Mains de wipeout42

Bonjour a tous je crée ce sujet ou je mettrais toutes mes mains de façon régulière afin que vous puissiez y laisser vos avis, analyses et critiques.
C’est plus simple pour moi puis si j’ouvre un topic par main sa va pas le faire ^^

Voici la première main as k of sur un deglingos c’est une situation complètement standard qu 'auriez vous fait après ma relance ? Es ce qu’on peut encore trouver un fold ou es ce que c’est juste une confrontation inévitable ?

25 BB deep + AKo + Tout au milieu préflop = on est content

kj of sit go 35 9 5 le vilain

shove direct pré flop

QJo deglingos 50 25 vilain

Idem KTo vilain 44 31 11

tyu post plutot des mains standards pas vraiment de situations compliquées.

Je post des mains ou je perd de l’argent parfois c’est standard parfois non ds le but d’avoir des avis , des critiques sur comment auriez vous jouer le coup a ma place ? Es ce que j’ai surjoué ? Es ce que j’aurai du pot control, je peux trouver un fold river sur un bet avec K 10 ?

AS10o vilain 29 14 af 100

Debut de tournoi hand10 vilain1 13 13 v2 63 0 v3 75 0
AJs en theorie c’est un fold mais je me voyais devant alors je sais pas trop quoi pensé ( tournoi no rebuy )

vilain 69 23 20 deglingos

QKs vilain 25 21

AKo vilain 47 6 20 mtt

Salut jeune fou :slight_smile:

Au vue des stats de Vilain, pour 3bet il est assez souvent strong (il raise le top 6% des mains)…

Je n’ai pas lue tous tes précédents messages mais un peu plus de précisions comme par exemple, la limite, le type du tournois (S&G DON, Classique, etc…) nous aiderais pour répondre :wink:

Face à ce profil, on peut se méfier mais AK reste une premium et m’envoyer en l’aire avec, surtout aux basses limites reste banal.

Je joue des micro limites donc deglingos mtt ou sit go c’est du 1e en general merci d’avoir répondu en tout cas

Fin du freeroll 18/5000 sur ce AJo j’ai que 16 mains sur vilain 50 50 CB 100 AF 33 WSD 0
Le squeeze passe pas pourtant j’ai une bonne image trop audacieux 20 bb ?
Je pouvais vraiment attendre meilleure main ?

Salut!
Normalement c’est une main suffisante car vilain est très actif (50% pfr), mais là tu as un raise UTG et à 3BB. Si c’est son sizing habituel raise est ok, sinon tu peux trouver un fold (en fin de tournoi free les joueurs sont généralement passifs et vont plutot minraise.

La main avec le AK si le joueur a bien 6% de pfr tu peux fold je pense, tu as sans doute même pas 50% face à sa range qui doit plus ou moins ressembler à JJ-AA AK et jouer un flip à 40BB est pas top

Ben le truc c’est que j’ai passer assez de mains sur lui puis il raise/fold en cas de push adverse il a jamais été à l’abattage c’est un voleur donc je pense avoir de la fold equité surtout que j’ai pas push depuis 20 mains mais es ce que je peu sérieusement envisagé d’attendre main pisque après je vais etre payer light et c’est pas dit je trouve une hand aussi forte pour shove.

ps: les mains ci-dessus n’ont pas été toutes commentées merci de ton passage en tout cas

##Ah##Jc : ici on a pas beaucoup de main sur Vilain. Les stats sont là pour donner une idée (en gros si le mec est 72/0, tu sais que s’il raise c’est pas bon pour toi, si le mec est 50/50 ou 12/12 ou un truc avec peu de gap, tu peux toujours le considérer comme bon joueur…). Donc en tant que joueur correct, il raise 3BB UTG, il a un minimum de matos ! Je couche mon AJ. Même s’il est bien deep, il met plus de 10% de son stack là…
Comme dis plus haut, faut voir si c’est son standard mais je ne pense pas.

On avisera dans la suite du tournois mais renseigne toi sur l’ICM (ICM de Nash ou autres logiciel qu’on ne peux pas citer sur le fofo) Tu n’es pas obligé d’avoir une premium pour pusher, certains push avec ##7c##2d sont correct…

Si c’est son standart justement il ouvre a 3 BB pour steal peut importe la position pour sa que j’ai pas tenu compte de l’UTG on voit ce que sa a donné ^^