Je suis en train de lancer une offre pour les petits budgets qui souhaiteraient travailler sur leur leaks mentaux au poker (tilt, manque de confiance, patience, acceptation de la variance etc…). Cette offre consiste en des séances collectives d’1h30 minimum de coaching mental avec des groupes de 4. Ces séances seraient accessibles pour 45€/personne.
Dans un premier temps j’aurais souhaité constituer un groupe BETA de 4 personnes pour m’assurer que tout tourne correctement selon mes plans et effectuer 2 à 3 séances avec ce groupe.
Donc si certains sont intéressés pour faire gratuitement partie de ce groupe BETA, je vous invite à poster votre candidature ici en précisant les leaks que vous souhaitez traiter et les limites auxquelles vous jouez.
Personnellement je suis intéressé par le Bêta Test. Mais vraiment!
Je pense que ma plus grande faiblesse est mentale, pour autant, je me suis beaucoup fait coacher techniquement, et jamais sur le plan mental.
Je pense que j’ai un gros levier d’amélioration sur ce point!
Mes leaks mentaux sont :
Le tilt dans toute sa splendeur (sous beaucoup de formes, l’injustice, quand je fais des erreurs, etc) (==> Processus de réflexion désactivé, CS et spew attitude)
Problème de confiance en son jeu.
Merci à toi en tout cas, cette offre low cost devrait faire des heureux sachant que le mental devient toujours plus essentiel au fil de l’évolution générale du niveau technique.
En ce moment, je ne joue qu’en MTT (buy in de 10 à 150 euros).
Mes leeks mentaux sont assez standards :
difficulté à supporter les enchaînements rapides de bads/flips perdus qui peuvent me faire mal/très mal jouer des coups qui viennent juste après (J’ai du mal à vite “passer à autre chose”).
comme Legarrec, des phases de déconcentration où je vais jouer en mode automatique, laissant la réflexion de côté pour un temps. En général, à l’issue de ces phases je me “réveille” en me disant “Mais ***** c’est pas comme ça qu’il fallait la jouer”, mais bon trop tard :unsure:
je rajouterai à ça, quelques moves EV- que j’ai du mal à m’empêcher de réaliser alors que j’ai tout à fait conscience qu’ils sont mauvais. Dans ces moments, c’est un peu l’ange et le démon qui se parlent… et des fois le démon l’emporte. Il y a un petit côté autodestructeur…
Voilà, voilà, que je sois pris ou pas, merci pour l’initiative!
Je suis également interessé pour te servir de cobbaye pour la mise au point de ta nouvelle formation.
Actuellement je joue en CG SH NL10 depuis quelquesmois.
Faire partie de cette initiative serait ultra bénéfique pour moi, car je suis conscient que j’ai quelques leaks mentaux qui freinent ma progression.
Selon moi, mes principaux leaks mentaux sont les suivants :
probleme de confiance en mon jeu apres une serie de bad beats
Jeu assez scared money, je arrive pas à me separer de l’argent j’imagine
Impatience lors de mes sessions
Tendance a trop ruminer certaines erreurs et a etre influencé dans mon jeu a cause d’elles.
Voila un rapide resumé de mes principaux leaks mentaux.
En esperant de tout coeur etre selectionné pour faire partie de cette beta test.
je te remercie pour ta réponse quelle qu’elle soit
salut,
je veux bien être beta-testeur si tu veux de moi. Je t’avoues que je suis pas vraiment adepte des tes pratiques et même un peu sceptique. Mais c’est aussi l’occasion de me prouver que j’ai tord
Je ne joues pratiquement plus online à cause du mental justement.
J’ai énormément joué et travailler le jeu pendant des années mais aujourd’hui je considère, après un constat amer et plusieurs tentatives, que je n’ai plus d’edge donc je ne joues plus…
La grosse révélation c’est que je suis plus heureux dans la vie de tous les jours quand je ne joues pas au poker online… je ne supporte plus la variance, ca affecte mon jeu (tilt) et mon humeur à un point fou… Alors qu’avant ça m’affectais beaucoup moins… Je suis passé par la case burnout poker imo et je n’ai jamais remonté la pente…
je joues beaucoup en live maintenant et je peux faire des parties de plusieurs heures serein…
si mon profil t’intéresse tu peux voter pour moi au paladin… A non merde j’y suis pas :laugh:
Ca m’intéresse également de participer a cette beta, ton travail m’intrigue et m’interesse énormement.
les leaks mentaux que je pense avoir identifié:
-Tendance a ne plus etre assez concentré sur le longues sessions, ce qui me rend moinss opportuniste.
-Trop de procrastination pour travailler son jeu…
-Quelques spews, en suivant une ligne de jeu contre intuitive.
Je play éssentielement en Cg, mais il m’arrive de faire des sets de MTTs
Je sais que tu aurais voulu m’ajouter à ta liste de client Rémy.
