Haha je veux bien le statut oui mais bon ça m’empêche pas de bosser, tout ce que je dis je le pense je le fait pas pour de faux juste pour le statut quand même.
je pense que même avec le statut je continuerais de regarder les mains, mais je trouve ça bien de devoir être actif ça m’oblige à bosser le principe ne me dérange absolument pas 
[quote=“Gary222, post:665249”]Haha je veux bien le statut oui mais bon ça m’empêche pas de bosser, tout ce que je dis je le pense je le fait pas pour de faux juste pour le statut quand même.
je pense que même avec le statut je continuerais de regarder les mains, mais je trouve ça bien de devoir être actif ça m’oblige à bosser le principe ne me dérange absolument pas :)[/quote]
De toute manière tu adoptes une démarche respectable. Si tu continues de poster de manière constructive, tu auras ton statut prémium au 60ème message en toute logique! 
[quote=“booba, post:665248”]@Gary222
Demande au modérateur mon skype, si tu veux je te montrerai comment faire pour poster des mains.
Aucun problème pour moi concernant ton “hors sujet” 
Soit le bienvnu[/quote]Pseudo Skype envoyé.
[quote=“booba, post:665248”]KOjacX121 écrit:
Tu seras gentil de ne pas interpréter mes messages KOjacX121 ce serait gentil. 
Je vois pas ce qu’il y a de “bizarre”, tout ses posts sont constructifs non? :dry:
On ne va quand même pas lui faire une réflexion parce qu’il bosse son jeu avec les HH du jour hein.
Merci
Non non, il ne suffit pas d’envoyer un mail au modo, ne fais pas de désinformation plz 
Sa démarche est la bonne.
@Gary222
Demande au modérateur mon skype, si tu veux je te montrerai comment faire pour poster des mains.
Aucun problème pour moi concernant ton “hors sujet” 
Soit le bienvnu[/quote]
De loin,ça puait le flood,m’fin s’il continue à post (et il a l’air de vouloir) après,why not
[quote=“infernox, post:606392”]Ah sérieux?
Comment quantifier a quel moment on peut push sans que ça soit du spew?
J’imagine que le stack de vilain, sa fishitude, le montant du pot… doit entrer en compte mais ça peut être pas mal d’avoir une “règle a suivre”.
Je folderai même un J mal kické dans cette configuration (même si je ne sais pas ce que ça foutrai dans ma range) pour te dire![/quote]
Moi je fais tapis pour situer ma main
très intéressant ton raisonnement
Excellemment joué, belle expérience de ta part.