J’ai le.replayer sur d autres threads mais pas sur celyi de booba.
++
Oui tu peux ne jamais raisecbet ce board ca reste une approche acceptable je pense, même si j’ai des doutes avec 7/5s. Je préfère quand meme très largement avoir une range de raise, le fait d’avoir besoin de peu de protection avec nos nuts ne devrait jamais être un argument pour ne pas raise, au contraire ! Plus une range est polarisée (donc moins elle a besoin de protection avec ses values hand) plus tu peux bluff de combo et plus tu bet cher donc plus tu as de FE, aprés c’est vrai que dans ce spot précis avec 3bet + 2 call, le SPR fait que on a pas besoin de raise flop pour avoir un pot size bet river du coup ca rend le call intéressant, ca doit être close
Moi non plus pas de replayer sur cette main , je suis sous firefox
edit: non c’est bon c’est régler ^^
Comment t as fait ? Firefox sur tel android
vraiment pas convaincu d’iso un low SC vs un fish 50bb deep.
Ok avec vous sur le pf, je joue aucune street pareil en fait mais une fois river…
Maintenant oui, il a fallut plusieurs minutes pour qu’il s’affiche!
je test de repost la hand
ouais, preflop on se met clairement dans la merde en isolant imo, surtout au CO avec encore 3 personnes à parler.
Flop, perso j’ai envie de fold : on est pas en HU on est en 3way, vilain2 est sans doute CS, donc vilani3 doit pas non plus bet AK tous les jours ici, et on tire quand même vraiment pas des masses…
turn j’ai même pas envie de bet, je m’attends à être call quand même bien souvent, et river pareil, envie de GUP.
Merci booba, depuis la V4 je suis nit sur outes les HH du jour
le repost de pierrolf fonctionne mais pas de replayer dans le post de boobe sur pc aussi ( ni sur mon tel ) .
preflop pas d’iso pour moi, je fold.
fold au flop.
apres as played, je give dès que possible , on a une image de [quote=“booba, post:1, topic:78070”]
héro a une image bien agro, voir monkey agro lol
[/quote]
cqfd, le reg nous trap en nous laissant bet et en espérant un shove de la part de héro. ==> pas de shove bluff.
++
pierrolf
le fait d’avoir besoin de peu de protection avec nos nuts ne devrait jamais être un argument pour ne pas raise, au contraire !
Donc moins on a besoin de protection plus on va raise ???
pierrolf
Plus une range est polarisée (donc moins elle a besoin de protection avec ses values hand)
Quel rapport ??? Sur un flop 987s on va raise une range très polarisée, et pourtant on aura besoin de protection avec nos values hand (brelans par ex).
une range est polarisé UNIQUEMENT de part l’équité de ses values hands !!!. Donc le rapport est total, la range polarisée théorique parfaite c’est des hands a 100% d’équité en value et des hands a 0 en bluff.
pour les bet en protection / value, ca peut te sembler bizarre mais réfléchis a comment se comporte une range polarisé et une range qui a besoin de protection et tu verras que tu ne veux ni bet le même nombre de combo, ni les meme sizings, ni les meme streets.
Enfin tous les boards ne sont pas égaux sur 987s il y a énormement de main avec beaucoup d’équité c’est donc plus dur de connaitre son équité vs range et le turn peut encore changer très fortement la donne (nuts flush vs full par exemple) mais a moins de raise que tes straight flush et des bluffs tu ne raisera jamais une range très polarisée
Je vois pas le replayer non plus sur le post initial de Booba ni sur le report de barth. En revanche c’est ok se le report de pierrolf.
Safari sous iOS
Édit : ah si c’est revenu, il mets peut être longtemps à charger …
Sinon pour la main :
PF : j’iso pas vos fish pas cavé max
Flop : je tente pas le float en 3bet pot MW donc je fold
Turn : as played si on payé F c’est pour tenter un move donc ok avec le bet
River : si Hero a une image aggro alors GU, on a tenté ca a pas marché, j’arrête le spew. Avec un profile plus standard, le bluff doit pouvoir se tenter.
Bref suis un NIT quoi
En fait, le site ne charge que les derniers messages. Ca permet d’afficher la page beaucoup plus rapidement. Quand on remonte, les messages précédents se charge, mais pas le replayer. Je ne sais pas si c’est possible de corriger cela.
Une petite astuce que j’ai trouvé en attendant, c’est de remonter jusqu’au post où il y a la main et d’actualiser la page (F5). Le site va charger le post sur lequel on est et va donc afficher le replayer.
@Barth_Gury kiriok a bien identifié le problème et a trouvé l’astuce du rafraichissement en attendant la résolution du bug.
++
Pour répondre assez rapidement concernant ce spot très intéressant :
-
Preflop effectivement l’iso est discutable mais j’aurais bien du mal à m’en priver bien que j’aurais surement fait 4bb pour maximiser ma marge de manœuvre postflop en terme de sizings. Flat le 3bet totalement standard ensuite vu le spot très agréable qui s’annonce.
-
Flop je pense à la fois que c’est toujours un call car on a une GS totalement propre, un BDFD et des possibilités de faire des trucs derrière.
-
J’ai vu un débat, avec l’argument de @pierrolf “plus on est polarisé sur une street plus on veut raise” si j’ai bien lu. Autant ce concept est valable River mais ne l’est pas Turn et encore moins Flop. Pourquoi ? Pour faire court et extrêmement simpliste, quand notre range est polarisé au Flop, ça suppose deux choses :
1/ Que le Flop soit dry
2/ on a 5 % de nuts dans le pole value de notre range polarisé dans notre range totale, grand maximum.
La conséquence de ces deux éléments c’est qu’en développant un range de raise dense sur ces textures, tu vas dramatiquement affaiblir ton range de call (comme si tu avais besoin de ça) qui sera davantage capé. Comme on a deux streets à jouer derrière, l’enjeu est avant tout de solidifier notre range de call un maximum sur ce board très favorable à l’OR. Et ça ne fait pas baisser ta fréquence de défense que de faire ça puisque de toute façon les mains que tu comptais raise sont toutes des mains dignes d’être call.
- Parenthèse refermée, Turn et River sont toujours des bluffs sauf évidemment présence d’un read particulier type le gars fold rien ou dès qu’il X/C Turn il X/C River, quoique sur ce board je pense que personne fait ça. La River nous est plutôt favorable en faisant rentrer certains de nos bluffs, on a 7 high, vilain va salement transpirer avec KK - AA, on a mass Qx+… GO GO POWER RANGERS !
Non du tout, plus on est polarisé river plus on peut bet sur les streets précédentes, dans l’exemple de cette main il est évident que 44 et 88 vont très souvent constituer des 3barrels de value, le fait d’avoir dés le flop une portion de range aussi strong devrait nous inciter a bluff énormement plus (en proportion évidement) le flop et le turn (meme si des combos de bluff flop vont GU turn) aprés ici dans ce spot on va manquer de profondeur pour pot size bet river, donc on peut un peu moins bluffs les streets précédentes.