Yo,
Premièrement, je n’ai pas fold.
En jouant un peu en micro limite, je me suis aperçu qu’il y avait pas mal d’overplay. Du coup j’avais pas vraiment envie de fold sans info.
Les overplay vont avec ce genre de profils imo ==> C’est un des leak principal des “mauvais joueurs”
Call flop ne ressemble pas à grand chose pour moi étant donné que si on le met vraiment sur un overplay ==> il va toujours call. Si il joue un draw comme ça il va call aussi (ok par contre pour dire qu’il aura peu de draw car je m’attends à ce qu’il call)
Pour les set/stre8(34) j’aime toujours penser qu’il va simplement call et pas raise comme un bourrin.
J’ai l’impression que les seules mains qui me battent vont être deux paire, A5 par exemple qu’il aurait limp préflop.
J’ai donc shove, pour value.
Alors en général, pour ceux qui me connaissent, fold me dérange jamais mais là, j’avais une image légèrement agro et comme dit, je vois trop d’overplay, de raise pour info.
Point important aussi imo, le mec n’est pas 100bb deep (même si il l’est presque)
Fold est ok obv mais c’est très compliqué d’être si catégorique (à ces limites là toujours) après vient le shove par contre et en dernier le call.
Call est pas bon si il a un draw et c’est pas bon non plus si il a un raise pour info type 88 ==> il risque de call notre shove nous mettant sur un draw ou je ne sais quoi et de toute façon, en callant juste vs 88, on va check turn et il va check turn.
Donc oauis si on fold pas je pense qu’il faut shove.