Merci Rémy
[quote=“Rmy_Epinoux, post:568311”]Salut à tous,
Je suis en train de lancer une offre pour les petits budgets qui souhaiteraient travailler sur leur leaks mentaux au poker (tilt, manque de confiance, patience, acceptation de la variance etc…). Cette offre consiste en des séances collectives d’1h30 minimum de coaching mental avec des groupes de 4. Ces séances seraient accessibles pour 45€/personne.
Dans un premier temps j’aurais souhaité constituer un groupe BETA de 4 personnes pour m’assurer que tout tourne correctement selon mes plans et effectuer 2 à 3 séances avec ce groupe.
Donc si certains sont intéressés pour faire gratuitement partie de ce groupe BETA, je vous invite à poster votre candidature ici en précisant les leaks que vous souhaitez traiter et les limites auxquelles vous jouez.[/quote]
Un peu déçu mais bon; Gl à tous.
Je voudrai savoir si tu postera le programme de ou des séances que tu proposera après le groupe BETA?
Je suis intéressé, seulement cela à un coût, est-ce que tu accepterai des points PA pour un paiement partiel et le reste en cash?
@+
GG aux gagnants
[quote=“fab12, post:568758”]
Mes leaks:
Je suis trop préoccupé par les gains à cours termes
Faire une session négative me frustre du coup mes sessions négatives sont plus longues car j’essaie souvent de revenir dans le vert (mais je garde en général un jeu correct même si ce n’est peut être pas mon A-Game).
A l’inverse quand je suis à +2/3 caves je bloques, je deviens scared money. Là je stoppe la session de suite car je ne suis plus motivé de toute façon, même si ca ne fait que 30mn que je joue.[/quote]
OMG je suis exactement comme toi Si jms remy t’aide a trouver la solution a ce probleme j’aimerais bien que tu me la donne aussi stp merci et GL pr le coaching
GG aux gagnants B)
GG les mecs vous allez progresser !
Merci beaucoup Rémy de me permette de participer à ces sessions test.
Je t’ai envoyé une demande de contact via skype.
Bonjour à tous,
Je vient de voir que je suis accepter dans le groupe beta qui sera finalement individuelle apparemment j’ai vraiment hâte de commencer ce test qui sera sans aucun doute un très gros plus pour moi.
Je remercie rémy pour me permettre de participer à ce test
Merci Rémy
[quote=“seyk69, post:569736”][quote=“fab12, post:568758”]
Mes leaks:
Faire une session négative me frustre du coup mes sessions négatives sont plus longues car j’essaie souvent de revenir dans le vert (mais je garde en général un jeu correct même si ce n’est peut être pas mon A-Game).
A l’inverse quand je suis à +2/3 caves je bloques, je deviens scared money. Là je stoppe la session de suite car je ne suis plus motivé de toute façon, même si ca ne fait que 30mn que je joue.[/quote]
OMG je suis exactement comme toi Si jms remy t’aide a trouver la solution a ce probleme j’aimerais bien que tu me la donne aussi stp merci et GL pr le coaching[/quote]
Oui tu as posté à ce sujet il y a quelques temps je me souviens.
Je me suis dit cool je suis pas tout seul
[quote=“seyk69, post:569736”][quote=“fab12, post:568758”]
Mes leaks:
OMG je suis exactement comme toi Si jms remy t’aide a trouver la solution a ce probleme j’aimerais bien que tu me la donne aussi stp merci et GL pr le coaching[/quote]
Ah ben en fait j’ai des leaks mentaux en plus de leaks techniques. C’est moche, je me retrouve exactement là dedans.
Si les autres gagnant souhaite m’ajouter sur skype pour parler de cette aventure voila mon pseudo: jeremy.elzinno
[quote=“elzinno, post:569756”]
Je vient de voir que je suis accepter dans le groupe beta qui sera finalement individuelle apparemment [/quote]
Bon c’est pas gagné avec Elzinno
Sinon Ginger pour le paiement en points PA ça peut se faire exceptionnellement pour un joueur mais depuis peu on ne peut plus, nous les coachs en interne, se faire convertir les points PA gagnés en coaching en € par PA, donc je n’accepte plus les paiements en points (bah oui ma boulangère en veut pas :sick: )
Ah dommage j’ai pas été retenu
Tant pis comme dirait l’autre “c’est le jeu ma pov lucette” :lol:
mince vu ca in peu tard , enfin ca m’interesse pour la suyite a ce tarif la
1ère séance demain, on vous tiendra au courant
Au fait skype est devenu payant pour les visio-conf/partage d’écran à plusieurs.
Si quelqu’un connait une alternative, je suis preneur
Vivement demain pour pouvoir faire cette première session
[quote=“Rmy_Epinoux, post:572632”]Au fait skype est devenu payant pour les visio-conf/partage d’écran à plusieurs.
Si quelqu’un connait une alternative, je suis preneur :)[/quote]
en solution gratuite tu as MIKOGO ou JOIN ME.
[quote=“Mr_Double_M, post:572643”][quote=“Rmy_Epinoux, post:572632”]Au fait skype est devenu payant pour les visio-conf/partage d’écran à plusieurs.
Si quelqu’un connait une alternative, je suis preneur :)[/quote]
en solution gratuite tu as MIKOGO ou JOIN ME.[/quote]
Je te remercie mais ce n’est pas la même chose maintenant sur joinme pour faire du partage vers plusieurs users ?
Bonne chance dans ton projet et aux gagnants B)