OK mais qu’est-ce qu’on représente à part les piques ?
…
Je veux bien débattre tu me connais, mais je vais pas répéter les mêmes choses répétées dix fois plus haut
Faut relire.
Pour t’épargner de la lecture:
-1 On représente des premium pré qui flat (il sait pas comment on joue turn/je peux très bien jouer comme ça)
-2 On s’en fou de ce qu’on rep. On joue vs un maniac qui ne sait que 3bet/barrel, en général, ça marche pas.
-3 J’ai la carte parfaite turn pour continuer mon moove.
-4 ça vous arrive donc jamais de check shove turn oop?
Il faut dire que ce qui fait la différence c’est qu’on a de bonnes overs.
Et des bonnes overs ça trompe énormément ah ah. On met les overs sur la table et pour vilain c’est game over.
Sérieux, c’est pas comme sur un board 2h4h2sAs où là on va plutôt check-call (check-fold me paraît weak quand même, mais bon) : il a 100 fois plus de made hands, donc on a 100 fois moins de FE, et nos K et Q comptent plus comme des outs.
Crai all-in KsQs, mais encore mieux avec les gutshots As3s As4s 7s9s 8s9s ou les OESD 4s7s (limite pour call 3bet) 7s8s. Avec As5s je crois qu’on peut se permettre de call parce qu’on a une main faite avec un très bon draw.
En effet, j’avais raté 2 de tes posts en 1ère page c’est pour ça que je comprenais pas la logique, c’est aussi pour ça que je t’avais demandé ton plan.
Ça a tout de suite plus de sens pour moi vu que je n’ai pas de range de C/R turn all-in avec des premiums dans cette configuration (à part de temps en temps AA).
J’avais pas non plus l’info que vilain est un maniac 3 barreler en 3bet pot…
[quote=“Rudynou, post:755751”]En effet, j’avais raté 2 de tes posts en 1ère page c’est pour ça que je comprenais pas la logique, c’est aussi pour ça que je t’avais demandé ton plan.
Ça a tout de suite plus de sens pour moi vu que je n’ai pas de range de C/R turn all-in avec des premiums dans cette configuration (à part de temps en temps AA).
J’avais pas non plus l’info que vilain est un maniac 3 barreler en 3bet pot…[/quote]
Voilà, vilain est vraiment agro dans ses trois bet et randomisé à mort (cf le post de jan6)
J’ai l’info qu’il barrel mass avec toutes sortes de main et j’ai que king high.
Encore une fois, sur cette turn et maitnenant que je suis là, je ne vois pas ce que je peux faire d’autre.
[quote=“Jan6, post:755749”]Il faut dire que ce qui fait la différence c’est qu’on a de bonnes overs.
Et des bonnes overs ça trompe énormément ah ah. On met les overs sur la table et pour vilain c’est game over.
Sérieux, c’est pas comme sur un board 2h4h2sAs où là on va plutôt check-call (check-fold me paraît weak quand même, mais bon) : il a 100 fois plus de made hands, donc on a 100 fois moins de FE, et nos K et Q comptent plus comme des outs.
Crai all-in KsQs, mais encore mieux avec les gutshots As3s As4s 7s9s 8s9s ou les OESD 4s7s (limite pour call 3bet) 7s8s. Avec As5s je crois qu’on peut se permettre de call parce qu’on a une main faite avec un très bon draw.[/quote]T’as bouffé du clown ce soir
Tu call un 3bet oop avec A3s, A4s, A5s et 79s ici ? 16% de 3bet ça me semble pas assez déconnant pour call si large ou j’ai encore raté un truc ? 78s et 89s me dérange pas trop mais le reste je vais pas aimer défendre, c’est une erreur ou bien ?
Bon 47s call standard pour Bosco parce qu’il faut pas pousser mémé non plus, nan mais ! :laugh:
[quote=“Rudynou, post:755759”][quote=“Jan6, post:755749”]Il faut dire que ce qui fait la différence c’est qu’on a de bonnes overs.
Crai all-in KsQs, mais encore mieux avec les gutshots As3s As4s 7s9s 8s9s ou les OESD 4s7s (limite pour call 3bet) 7s8s. Avec As5s je crois qu’on peut se permettre de call parce qu’on a une main faite avec un très bon draw.[/quote]T’as bouffé du clown ce soir
Tu call un 3bet oop avec A3s, A4s, A5s et 79s ici ? 16% de 3bet ça me semble pas assez déconnant pour call si large ou j’ai encore raté un truc ? 78s et 89s me dérange pas trop mais le reste je vais pas aimer défendre, c’est une erreur ou bien ?
