça va s’arrêter mais quel run :heart_eyes:

1 « J'aime »

Update… :joy:

Résumé

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Jour férié à Prague car on fête la révolution de velour !

2 « J'aime »

À priori c’est aujourd’hui :see_no_evil:

1 « J'aime »

Génial ton blog kiffe bien ! J’ai vu ça fait de la NL80 la 10/20 de la bas c’est pas mal ! Gros GL!

1 « J'aime »

D’après un récent sondage, la rép. Tchèque arrive 18e sur 26 au classement des pays européens où les gens sont le plus heureux.

Pas terrible et ça va pas s’arranger avec @Nakk qui les rase aux tables.

7 « J'aime »
Résumé

c’est un « cheese project burger », c’est genre ceux ou tu croques et t’as du fromage qui sort de tous les éléments du burger la…

Bon, une semaine sur place, un petit bilan rapide s’impose !

Voici les stats

Résumé

Globalement ça s’est très bien passé, le niveau est très très faible en live (évidemment). J’ai trouvé l’ambiance très bon enfant à table, quelques types tiltent un peu mais j’ai vu aucun manque de respect, que ce soit envers le croupier ou les joueurs.
Pour ce qui est du jeu je pense que je me suis bien adapté au live (comprendre j’ai quasiment arrêté de bluffer, faut vraiment que le spot s’y prête et c’est rare en live)
Les joueurs adverse aussi bluff (trop) peu évidemment. Malgré tout je compte 3 calls de ma part vs des raise river dans des pots a 2k+, clairement évitable. obv nuts en face à chaque fois
Sinon c’est du tout bon, je suis aussi beaucoup plus à l’aise à table qu’au début du séjour, j’ai quasiment oublié que j’avais une carotide, et je ressens les émotions beaucoup moins violemment, que ce soit quand je prends un gros pot ou que je fais une erreur, j’ai plus de recul et j’ai l’impression de plus « assumer mes plays » (je sais pas comment dire autrement mais vous comprendrez j’imagine). En tant que débutant les premiers jours j’avais un peu l’impression de devoir rendre des comptes (« à qui bro t’es c*n ? » me direz vous, a raison).
Je vais edit et rajouter des petites hh si j’en retrouve dans messenger, j’en ai pas en tête la !

En dehors du poker j’ai rencontré plusieurs grinders français qui vivent ici et c’est très cool !
La ville est magnifique et on mange tout les jours au resto pour 5€ donc difficile de faire mieux comme cadre.

Voilà pour les 7 premiers jours, to be continued!

Résumé

4 « J'aime »

Pousse pas, si c’était vrai je viendrais tout de suite, même à istanbul c’était pas si cheap, tu parle de quoi en quantité ? un repas chez mcdo ? un repas chez le buffet chinois de l’arrière cour :pig: ?

1 « J'aime »

Une bonne partie des resto on des daily le midi compris entre 120 et 200krc, toi tu ferais le balla et tu commanderais à la carte (plutôt dans les 300/400) mais on est bien entre 5 et 7€ le plat en moyenne dans des resto standard, ni des trucs balla ni des chinois dans un camion.

Résumé

@edmund

1 « J'aime »

Entrée plat du jour ok mais bon tu as pas mangé pour la journée non plus, c’est vrai que je fais rarement, c’est souvent très mal indiqué et en langue étrangère du coup flemme :woozy_face:

1 « J'aime »

L’autre repas pour moi c’est souvent Street food (3/4€ t’as un truc bien fat) ou au caz (6-8€)

Ils s’arrangent bien pour que les touristes soient pas trop au courant des dailys, d’ailleurs faut souvent demander c’est sur une autre carte.

2 « J'aime »

Le bro @edmund est un énorme mangeur! Il faut le savoir hein! :pig: Je lui est déjà conseillé plusieurs fois Prague et il fait le mec qui tombe des nues :joy:
Trés jolie trip sinon @Nakk a refaire! vgg :kissing_smiling_eyes:

4 « J'aime »

@Nakk tu joues en 10-20 soit NL75-80 mais y’a plus cher ?

Ty… Et j’ai pris un aller simple, en me disant qu’on verrait comme ça se passe :smirk:
Après obv je vais pas continuer à poster sur ce blog si je reste plusieurs mois, ça va vite devenir répétitif (chiant, n’ayons pas peur des mots)

2 « J'aime »

Il y a de la 25-50 qui tourne pas mal aussi, beaucoup plus regish. C’est facile de reconnaître les profils, il y a en général 7 ou 8 reg tchèques, ils attendent les petits nouveaux :fish:

1 « J'aime »