Rien pu tirer de lolo sur skype taleur, c’est sick 
pf : rien à redire, très std
flop : board mega drawy, notre ppK fait office de bloqueurs straight/FD, non négligeable quand à la suite du coup
Now c’est le plan de jeu flop… attention accrochez vous 
Il va y avoir 5 scénarios, dans lesquels nous allons forcément cbet ce flop environ 13 voir 14€(hors de question de c/f, c/c, c/r quoi que ce soit ici, et on ne peut vraisemblablement faire un mi pot ici), précisons ici que la range de lolo de call sur un 3bet sera plus “large” que d’habitude, dans le fait que fishou est rentré dans le coup (on va dire que toutes ses pp sont bonnes, j’irais jusqu’à ppQ-, des gros broadway, petit broadway suité, voir des as rag suité, mais pas sur qu’il open ce genre de mains UTG, le fish quand à lui, à une range random, très très large imo)
1er scénario : on cbet, lolo fold, peut importe ce que fait vilain, qu’il fold/call/raise change pas grand chose, on est prêt à broke contre lui, sauf peut être sur turn en cas de call sur des cartes de merde type A/T/8 (j’exclus J, en cas de call, très peu de J dans sa range)
2ème scénario : on cbet, lolo raise broke, bizarrement je trouve la décision plus simple quand fishou broke de même, je trouve un call assez souvent, fishou qui aura souvent de bon Jx, draw de tout types (paire+draw en masse), lolo quand à lui aura de bon draws aussi, mais sec, type Ad9d, et des paires+OESD, mais aussi malheureusement tout les set… En cas de fold de vilain, je pense que je call aussi (voyez plus bas pour savoir pourquoi)
avant de vous donner les 3 derniers scénarios, voici quelles question j’ai posé a lolo sur skype taleur :
Comme quoi on peut rien en tirer, mais ses timings tells en réponses veut tout dire héhé ^^
3ème scénario : on cbet, lolo call, vilain fold. Aie, c’est la situation relou par excellence, que faire turn? SPR de 0.75, la seule chose est de c/f ou broke, tout dépendra du feeling, les mains les plus probable pour lolo ici c’est JJ/AdQd/KQ voir AdQx, sur lequel on est mal… broke sur blank
4ème scénario : on cbet, lolo call et fishou aussi, là à part sick carte turn, broke obv
5ème et dernier scénario : on cbet, lolo call, fishou POOP, alalalalala cette prise de tête de OUUUUF
surement le seul cas où je sens que sa pue grave, lolo ne va pas call pour fold derrière j’en suis pratiquement sur et certain, surtout qu’il aura un range assez strong ici, et fishou peut l’avoir aussi, bref le seul cas où je fold…
Vous avez tout lu? bravo