Bon 47s call standard pour Bosco parce qu’il faut pas pousser mémé non plus, nan mais ! :laugh:[/quote]
Bien sûr je call avec toute ces mains sauf peut-être 4s7s
C’est important d’attraper les flops bas aussi
Tes pas hors cote lorsque tu call avec deux overs ? ( bon de pas grand chose si je ne me trompe pas )
Perso s’il 3bet light je 4bet derrière pour lui faire comprend que faut pas me 3bet light.
Après tu peut toujours CBet 1/2pot flo et faire un petit raise sur ton tirage couleur en semi bluff sa m’étonnerais qu’il aille jusque là si tu la 4bet pf.
Après tu joue toujours 15 cartes river …
Après faut voir sont taux de fold CBet flop s’il est élevé et si tu as une bonne image a la table je pense qu’il fold flop dans la plupart des cas.
Après c’est vrai que c’est risqué car tu n’as pas la position sur lui mais si tu décide de te battre contre lui je pense que serais mieux d’être agressif contre lui si tu sais que tu peut remporter le coup plus tard en fonction de ses stats.
J’entend bien mais ça te donne pas un range de call trop large sur un 3bet si tu fold rien à part tes pockets et tes connecteurs + broadways moyens offsuit ?
Je call presque toujours ces mains en position et déjà j’ai l’impression d’être trop CS alors OOP :blink:
Tu as un As weak ou un 78s, tu flop ta TP et brique turn, brique river, on fait quoi sur un 3 baba ? (face un mec qui 3bet 9-18%)
Je suis pourtant plus TAG/LAG que TAG et je comprend plus rien sur ce thread, au secours
[quote=“Rudynou, post:755763”]J’entend bien mais ça te donne pas un range de call trop large sur un 3bet si tu fold rien à part tes pockets et tes connecteurs + broadways moyens offsuit ?
Je call presque toujours ces mains en position et déjà j’ai l’impression d’être trop CS alors OOP :blink:
Tu as un As weak ou un 78s, tu flop ta TP et brique turn, brique river, on fait quoi sur un 3 baba ? (face un mec qui 3bet 9-18%)
Je suis pourtant plus TAG/LAG que TAG et je comprend plus rien sur ce thread, au secours :P[/quote]
La méthode à papa : on sert les fesses.
Mais généralement ils insistent pas trop avec un A au flop ou alors c’est qu’il y a du lourd.
Au fait je fold pas non plus mes pockets ni mes connectors suited…
Quand on te 3bet pot, tu dois défendre au minimmum 33% de ton open range qui à la SB est plutôt de l’ordre de 40%, donc on a de la marge…
4b si vilain call vraiment des tonnes et 5b pas trop. Autrement call.
Call turn, push contre une range qui nous crush n’a aucun sens à part si vous aimez distribuer votre argent. Si vous voulez hero call, autant prendre des bons Ahigh.
River, pareil que turn. Vilain a une range qui nous crush, donk n’a aucun sens.
Bien sur, cela est dans le cas d’une optique de stratégie équilibrée. Dès que vous avez le moindre read, n’hésitez pas à l’exploiter à fond.
Pour résumer très brièvement, l’idée est bien de shove une fois qu’on se retrouve ici vs ce maniac qui barrel tout et n’importe quoi et qui a tout, sauf une range strong qui nous crush lol.
La FE est aussi importante imo.
Merci pour ce débat les gars
La prochaine HH du jour devrait vous plaire aussi.
[quote=“SpS_Zen, post:755832”]Ouais sur 300mains t’as un sample solide pour dire qu’il barrel tout et n’importe quoi. Et rien ne dit qu’il va fold A high.
Mais bon, shove c’est rigolo.[/quote]
lol, oauis il va insta call Ace High. Ce serait rigolo aussi tiens.
[quote=“SpS_Zen, post:755804”]4b si vilain call vraiment des tonnes et 5b pas trop. Autrement call.
Call turn, push contre une range qui nous crush n’a aucun sens à part si vous aimez distribuer votre argent. Si vous voulez hero call, autant prendre des bons Ahigh.
River, pareil que turn. Vilain a une range qui nous crush, donk n’a aucun sens.
Bien sur, cela est dans le cas d’une optique de stratégie équilibrée. Dès que vous avez le moindre read, n’hésitez pas à l’exploiter à fond.[/quote]
plop
dis voir je veux bien que tu développes en quoi ta stratégie de call ici turn va être équilibré ?
Je ne suis pas + etonnné que ça, tu representes trop un draw moi je trouve (même si t’as qq premiums dans ta range qq fois c’est vrai) tu n’irais sans doute pas CRAI 77 à JJ ici
En gros vous refusez d’admettre que j’ai des reads sur vilains, que jsuis certain de le voir barrel n’imp turn quand je call ce flop même oop et que j’ai de la FE du coup.