Le replayer est de retour, c’est parti pour une nouvelle main du jour (jouée par un poulain)
Contexte, NL10 (héro a une image bien agro, voir monkey agro lol)
Vilain est reg 25/21 avec un AF 4.
Il cbet en général 52% pour temps au flop. Il deux baba 86% du temps.
Le tout sur 300 mains.
Contexte, NL10 (héro a une image bien agro, voir monkey agro lol)
Vilain est reg 25/21 avec un AF 4.
Il cbet en général 52% pour temps au flop. Il deux baba 86% du temps.
Le tout sur 300 mains.
yeaaaaaaahhh une main du jour (enfin une main du “pour” pour l’instant )
je pense pas jouer la même line, j’aurai préféré raise flop vu son petit sizing et bet turn uniqement sur ce qui augmente mon equité.
As played je dirais qu’en théorie on doit shove bluff, on a des nuts pour balance on a 0 sdv et on est au plus bas du range de bet turn, c’est bien polarisé comme range, limite théoriquement optimal en dehors du fait qu’on voudrait overbet mais qu’on peut pas^^
Pf: a part si j’ai un solide read sur toute la table je pense pas iso si loose dans ce spot.
Vs le 3bet je sais pas ce qui est le mieux entre fold et call du coup on va dire que j’ai pas d’avis.
Flop: Il 1/3 pot tout faut défendre bcp pour pas être exploitable tout ça tout ça, donc pourquoi pas call avec GS + BD flush mais à mon avis on s’est mit dans un spot de merde quand même.
Turn: si on bet ce montant on doit obligatoirement shove la river à mon avis puisque là on lui fera rien fold (PP il paye, même les AK pas sur qu’il fold, les 8x il call, …). Perso je me retrouve jamais jusqu’ici mais je GU tranquillement en checkant.
River: as played entièrement vilain dépendant mais par cohérence avec la turn il faudrai shove sinon turn c’est du spew. Par contre si on shove faut que ça passe à la louche 45% du temps et j’ai pas franchement l’impression qu’on ait autant.
Plutôt partisan du give up turn si pas de coeur. J’aurai d’ailleurs call ce flop avec pour plan de barel sur un coeur turn
As played river je shove, cela me semble même un move obligatoire après avoir bet turn.
D’ailleurs c’est un peu pour ça que je give up turn, car on va devoir bluff broke river et c’est un poil spewie je trouve. On est clairement du côté obscure de l’overbluff ici ! non ?
Ce qui me gêne le plus dans cette main, c’est que lorsque le reg CB cela représente la moitié du stack du fish, le tout sur un board qui touche bien la range de hero et celle du fish en question.
On va donc attribuer une range de CB solide au reg soit TP+
Ca nous incite d’autant plus à call pour les implied qu’on a avec notre main, mais aussi à être prudent si on n’améliore pas !!
TURN et RIVER
On se retrouve donc à vouloir faire folder KK+ au reg, dans cette optique on peut choisir de bet small puis shove la river pour maximiser l’EV du bluff river. Donc as played on doit juste shove :-p
Cependant vu l’image de Hero qu’on nous décrit, le fait que le reg en face puisse avoir des Q qu’il décide de X (que ce soit pour jouer avec l’image aggro de Hero ou pour protéger sa range de X), je préfère juste XB le turn et prendre la carte gratuite.
on a une range balance river certes, donc si on isole la river de tout le reste le shove est bon c’est certain, mais perso jamais je me retrouve dans ce spot avec cette main
du coup y’a aussi une théorie pas trop bête qui dit "quand on s’est mis dans un spot nul tout seul, il est jamais trop tard pour GU
il faut faire attention avec le replayer! au flop quand vilain bet 2,20 le total du pot affiche 6,75 mais son bet est compris dedans; donc il ne bet pas 1/3 pot mais plus 1/2 pot. Et ça a chaque street. @Barth_Gury Peut être une amélioration a faire à ce niveau, ça risque d’en level quelques un
impossible pour moi d’être ok avec ca, quand tu as d’un coté des mains avec 80+ équité (44 , 88) et d’autre avec 15- (7/5s with backdoor) tu as très très envie de raise en value comme en bluff cette range
Je check back Turn car trop suspicieux de le voir check la doublette alors que c’est pas dans ses habitudes (86% cbet Turn) d’autant plus qu’il Cbet peu au flop et se commit totalement sur le fish.
Je lui attribue donc TP+ dans sa range et il nous le confirme presque au Turn en passant en check call car il n’a pas 3 streets de value donc il préfère induce un bluff (vu le profil d’héro).
Pour conclure: je call PF et Flop, je check back Turn et GU River s’il check à nouveau.
Ca fait plaisir de vous lire les mecs vous êtes bons !!!
River on shove on s’en cogne si il fold KK c’est bien triste pour lui si il call l’EV de notre value range n’en sera que meilleur à l’avenir. Si on ne montre jamais de bluff à vilain il va juste fold hyper haut dans son range et on ne prendra jamais un centime.
impossible pour moi d’être ok avec ca, quand tu as d’un coté des mains avec 80+ équité (44 , 88) et d’autre avec 15- (7/5s with backdoor) tu as très très envie de raise en value comme en bluff cette range
On n’a pas vraiment besoin de protection avec nos brelans contre la value range qui CB (KK+, parfois AQ qui aurait 3B PRE) donc autant le laisser toucher quelque chose les quelques fois où il sera en bluff avec des AK.
Caller flop avec notre main est quoiqu’il en soit profitable, sachant qu’on pourra continuer à call profitablement sur les coeurs, les 7 et les 5 (et qu’on le destack très souvent sur un 6).
Avec cette profondeur, je peux être ok sur le PF et le flop. On a pas de stats de 3bet de Vilain 3, mais vu son profil, j’imagine qu’il ne 3bet pas 44 et 88. Vu le stack du fish, Vilain 3 va Cbet ce flop avec des over-paires (donc KK et AA) et des grosses TP. Du coup au flop on peut représenter 44, 88, des TP et de temps en temps des bluffs.
Turn, une fois qu’on est dans ce coup, il faut bluffer le bas de notre range imo. Mon plan de jeu serait de bet entre 1/3 et 1/2 pot turn et shove river. Ca serait cohérent de jouer tous nos brelan et full de cette façon, donc il peut être capable de fold AA et KK.
Après si on a une image agro à la table, on a beaucoup plus de bluffs dans notre range, du coup j’aime moins le play