Ma conclusion : microlimite imbattable

En attendant ça nique bien le WR vu mon enormissimmmmmmeee database! :lol:

En attendant ça nique bien le WR vu mon enormissimmmmmmeee database! :lol:[/quote]

Yep lol, mais ça va remonter façon :wink:

[quote=“Freudinou, post:626134”]Je parle d’un mec qui vient des limites supérieures et qui arriverait à se motiver pour jouer son A-game. Le titre c’est micro-limites imbattables. :wink: J’ai pas un seul doute sur le fait qu’un Booba and co pourrait le faire (si on le paye :laugh: ). Un joueur en progression doit pouvoir faire du 5 à 6/BB 100 en NL 10 s’il est sérieux.

Si tu réfléchis, tu as déjà un très bon winrate à ces limites et je ne pense pas te manquer de respect en disant que tu n’es pas non plus un top reg de la NL 100. Donc en extrapolant un peu, je dirais que oui c’est possible (d’ailleurs je crois que c’est le winrate de Bosco à ces limites).

Edit : par contre je m’enflamme en mettant “au moins”, ce serait plutôt “jusqu’à”…[/quote]
Les micros limites nl2 a nl25 ne sont en aucun cas imbattables.mais tout le monde ne peut pas le faire.cela dit pas besoin d’avoir fait math sup non plus hein.lol.
avant de jouer 24/20.faire un 2 barrel bluff.ou un float.deja faut apprendre a faire un cb…trop de joueur mettent la charrue avant les boeufs.

Pour ce qui est d’ un reg de nl100.au debut y va spew mdr mais ensuite il va s’adapter au field et cruch la limite pepère.

5a6bb/100 en nl 10 c’est le winrate normal :wink: si tu es inscrit sur PA et que tu boss un minimum ton jeu.
de la patience.une bonne selection de table.un jeu ABC sans se la jouer gus hansen lol et la nl2 ne sera qu’un mauvais souvenir.

[quote=“bosco, post:626137”][quote=“Freudinou, post:626134”](d’ailleurs je crois que c’est le winrate de Bosco à ces limites).
[/quote]
ça c’etait avant le drame, enfin avant mes 5K dernières hands…

badrun.jpg

:whistle:[/quote]
les joies du jeu LAG.je me fais pas de soucis pr toi bosco.tu va vite refaire tt cela car tu maitrise par contre le joueur qui debute lui aura bien du mal a encaisser.;).

[quote=“dexterreur, post:626159”][quote=“Freudinou, post:626134”]Je parle d’un mec qui vient des limites supérieures et qui arriverait à se motiver pour jouer son A-game. Le titre c’est micro-limites imbattables. :wink: J’ai pas un seul doute sur le fait qu’un Booba and co pourrait le faire (si on le paye :laugh: ). Un joueur en progression doit pouvoir faire du 5 à 6/BB 100 en NL 10 s’il est sérieux.

Si tu réfléchis, tu as déjà un très bon winrate à ces limites et je ne pense pas te manquer de respect en disant que tu n’es pas non plus un top reg de la NL 100. Donc en extrapolant un peu, je dirais que oui c’est possible (d’ailleurs je crois que c’est le winrate de Bosco à ces limites).

Edit : par contre je m’enflamme en mettant “au moins”, ce serait plutôt “jusqu’à”…[/quote]
Les micros limites nl2 a nl25 ne sont en aucun cas imbattables.mais tout le monde ne peut pas le faire.cela dit pas besoin d’avoir fait math sup non plus hein.lol.
avant de jouer 24/20.faire un 2 barrel bluff.ou un float.deja faut apprendre a faire un cb…trop de joueur mettent la charrue avant les boeufs.

Pour ce qui est d’ un reg de nl100.au debut y va spew mdr mais ensuite il va s’adapter au field et cruch la limite pepère.

5a6bb/100 en nl 10 c’est le winrate normal :wink: si tu es inscrit sur PA et que tu boss un minimum ton jeu.
de la patience.une bonne selection de table.un jeu ABC sans se la jouer gus hansen lol et la nl2 ne sera qu’un mauvais souvenir.[/quote]

On est complètement d’accord :wink:

@ Bosoco : N’hésite pas à faire de la rétention d’information quand j’essaye d’avoir raison B)

[quote=“ikeaboy, post:626156”][quote=“Freudinou, post:626130”]Je me suis amusé à faire un peu moins de 40 K hands à ces limites (NL 2 et NL 4), on peut les battre et avec un très bon winrate : je pense qu’un joueur sérieux en progression peut faire du 10BB/100 (ouais je parle en vrai BB, les autres m’embrouillent) et à vu de nez, un joueur confirmé venant des limites supérieures doit dans l"absolu pouvoir tourner entre 25 et 30BB/100 jusqu’en NL 4 et au moins 15BB/100 en NL 10.

En revanche je rejoins Gluon : manque un peu de discipline et c’est fini. Autrement dit, fais un petit call light à 30bb par-ci par là et aurevoir : tu passes de gros gagnant à joueur even dans le meilleur des cas.[/quote]

Ca il faut le mettre en première page de PA ! Ca c’est motivant !

GG ![/quote]

Comme je t’ai dit, j’ai prévu de faire un compte rendu complet [strike]pour brag devant tout le monde[/strike] pour partager ce que j’ai appris mais pas avant au moins 1 semaine :wink:

vivement le CR :wink: pour voir comment tu [quote]brag devant tout le monde [/quote] ,mon alfreudinou :stuck_out_tongue: B)

Au moins un domaine où j’ai un winrate infini :laugh:

et la tu commence déjà a brag :laugh: ca commence bien :whistle: ^^

t’as du bad run

patience et ca montera :silly:

[quote=“Pedro_Guitou, post:611431”]Microlimite imbattable ??

C’est clairement faux.

C’est juste plus dur d’être un joueur gagnant qu’il n’y parait.[/quote]

C’est très dur de battre une limite même faible, il faut être supérieur techniquement, être patient, ne pas tilter et runner good !!

En micro, il suffit juste de bet pour value à pot quand tu as touché et checker quand tu as miss ca suffit amplement ! Ne sous-joue JAMAIS !