[quote=“Yeepaa, post:756049”][quote=“bosco, post:756002”]Yeepa ce que je n arrive pas a assimiler c’est que en fonction de la passivité de vilain où son “hyperactivite” snowie ne s adapte pas et jouera de la même manière ?
Tu l as joué en HU ?[/quote]
plop
oui !
G T O
si on parle de principe d’indifférence c’est que peu importe le profil en face ta/tes décisions vont être correctes contre n’importe qui.
donc l’adaptation n’a pas lieu d’être.
alors après dans snowie spécifiquement je sais pas obv, comment sont prit en compte les scénarios quand tu en créé un etc… m’en suis jamais servi (ou bien trop peu, j’ai testé un poil ouais)
dans un coup il y des possibilités, obv ça prend en compte un range mais pour l’exemple, on te met en HU vs un joueur totalement inconnu => l’adaptation va être prendre un peu de temps. si pendant ce temps ou tu “décrypte” ton adversaire tu joues un jeu GTO => au minimum tu perds pas blé.
après il faut aussi savoir ou garder en tête selon, qu’il y a plusieurs équilibres de Nash dans un même coup !
donc snowie va les avoir (je reviens à ce que je disais pour ses lignes de jeu) et va donc prendre le meilleur équilibre de Nash, celui qui maximise ses gains - ou minimise ses pertes : minmax.
donc il a pas à s’adapter !
edit : Zlatanon, tu fais l’erreur commune à la majorité. on s’en tape de comment joue vilain en face ! si on veut jouer GTO c’est ok contre n’importe qui ! c’est pas, une fois de plus, la stratégie qui sur des spots isolés en tous cas va te faire gagner le plus de blé mais c’est 100% pertinent.
il faut arrêter de croire que la GTO marche que vs un joueur GTO…
°+°[/quote]
Decidemment je n arriverais pas a me faire à l’idée je crois