boobs tu look mon lien please :sick: :sick:
Bah je sais pas peut être que vilain est tout à fait capable de dépolarisé PP pour me faire call et là, respect à lui! (ce qui est l’inverse de l’idée de “si il bluff, bravo à lui”)
Mais je vois jamais personne me faire ça, je parle de reg. (Oui sinon contre un sick retard fish ça m’ait déjà arrivé de me faire ça et me retrouvé vs AK ou je ne sais pas encore quoi lol, mais le profil n’est pas fishy, c’est un reg qui sait ce qu’il fait et il me voit surement weak et il “voit” surtout ma main, j’ai juste rien ici et c’est le profil qui va pas laisser passer l’occas)
IMO
Ok, je n’arrive pas à remettre la main sur la main dans ma DB.
Sinon, juste pour info, j’ai respecté toute confidentialité en cachant les pseudos, je suis “prof” et mes HH du jour sont là pour créer de l’interaction avec le peuple, pour partager des idées, travailler notre jeu.
Si tu viens pour montrer des plays non conventionnels de ma part et non pour participer, je t’invite à créer un thread pour ça. (Soit espace détente si mes plays sont vraiment à vomir, soit espace stratégie si ils sont un peu plus sérieux)
Je t’en remercie d’avance et je me ferais bien sur un plaisir de discuter avec toi
Bon après si c’est juste pour “tailler” certains play, tu comprendras pas que je ne m’attarderais pas.
Mais j’accepte la critique sans problème (sauf qu’on va pas troll ici) étant donné que je donne mon pseudo, mes raisonnements, et je fais des vidéos…
Pardon d’avance si j’interprete mal ton message, mais vu le ton employé et le fait de cacher la HH… Met toi à ma place
Pas besoin d’être un sick shark ou d’avoir des infos sur boobs pour faire ça merger. C’est l’idée que je soumets dans mon post juste au-dessus et je n’ai pas d’info particulières sur boobs pour avoir cette idée. Et je suis pas un sick shark non plus.
Suffit juste de réfléchir en terme de range.
La range perçu de booba, c’est des A high ou moins, qui vont jeter de toute façon. Donc à la place de vilain, si j’ai la moindre showdown value meilleure que ça, typiquement n’importe quelle paire, je peux shove sereinement. Déjà parceque je m’attends à ce qu’il jette de toute manière, mais surtout en overbettant et en utilisant cette ligne bizarre, je peux lui faire reconsidérer la situation et le pousser à call alors qu’il aurait fold sur un bet normal.
Et pour pousser un peu plus loin, je suis pas fan du tout d’avoir fait ça à la place de vilain avec AT. Typiquement la main “limite” qui va battre quelques mains chez booba au showdown, c’est pas la main que j’aurais transformé en bluff. Mais plutôt des trucs sans aucune showdown value pour bluff ses A high ( La ça n’aurait pas marché ^^ ), mais aussi la moindre paire en value. ( Et la ça aurait marché ) ^^
Et si je fais ça, je suis à peu près équilibré sur ce spot, dans la mesure ou booba ne peut pas call à la légère mes overbet river, s’il sait que je suis capable de le faire mergé.
yep jai pas de souci avec toi oula je suis juste handicapé avec l’ordi sorry ahah , je posterai quelque autres hh ce soir pour comprendre quelque petit DETAILS LOL
Deux choses, encore.
Pour moi si, de plus toi (vous) foldez tous ici donc vous ne pouvez pas vraiment être à même de dire si c’est en value ou pas.
Deuxième chose, je fais ce que vialin me fait souvent, je suis jamais en value, jamais dépolarisé, je bluff tout le temps.
puorquoi? parce que en NL50 les gens foldent.
Ce n’est bien entendu que mon avis.
No soucis, fait toi plaisir !
Je verrais ça demain parce que ce soir, je serais devant le match obv, aller paris!
Heu faire ça sans trop d’info vs un random en NL50 c’est très très surjoué et mauvais pour moi. (OBV puisque je ne fais ça qu’en bluff et jamais équilibré lol, donc forcément je ne peux pas être ok avec ça)
Enfin se dire, en NL50, sa range c’est ace high moi j’ai une PP, je vais shove deux fois le pot pour qu’il comprenne qu’il faut me faut call… heu ça parait assez dingue.
Deux choses, encore.
Pour moi si, de plus toi (vous) foldez tous ici donc vous ne pouvez pas vraiment être à même de dire si c’est en value ou pas.
Deuxième chose, je fais ce que vialin me fait souvent, je suis jamais en value, jamais dépolarisé, je bluff tout le temps.
puorquoi? parce que en NL50 les gens foldent.
