[quote=“Barth_Gury, post:699221”]- Une seule main nous bat
- On est “que” 130bb deep
- Tu as une image aggro, tu l’harcele depuis un petit moment
- Vilain semble mauvais (limp), il peut se value cut ici voir faire bluff foireux
====> Call debout sur la table.[/quote]
J’ai trouvé aucun de tes arguments valables.
-Une seule main nous bat : mais si il a seulement cette main pour faire ça, on perd 100% du temps. C’est pas parceque on a une main très forte en valeur absolu, ( 3eme nuts ), qu’on ait toujours aussi fort en valeur relative ( on bat rien, on joue que pour split )
-On est “que” 130BB deep. Perso, j’ai même pas remarqué. Et je vois pas ce que ça change à part qu’on va faire une erreur pour 30BB de plus. Je vois pas ce que la profondeur viens faire là. Je trouve la situation pas close du tout, même pour du 100BB deep.
-Oui on a une image aggro mais bon, je vois pas en quoi c’est un argument. S’il avait brelan ou 2P, il aurait snap call parceque on est aggro et basta.
-Vilain semble mauvais. Oui, je suis d’accord mais quel est l’argument pour nous pousser à call ? Qu’il se value cut ? :lol:
Un fish qui se value cut, excuse moi mais l’expression me fait sourire. On peut espérer qu’il se value cut avec un 2, c’est vrai que ça peut arriver quelques fois … honnêtement, je pense que ça doit arriver moins de 5% des fois.
Sinon qu’il tente un bluff, là c’est carrément utopique d’imaginer ça.
Voilà est pour finir, je ne call jamais quand tout ce que je peux espérer est un split ! Je pense que c’est très mauvais d’un point de vue stratégique, c’est pas dur à comprendre. Et pourtant je suis TRES CS, et j’hésite pas à faire des call border.
Là, si je call, je pense que 45% du temps, je perds, 45% du temps je split. et les 10% restant j’ai une bonne surprise et je ramasse le pot.
je vais juste jeter sagement et le grinder tranquille comme je fais depuis le début.