Bon, je vous previens je vais peut etre avoir un discours de l’espace, pas grave…
Voilà comment je vois le truc ( a moins que la NL100 que je jouais soit devenu la NL400 d il y a qq années mais au vu des multitudes de vidéos que je matte je pense qu’on en est encore loin, my opinion)…
Mon point de vue :
On s’en branle à environ 2 années lumières du risk reward de daube de 1/2 pot est mieux que 3/4 patatati patata parce qu’on juste contre un reg qui connait, si ça se trouve encore meiux que nous, toutes les cotes pour call ou pas,…
Moi je considère que que contre un reg JUSTE NOTRE RANGE IMPORTE et SA RANGE IMPORTE !!!
Partant de ce principe quelle est la difference entre toi et lui sur la pure théorie mathématique du poker?? elle est juste infime voir i,nexistante, voir même en ta défaveur…(Hé oui il a “étudié” autant que toi voir +…)
Donc à force égale ou est ton skill?
Moi je sais que le mien est d’être capable de shove sur un pressentiment ou de call As Hight 150 BB deep parce que je me suis obligé à forcer mon read à l’ultime, même si j ai tort sur ce coup là je ne m’en veux pas…pas grave, c’est ce que je devais faire dans ma petite tête, à savoir : call…
Donc contre lui on est juste en comité de gens de bonne compagnie qui ont un niveau theorqiue égal et qui se doivent de reflechir, ben je lui pousse la machine à 100%, je vais etre hors norme, je vais juste penser à sa range et à la mienne et le mettre dans dans la merde tant que possible et faire un CB à 1/2 pot ici face à lui je crois juste qu’on à eu bien de la chance de pas se prendre un raise à X4!
Il joue aussi bien que nous sur la théorie du poker, je vais aller le chercher dans les fins fonds de son psy de “si ça se trouve” money scared, de c equ oj peut reprensenter que lu ne peut pas representer, je vais aller l’emerder à mort et le pousser dans dans des reflexions ui ne seront pas aisées…je lui fous le nez dans le merde tant que je peux sur CE spot parce qu’il s’y prete et que son range de call est très loin de ne supporter que des K…S’il reflechit assez et me call en tankant tout son timer avec 99, il aura droit a sa rare pastille rouge, sinon je l’oblige a sortir de son poker ABC et pour ça j elabore un plan qui consiste a lui mettre la pression et a lui faire se poser des questions des le flop, je le sors de sa zone de confort de reg ABC et tant qu’il ne sradapte pas ou refuse de le faire préferant jouer du fish, je continue, on est en 2014, marche ou creve!