Ce n’est bien entendu que mon avis.[/quote]
J’ai pas compris ou tu voulais en venir, mais sache que tu te trompes, je ne fold jamais sur ce spot. :lol: ( Et j’ai donc donné toutes les clefs pour m’exploiter facilement ici. ^^ )
Donc bien sûr que je vois une bonne partie de bluff dans sa range. Juste on est sur une main débat, je propose des idées à la place de vilain en essayant de me mettre dans la peau d’à peu près tout le monde. ( la tienne, celle de vilain, et la mienne à ta place et à celle de vilain )
Donc le point 1 j’ai pas compris, tu sous-entend que comme je call jamais, je suis pas en mesure de savoir ?
Pas vraiment compris le point 2 non plus. sorry; :lol:
Heu faire ça sans trop d’info vs un random en NL50 c’est très très surjoué et mauvais pour moi. (OBV puisque je ne fais ça qu’en bluff et jamais équilibré lol, donc forcément je ne peux pas être ok avec ça)
Enfin se dire, en NL50, sa range c’est ace high moi j’ai une PP, je vais shove deux fois le pot pour qu’il comprenne qu’il faut me faut call… heu ça parait assez dingue.[/quote]
Je vois pas en quoi c’est mauvais et surjoué, à partir du moment ou le seul risque que tu prends, c’est que vilain en face se level et te donne tout. :lol:
On a estimé qu’on était devant, on a estimé que vilain allait jeter, je prend tout les armes à ma disposition pour essayer de lui faire faire des erreurs. Et je ne comprends absolument pas ce qu’il y a de dingue là-dedans.
Il y a un peu de ça (tu joues aussi sans tracker, perso je sais pas comment tu fais^^) mais aussi, tu as l’air de dire que tout le monde va jouer/penser 6 crans au dessu.
ici en NL50, cette line avec ce flow de jeu = 1 bluff 96% du temps.
Déjà je call assez souvent ici si il s’agit d’un profil comme vilain, souvent sa ship (Je me fait juste own quand je me level a call vs fish, il me montre AK lol)
Et pour la énième fois, le moove de vilain, j’en suis très friand En effet, je le fais aussi souvent, la même. mais je bluff!!! j’ai jamais une nuts ou jamais j’me dit nice, j’ai une PP ici et jvais shove pour me faire hero call ace high en NL50… c’était ça le point numéro 2.
Enfin se dire, en NL50, sa range c’est ace high moi j’ai une PP, je vais shove deux fois le pot pour qu’il comprenne qu’il faut me faut call… heu ça parait assez dingue.[/quote]
Je vois pas en quoi c’est mauvais et surjoué, à partir du moment ou le seul risque que tu prends, c’est que vilain en face se level et te donne tout. :lol:
On a estimé qu’on était devant, on a estimé que vilain allait jeter, je prend tout les armes à ma disposition pour essayer de lui faire faire des erreurs. Et je ne comprends absolument pas ce qu’il y a de dingue là-dedans.[/quote]
Ok, les gens en NL50 jouent tous de manière parfaite! Et surtout toi
(ironie obv lol, car même pour rigoler j’arrive pas à dire que c’est un easy value shove deux fois le pot avec PP en NL50 archi standard lol)
Tu dois être un cran au dessus.
J’ai jamais dit ça hein. Mais bon, il semblerait. ^^
Deplus, pour que shove river avec PP overbet deux fois le pot en value soit un play standard il faudrait que le play de vialin soit standard et que mon call ace high soit standard. Or personne ne semble aimer mon play (et peut être pas celui de vialin non plus)
Tant que tout ça n’est pas standard, j’vois pas comment j’irai me dire que shove une PP pour value ici est standard…
Fin pourtant on joue la même NL50, sur la room (principalement)
C’est pour ça que je me permet d’insister un peu Pedro
“Pedro ma tuez”
:laugh:
en faite au vu de la dyna tu peux rien faire dautre chose que de call apres je peux te montrer quelque hh ou jai fait exactement la meme chose avec une paire car je sais tres bien ce que ta …
le plus important dans ce thread cest bizare en faite mais cest l’historique des coups precedent…
d’ou ma reticence a venir sur ce type de thread sans voir l’histo entier ( meme si tu la globalement expliqué avant ) cest pour moi pas suffisant .
tu la donc compris mon push est degueulasse au vu de l’histo-dyna jai juste clique sur le bouton en croisant les doigts et te voir fold aj-aq-ak au vu de mon run absolument ouf contre toi juste avant … a bientot
ma pensée et peut etre brouillon jai pas trop le temps je dois cut l’ordi a plus tard
je trouve cette hh pas tres interessantes car au finales il y a que toi et moi qui comprendront …
Après je pense pas que tout le monde pense 6 cran au-dessus.