Car après Yuestud, Oryn, Monteirozor, Gaelle B et I Boujenah il ne manque plus que moi.
Mais comme tu le sais, la variance à ce jeu ne m’affecte en rien et je suis quelqu’un de très calme à la base :whistle:
GG pour l’initiative en tout cas et GG à ceux qui testeront, travaillez bien
Je voudrai pourvoir accepter mieux les périodes de variances basses. - cuir cuir cuir moustache me fait rire ainsi que la réaction des gens quand ils voient une shemale- tendance au ban
savoir que je suis le beau gosse de PA[/quote]
Moi je pense (oui ca m’arrive) que c’est un psychologue que tu devrais aller voir
sur un autre message tu as écris"Lol à la riggitude sur pokerstars" :silly: donc tu vois qu’il faut me coacher!!!lol voilà un bonne exemple… :lol:
nan mais sérieux moi je suis hyper motivé pour tester.
la variance me tue!!! :whistle: sujet au tilt !!quand mes coups ne rentres pas je persevers en me tuant au lieu de prendre du recul je me dit que c est rigged donc … :woohoo: je fume m’à bankroll…etcetc
bonne initiative en tous cas!
et moi je suis prêt à tester je suis d’ailleur en plein tilt en ce moment.
Je serais également candidat pour être cobbaye. Je pense avoir pas mal de leaks mentaux et je suis sujet au tilt quand ça se passe mal. J’ai un budget souris assez important (une par mois en moyenne), Mes voisins doivent se demander si je suis normal, tilt dans le chat, cigarette fumé en 30 secondes, Une main suite à un coup de poing dans le mur douloureuse pendant 2 semaines et obv manque de concentration aux tables et perte de A Game.
Je ne suis pas du genre non plus à tilter au 1er 80/20 mais j’ai eu recemment un down très violent qui m’a été très dur à supporter.
Je suis actuellement en NL50 avec quelques shoot en NL100.
Je voudrai pourvoir accepter mieux les périodes de variances basses. - cuir cuir cuir moustache me fait rire ainsi que la réaction des gens quand ils voient une shemale- tendance au ban
savoir que je suis le beau gosse de PA[/quote]
Moi je pense (oui ca m’arrive) que c’est un psychologue que tu devrais aller voir :D[/quote]
Hélas, je pense que ça relève de la psychiatrie à ce niveau :whistle:
Sinon bonne intiative Rémy, ça coûte rien de le dire
J’ai un gros souci de concentration en début de session, j’ai du mal à jouer mon à game, je finis par y arriver au bout de 30 minutes voir 1Heures. Après il faut rattraper les pertes ce qui n’est pas toujours simple.
J’ai également une grosse tendance au spew et au tilt des que la variance ou les bads beats font leurs apparitions. Ces effets négatifs sur mon jeu peuvent être devastateurs sur une session. De plus j’ai du mal à lacher les sessions perdantes.
Heureusement j’ai plus de sessions gagnantes que perdantes, mais quand je perds c’est beaucoup (souvent entre 6 et 10 caves). Je rame ensuite pendants 2 ou 3 jours pour les remonter.
J’ai des gros soucis mentaux et je n’ai jamais trouvé de solutions à ces problèmes.
Je n’ai pas encore cassé d’ordinateur mais parfois c’est pas loin.
Je joue actuellement en NL50.
Merci pour cette belle initiative qui fera des heureux, même si ce n’est pas moi.
Tout d’abord je trouve que tu as eu une très bonne initiative pour ce coaching mental.
Ton post concerne de mon point de vue tout les joueurs de poker, on à tous connu un moment ou:
Après un bad beat on a tilté toute la nuit.
La journée de travail à été dur est pourtant on joue sur quelque tables avec un taux de concentration prés de 0.
J’ai perdu 2 cave sur un bad beat alors je shoot la Limite supérieur et je perd 3 caves.
Alors je postule également pour le groupe beta,
J’ai connu de grosse session de tilt et de manque de concentration, qui mon couté plus ou moins cher.
Mon manque de concentration se fait ressentir sur mon poker autant que dans la vie de tout les jours alors j’espère vraiment remédier a ceci.
J’arrive à jouer rarement mon A game pour des raisons mental que je souhaite vraiment trouver avec toi et ton groupe.
Aujourd’hui avec une volonté à toute épreuve je veux progresser sur tout les cotés du poker. Que se soit technique, mental et autres une expérience comme celle que tu propose peut être que énormément bénéfique pour moi.
Je suis à ta disposition si tu souhaite me contacter pour plus d’informations voila mon skype : jeremy.elzinno
Je croise les doigts pour faire partie des chanceux qui seront retenu pour cette expérience bénéfique. Si se n’est pas le cas j’attends avec impatience les retour sur ce post.
Salut Rémy, je sais pas s’il y a encore de la place pour un petit jeunot comme moi, meme je serais ravi d’y participer a cette beta, ca m’interesse vraiment! Merci de me tenir au jus