Mains de wipeout42

Pourquoi tu mets que les mains que ut perds?

T’imagine le nombre de mains que je gagne ds un freeroll meme si j’en prend que certaine je vais te remplir pas de loin d’une page par jour ds le topic peu être +

Aussi parce que sa m’intéresse moins je préfère mettre la main ou je perd et savoir si c’est une erreur ou si je pouvais jouer autrement.

Quand je shove A7 je me dis sa peu vol les blind vu mon image malgré mes 10 BB c’est le moove du désespoir.

Salut a tous désolé de ne pas avoir donné signe de vie ces 4 derniers mois mais je me concentre sur autre chose à savoir trouver un boulot qui me plaît ^^ ( non pas encore trouver mais entretien le mois prochain )

Hier reprise du cash game sur PMU avec ma maigre bankroll de 60e et la c’est la douche froide, le reset, la banqueroute lol

Alors bien sur c’est bad sur bad qui m’ont pousser au tilt et à monter de limite (oui c’est la pire chose a faire surtout sans tracker ) mais quand tu perd en 1 jour ce que t 'as mis 2 mois à gagner en grind de fourmis…what else ?

C’est la 3ème fois que je perd une BK et tjs le même point commun je n’ai pas gagné 1 cave en 2 jours par contre j’en ai perdu 10 de suite nl 2 avant d’en perdre 3 de suite en nl 4 pour finir par perdre avec 2 paires flopé en nl 10 je call all in flop vs une ventrale qui touche river et un bon finish AK vs QK flop K 10 8 il me 3 bet flop je shove ( ouai gros bourrin de base j’avoue surtout dès les premières mains je tiltai à fond ) river Q forcément en nl 25 stacker à 18e de départ c’était le tout pour le tout.

Donc j’ai envie de dire quelque soit ma main la nl ou même le vilain sa ne change rien 8 fois sur 10 je suis devant mais je gagne jamais.

Oui y a eu des erreurs de ma part et pas qu’un peu (surtout le tilt qui ma poussé à en faire je pense à beaucoup de call loose ou j’avais rien à y faire mais bon c’est pas la dessus que j’ai perdu des caves ) mon hud varie en fonction des tables mais grosso modo j’ai dû jouer 30 10 3 en SH si j’ai à faire une moyenne quelque chose comme sa ce qui est légèrement moins tight que d’habitude pour moi.

J’ai dû perdre + de 90% des mains jouées autrement dit un bad run inégalable ( perso du jamais vu depuis que je joue ) en + de la discipline et de la gestion de BK qui n’y était pas faut bien le dire.

Le cash game c’est finit pour moi j’en suis dégouté mettre autant de temps et d’énergie en partant de zéro pour tout perdre en 2 jours je suis pas rentrer dans les détails du nombre de mains que j’ai pu jouer mais si on m’avait dit tu va prendre 50 ou 100 bad en 2 jours je l’aurai jamais cru.

Même si on part dans l’hypothèse que tu joue mal et que tu n’es pas rentable sur ta limite au bout d’un moment la variance fait que tu va chatter infliger un bad et dans le cas contraire tu va pas te faire craquer les as les K les Q 10 fois de suite faut pas déconner pourtant aujourd’hui j’ai appris que tout est possible.

Bref j’ai toujours ma BK sur winamax intact mais j’ai pas envie d’y toucher pour l’instant je précise pas pourquoi ^^