Je pense au contraire que la plupart des gens vont juste jeter à ta place, très très souvent. Donc la plupart du temps je tombe contre les réguliers “robots”, qui bronchent jamais et qui s’en branlent.
Mais j’ai bon espoir de me dire que mon overbet va, de temps en temps, donner envie à mon adversaire d’être un peu curieux, ou de croire que je bluff tout le temps, alors que c’est obv que 9x ça gagne ici et que je vais pas me gêner pour le miser.
J’dis pas non plus que c’est un easy value shove 2x le pot archi standard.
Par contre, je trouve que 9x est largement suffisant pour être bon, et je vais le miser la plupart du temps river. ( sauf cas particulier ou j’ai envie de voir avoir quoi j’ai été 3bet preflop, mais ici c’est pas le cas ça m’intéresse pas plus que ça ) donc je vais cherché de la value.
Et je trouve que c’est un excellent spot à overbet vu comment t’as envie de call et que t’estimes que tu seras bon 96%. Ce qui, contre moi, ne sera absolument pas le cas. Déjà parceque je vais pas bluff à chaque fois, typiquement si j’ai AT, AQ, je vais pas transformer en bluff, je vais juste check back et espérer gagner au showdown.
J’aurais des bluff “pur”, mais aussi de belles surprises dans mon chapeau. ^^
[quote=“drwill, post:694151”]en faite au vu de la dyna tu peux rien faire dautre chose que de call apres je peux te montrer quelque hh ou jai fait exactement la meme chose avec une paire car je sais tres bien ce que ta …
le plus important dans ce thread cest bizare en faite mais cest l’historique des coups precedent…
d’ou ma reticence a venir sur ce type de thread sans voir l’histo entier ( meme si tu la globalement expliqué avant ) cest pour moi pas suffisant .
tu la donc compris mon push est degueulasse au vu de l’histo-dyna jai juste clique sur le bouton en croisant les doigts et te voir fold aj-aq-ak au vu de mon run absolument ouf contre toi juste avant … a bientot
ma pensée et peut etre brouillon jai pas trop le temps je dois cut l’ordi a plus tard[/quote]
Voilà, déjà de 1, comme je l’ai dit plus haut, si tu me montres une PP et que tu ship, respect, bravo, c’est la vie, tu as parfaitement bien joué (et tu tombes aussi sur un vilain capable d’hero call, j’aimerais d’aillerus ton avis sur ton play, je pense que tu es plutôt ok, tu as pas mal de FE vs le field?)
donc je dis pas que tu n’es pas capable de le faire, juste que “personne le fait”, sauf peut être toi (et pedro obv) et tant pis si je me fais own, je le saurais puis c’est la vie.
ton play, je peux pas le critiquer car ça m’arrive comme déjà dit de faire ça, et comme tu as l’air de l’être, moi aussi je suis 90% du temps en bluff. (sauf parfois, vs un bon vilain, j’essaie de faire ça puor être hero call)
Donc ouais, sans doute que ton play avec la dyna (fait moi confiance j’ai bien expliqué le contexte, jamais dit que tu étais un fish)
Je call parce que c’est toi, vs un nit, vs un fish, il faut fold obv lol.
Donc ouais play pas approrié à la partie et encore, là j’ai décidé de call, mais j’aurais malgré tout pu me chier dessus et fold quand même!!!
ton play contre le field est ok pour moi. (les gens vont regarder leur main et stop, je pense)
ça j’en doute pas et j’ai pas dit l’inverse. Mais il faut tomber sur un “bon vilain” t’es bien d’accord avec ça quand même? contre un nit weak qui comprend pas grand chose, il n’y a pas de mérite à faire ça etc…
Et même contre un “bon reg”, perso j’aurais très bien pu fold ici, sauf qu’avec une telle dyna, je le “sentais” trop en arrache. (oui je sais c’est fishy de dire “je le sentais”^^)
Bref j’ai tout dit, si vous me comprenez pas tant pis je vais pas me répéter encore et encore.
Oublie un peu la “NL50” et les play “standards”, ici le seul truc qui compte c’est les ranges. Mets-toi à la place de vilain. C’est quoi ta value range à sa place ? Tu vas value 6x ou full et c’est tout ?
Moi à la place de vilain, je vais check back river 55, 44, 77, probablement 88 aussi ( alors qu’il peut y avoir possibilité de value bet thin des fois ), mais le reste, ça gagne et on en est aussi sûr que possible.
Donc on value, et pour moi la meilleure chance d’être payé quand on estime que vilain a A high, et va fold automatique, on fait un truc qui l’interpelle, ici un overbet.
T’aurais call un bet normal ?