Live in Prague

Update:
Le run est indécent !
Retourné au rebuy stars Savarin ce soir pour un petit 1k re-entry pour casser la routine.
Ça sera une seule bullet et 4/70 pour 10k krc !

On notera notamment le coup qui me permettra de passer la bulle (6 itm, ces cons là payent 8% du field :face_with_raised_eyebrow:)
Shortstack shove ses 5bb et on est pas très beau avec 10bb mais on a quand même JJ, all in. CL call en bb et on a, dans l’ordre, AQovsJJvsA5s
Flop K55…
Turn J, of course vu mon run du moment, et ça permettra de grappiller 2 paliers !

++

10 « J'aime »

un petit merci pour le contre jynx ? non ?
Ingrat ! mdr
GL pour la suite ^^

1 « J'aime »

Petite anecdote assez marrante aussi que j’ai oublié de raconter dans mon bilan de la semaine:
J’étais en train de grind au Showdown (qui tient plus du tripot que du Bellagio rappelons le) avec un pote fr, et d’un coup, sans raison apparente aux alentours de 18h, on a 3 serveuses qui arrivent avec un grand plateau, 9 coupes de champagnes et qui commencent à les disposer sur les petites tables autour de notre table de cash.
Bon ça commence à parler tchèque et à rigoler, nous on comprends pas trop ce qui se passe.
En fait c’est le spot de la table qui s’amuse tellement qu’il a décidé de faire péter le champagne pour toute la table. Une petite pause s’impose donc et on trinque tous entre deux mains, comme si on fêtait quelque chose, c’est assez marrant à vivre.
Truc numéro 4726 qui t’arrivera jamais si tu vas pas jouer en live :joy:

6 « J'aime »

ça dit quoi ici ou la bas ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Soooo… Long time no see!

En bien pour répondre à la question: ça se passe très bien. Pour des raisons de brm (parce que les loyers/airbnb sont quand même plus chéro que ce a quoi je m’attendais) j’ai décidé de rester en auberge jusqu’à Noël, mais en revenant je me mettrais à la recherche d’un appart/coloc.
Niveau poker c’est du tout bon, je viens de passer la barre des 50k (2k€) de bénef, qui était assez vite devenu mon objectif pour mon premier mois ici vu que je run comme un :pig: visiblement.

Ça a été atteint plus vite que prévu donc c’est assez plaisant.
Après je fais beaucoup d’heure en ce moment, et comme déjà dis précédemment je tiendrais sûrement pas ce rythme sur le long terme donc on verra au retour de Noël comment je m’organise/ quels objectifs je me fixe.
Ce qui est sur en tout cas c’est que je serais de retour en janvier.
Voilà pour un petit résumé.

Cette ville est incroyable, cette vie est incroyable

Sinon hier soir après ma session standard au Showdown, on se retrouve 4 à table avec 2 dealers de l’Ambassador et un reg des 10/20, et la partie se transforme en plo 20-20, aux alentours de 4h du mat. The rest is history… :upside_down_face:

12 « J'aime »

Petit update:
On vient de jouer un petit sat à 500 couronnes avec le bon poto français pour le main évent du Xmas poker festival du rebuy stars Savarin (5k5, 5Mkrc guaranteed).
Je l’ai uniquement accompagné parce que y’avait pas de 10/20 qui tournait cette aprem.
5 tickets pour 62 joueurs, et on prends tout les deux le ticket avec une seule bullet !

:pig::pig::pig:

200k€ gtd/ 40k€ a la win, il y aura de quoi vibrer un peu si deeprun il y a !

Edit: grosse vibration: in level 6, out level 8!

7 « J'aime »

Bonjour ,

up ici du coup :slight_smile: des news ? all is alright ?

It is Noël so I am with la famille mais no worry I’ll update here in temps voulu

Et @edmund ça y est le step up tant attendu arrive :pig:

2 « J'aime »

parfect :slight_smile: on attend with impatience

GL lol, tu t’élèves dans la la société c’est bien :japanese_goblin:

Je crois que que ça reste assez cher le logement à prague bizarrement, plus que buda par exemple, quand je regarde sur airbnb en tout cas.

Ouai c’est assez cher (relativement aux restes des dépenses std), je dirais assez comparable à une ville comme Lyon les loyers.
Boarf quand je serais broke après avoir payé 3 mois de loyer j’irai à Budapest: y’a pas de problème, que des solutions

1 « J'aime »

On t’attend

1 « J'aime »

A priori on va bien step up en 2020 :upside_down_face:

2 « J'aime »

Plop
Petit « devine la main de vilain » version incognito NL20 sur wina
(oui comme j’avais bien aimé me faire latter le cul en NL25 j’ai repris le online direct en 20/30)

Quelle main vilain vas-t-il montrer au showdown ?

• 56hh
  • TT
  • JTo
  • 22
  • 45cc
  • A3hh
  • AA
  • 77
  • 98ss

0 votant

1 « J'aime »

A voté. 22 pour le full. 77 serait possible mais ça fait trop peu de combo…

Honnêtement même avec le peu de mains que j’avais vu elles sont toutes possibles :pig:

1 « J'aime »

Certes. Mais pour que tu postes ça, il doit y avoir quelque chose d’inattendu et 22 semble bigrement répondre à ce critère… :roll_eyes:

Aller, une piecette sur DP 77 44 kicker J pour moi :upside_down_face:

Allez je vais mettre 2 mains un poil plus intéressantes que ce guessing game ou vilain peut avoir any 2.
Pour le contexte les 2 se déroulent en z10 sur wina

Ici on a aucune info sur vilain, que faites vous ?

• check
  • bet 33%
  • bet 66%
  • all in parce que pourquoi pas

0 votant

Ici on a un poil plus d’infos vilain 21/15 3b10% sur 145 mains. Petite pastille vilain tendance aggro
Qu’est ce qu’on fait sur cette turn ?

• check
  • bet 33%
  • bet 66%
  • autre

0 votant

1 « J'aime »

Autre : Je bet 1/4 pot