[quote=“bosco” post=778458]
[quote=“depouiller” post=778452]
no offense biensur , mais je vois que je suis le seul à demander si ta des infos sur son 2BRL ou sur nos defences précedentes !
C’est si peux important que ça ?
Je voudrais juste savoir pourquoi parce que c’est la première question que je me suis posé?[/quote]
C est pas tant le probleme son range de 2nd barrel puisqu on va encore call turn, c est plutot son range de check qu on pourra exploiter (VS son range de call CRflop dans 3bet pot qui sera toujours strong si on raise ici parce que turn on sera toujoiurs derriere cette meme range sur une seule carte ce qui inclut qu’il va call turn sur une brique trop souvent)[/quote]
J’comprends que la range de call sur un C/R flop va jamais give up sur une blank turn mais si on a deja defendu plusieurs fois sur ses 3 bet et que apparement c’est ce qui c’est passé vu qu’on sais qu’il CB 1 fois sur 2 et que l’on a give up turn svt sur des 2 BRL il pourrait 2 BRL des mains sur lesquelles on a de la FE contre lesquelles on a pas trop envie d’aller au SD du coup je prefere call flop pour raise shove turn et si c’est pas le cas alors call , call et on voit la river.
C’est con ce que j 'dit? :blink: