am stram gram pic et pic et colégram… c’est bon j’ai gagné suis retenu pour le coaching
sinon suis partant
am stram gram pic et pic et colégram… c’est bon j’ai gagné suis retenu pour le coaching
sinon suis partant
Ouiiiiii ça m’interesse aussi!
Je joue en 50 et en 100.
Je ne tilte pas bcp (enfin, j’ai pas l’impression), par contre, je prends des fois des décisions à la con, je call alors que je me sens battu, je joue en mode bot sans me poser les bonnes questions (voire sans me poser de questions pfffff!), je fais des bluffs qui n’ont pas de sens juste"pcq’il est temps de bluffer"…bref pas mal de trucs à optimiser!
Bonsoir Remy,
Je suis également intéresse pour te servir de cobaye pour la mise au point de ta nouvelle formation.
Je joue en SNG et MTT depuis 2010
Je suis conscient que j’ai quelques leaks mentaux qui m’empêche de progresser
Mes principaux leaks mentaux sont les suivants :
Voila un résume de mes principaux leaks mentaux.
En espérant être sélectionne pour faire partie de cette beta test.
je te remercie pour ta réponse quelle qu’elle soit
Bon je postule pas, j’ai pas de mental mais je m’en fous, j’ai pas d’ambition non plus…
:lol:
Beau projet ,vivement les retours de réunion. B)
Très bonne initiative
Ca peut aussi m’intéresser:
Je joue en MTT 10€ et plus et aussi en SNG HU (20 à 50€).
Principaux leaks:
Salut Rémy
Je suis intéressé également.
Mes leaks:
Je suis trop préoccupé par les gains à cours termes
Faire une session négative me frustre du coup mes sessions négatives sont plus longues car j’essaie souvent de revenir dans le vert (mais je garde en général un jeu correct même si ce n’est peut être pas mon A-Game).
A l’inverse quand je suis à +2/3 caves je bloques, je deviens scared money. Là je stoppe la session de suite car je ne suis plus motivé de toute façon, même si ca ne fait que 30mn que je joue.
Si tu as des infos sur le contenu/déroulement du cours ca m’intéresse aussi…
Mes limites: NL20/30
Merci à toi
Fabien
Hello Remy,
Je suis intéressé par ce qui touche la psychologie mais je n’ai jamais eu l’occasion de tenter une expérience (sauf le truc d’hypnose avec les doigts, perso ça marchait chez moi). Donc comme tu t’en doutes j’aimerais être pris dans ton petit groupe.
Je joue un peu toutes les limites MTT entre 5 et 100€ online et jusqu’à 1k5€ en live.
Voici les leaks auxquels je pense dans l’immédiat:
Voici en général, il manque sûrement des petits détails.
Ca me ferait plaisir et me serait très utile de rejoindre ton groupe.
Tu m’as fais rêver…
Je suis au resto je rigole comme un con devant mon iPhone, tout le monde me prend pour un fou…
j’aurais bien postuler mais déja trop de monde pour etre retenu
bon coaching !
Merci tout le monde pour votre enthousiasme
Plein de cas intéressants. Je vais étudier ces candidatures et je vous donne une réponse demain.
Au programme du coaching :
Et question pour Fana dont la réponse va peser dans la balance : on est d’accord que ce n’est pas toi sur ton avatar ?
C’est la chanceuse qui partage mon lit
:laugh: :laugh: :laugh:
Moi je me suis toujours dit que j’avais plus de chance en femme qu’au poker.
Un sondage à dit que 95% des femmes sont insatisfaites au lit.
Je me dis que j’ai vraiment de la chance car je tombe toujours sur les 5% qui restent.
Je n’ai pas autant de chance avec le tilt, moi je ne suis pas son ami, par contre lui il cherche toujours a etre le mien. Je me demande même s’il ne cherche pas plus parfois.
[quote=“Rmy_Epinoux, post:568851”]
Et question pour Fana dont la réponse va peser dans la balance : on est d’accord que ce n’est pas toi sur ton avatar ? ;)[/quote]
Le manipulateur ce Rémy ! Genre je pose une question de manière négative pour faire croire que je ne veux pas que ce soit la femme sur la photo mais en fait j’aimerais trop que ce soit elle et si fana pouvait me brancher dessus ce serait top surtout que je vais te l’hypnotiser en 30s
D’ailleurs les mecs, désolé de me répéter, mais un groupe de 4 mâles avec un hypnotiseur dans cette ambiance quelque peu cuir/moustache qui règne sur P.A en ce moment, vous n’avez pas peur… :dry:
Au fait fana c’est qui sur la photo pour de vrai ?
Pour de vrai c’est bosco depuis l’opération.
Demande à Spifen
:laugh: :laugh: :laugh:
Moi je me suis toujours dit que j’avais plus de chance en femme qu’au poker.
Je me dis que j’ai vraiment de la chance car je tombe toujours sur les 5% qui restent.
Je n’ai pas autant de chance avec le tilt, moi je ne suis pas son ami, par contre lui il cherche toujours a etre le mien. Je me demande même s’il ne cherche pas plus parfois.[/quote]
Sick on tient déjà le brag de l’année de PA
[/quote]
Je suis pas sûr que Brassens s’appuyait sur des vrais sondages pour écrire ses chansons
“Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s’emmerde en baisant
Qu’elle le taise ou le confesse
C’est pas tous les jours qu’on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l’heure de l’oeuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchère
S’il n’entend pas le coeur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas”
Salut à tous,
j’ai du effectuer un choix difficile afin de sélection cette team BETA. Pour cette 1ère expérience j’ai souhaité privilégier une variante au sein du même groupe. Ce sont donc des joueurs de CG que j’ai choisis. Par ailleurs on va tâcher de s’occuper de ce fléau qui touche beaucoup de monde qu’est le tilt.
Du coup on croisant les critères CG + Tilt et en opérant une dernière sélection difficile, voici les membres retenus :
Je vous invite à me contacter sur skype (remy_epinoux) et je créerai un channel dédié. On essaiera ensuite de placer la 1ère séance dans la foulée.
Désolé pour les autres, mais il y a forcément des déçus
S’agissant de ce fish de Batmax, j’ai discuté un peu avec lui et on va partir sur un coaching individuel finalement.
A bientôt sur skype