Freeroll winamax turbo sa fait 1 semaine j’en es pas fait mais sa change rien c’est comme le vélo ^^ 36/5000 les 3 dernières mains la chute les vilains j’ai que 6 mains donc sert a rien
Freeroll winamax turbo sa fait 1 semaine j’en es pas fait mais sa change rien c’est comme le vélo ^^ 36/5000 les 3 dernières mains la chute les vilains j’ai que 6 mains donc sert a rien
tout reste standart la plupart du temps , mais tu arrive a ne pas etre degouté du poker en jouant que des free/micro ?
Bien sur que si mais j’ai pas assez de BK pour des tournois payant intéressant puis je me dis tjs si t’arrive pas à accroche une tf sur ce genre de deep run free t’y arrive pas mieux sur un payant de même structure.
Je suis en train d’essayer de remonté une BK en parallèle sur PMU grace au 2 TF free pour sa je recommence le cash en nl 2 sa me change un peu mais j’ai des problèmes de variance bien + important et je fais pas de volume donc sa va être long de monter ^^
free 80/5000 77 2 mains sur vilain seulement standard je pense pas pouvoir faire autre chose.
Minroll 31/668 K9o vilain 33 33 0 sur 24 mains je me doute je suis pas devant quand faut y aller faut y aller ^^
standard 77 surtout quand ta des tapis qui te couvre et te paye any too ont et mal, k9 2 bb ba pas le choix ont et déjà content d’avoir un K a se moment la ,le prob du turbo ces chattage chattage et chattage,pas le temps de développer du jeu ,pour répondre a marshallmc21 ,si ont joue 1 mtt 10 eur par jours sur 30 jours sa fait bcps comme budget 300 eur quand même lol,avant faut être près a encaisser la variance et avoir de grosse perte av de perfer il faut le savoir .
Pas d’ITM aujourd’hui K10s début de tournoi vilain 65 9 0 af 19 je sortirai un peu plus tard en combat de blind me suis pas remis de ce coup malheureusement.
Ps: J’ai passé le tracker en mode expert il était sur advanced maintenant il me donne les noms des vilains ce qui est bien pratique sur PMU pour être sur d’avoir les bonnes stats ( c’était tout bête en faite encore faut-il le savoir ^^ )
standard la river :woohoo:
ont contrôle le pot :laugh: ta 103bb début de mtt 2 paires ces pas si fort que sa, je compte même plus le nombre de turn et river perdu avec 2 paires flopé :sick: hein PS tu te reconnait :evil:
Je sais c’est pas safe comme ligne mais c’est un free je suis prêt a prendre des risques pour monter un tapis au début en plus c’est souvent là qui a les meilleurs fish.
Le free de minuit en inscription tardive 345/4 k K10 vilain 75 0 0 af 29 sur 24 mains pas de bol et pas le choix.Je l’ai start trop tard c’est chaud un turbo en short stack d’entré ^^
10 10 vilain 17 11 0 af 43 Ici je pense que j’ai manqué de le mettre à tapis ( il peut avoir que AK AQ AJ à priori ) qu’es ce qui est le + rentable selon vous bet pot et s’assurer un profit ou shove en espérant qui suive et prendre le risque de ne pas être payer ?
AA vilain 18 5 0 af 30 je le mets sur JJ vu comme il joue serré vous auriez jouez le coup autrement ?
_k10 standart
_1010 a partir du moment ou il call ton raise Turn ses pas pour folder river j’aurais tendance a bet pot,il a call avec quoi ?
_AA j’aurais fait pareil vue sont sizing Turn et se qui lui reste derrière ces pour go broke avec sa main
Sur le 1010 il avait bien AK donc j’aurai du shove il payait j’ai manqué de prendre 0,65 en plus.
Sur le AA par contre il avait pas JJ mais A3 donc j’ai bien fais de le laisser attaque il partais sur un 3 barrel bluff.
[quote=“wipeout42, post:707943”]Sur le 1010 il avait bien AK donc j’aurai du shove il payait j’ai manqué de prendre 0,65 en plus.
Sur le AA par contre il avait pas JJ mais A3 donc j’ai bien fais de le laisser attaque il partais sur un 3 barrel bluff.[/quote]
au vu de ces phrases et de ton play TT sur T8xA7, tu penses encore en main vs main et pas range vs range ou au moins ta main vs sa range.
dans le TT avec top set:
river: une fois qu’il bet/call turn, commme tu le dis il a plus que Ax+ dans sa range. donc river les mains qui vont call vont être AJ+. y a pas trop d’intérêt à miser 3/4 pot: il call probablement autant un push qu’un bet pot.
Cash booster PMU je peux pas poster la main le trackeur a planté en milieu de tournoi je le relance mais y veut pas ( problème java…)
Finalement je fais sans et je termine 6xxx/3500 itm=530 donc avant la bulle avec A10s en BB au blind 500 raise 1000 utg d’un short stack puis shove a 12k de la SB j’ai 14 k.
Etant donné qu’il a fait ce moove avec des suited connector ainsi que des broadway des petit As… au moins 3 ou 4 fois je sais qu’il peut push light donc je call et il a KJo.
Donc oui A10 pas top pour mettre son tournoi en jeu mais disons si je gagne je passe ds les 30-40 premiers donc pour moi sa a du sens encore faut-il que la réussite soit au rendez-vous.
si vilain shove avec des main type brodway et connecteur suité ces pas une erreur ,se sont souvent des main qui touche ,mais pour avoir tester ta méthode je peu dire que ces pas rentable vos mieux plutôt attendre la bull et tenté que bust après 3h de jeux av la bull :sick:
Ouais mais une bulle a 1,5 e tant pis si je saute avant je vise que la TF de façon !
Salut petit deep run a 1 e pour changer des freeroll après 15 jours de pause 20/140j ITM= 27
AQs v 54 17 0 af 48 il push any paire K10s+ et même moins bien il sait je suis très serré qui peut me vol ma blind donc je pense être devant assez souvent.
Q9s + le choix 0 FE quand je vois le flop j’y crois ^^
ps: j’ai fais nuit blanche je pensais que sa allait nuire à ma lecture autant de fatigue mais faut croire que non je suis le premier étonné ^^
AQs ces toi qui voit si tu préfère jouer hight variance lol,je call unikement le shove des short a se moment la
Q9s 3,5bb pas le choix se forcer a ouvrir des merguez ces la clef pour éviter cet situation lol, crois moi sa tremble derrière les écrans quand sa hit pas le Flop :laugh:
quand ont et bien en lategame la fatigue disparait, mais je boit bcps de café aussi :evil:
Disons je suis quasi sur d’être devant et c’est le cas 70/30 si sa passe go TF quoi une fois de plus sa a du sens.
Payé les short stack j’aime pas sa parce que soit ils ont une range a te crunch tes gros as soit ils ont eux même monster par expérience je sais que sa me réussit pas.( sauf read particulier je m’abstiens )
ps: Pardon c’est pas deep run 140j lol c’est deep stack je voulais dire départ a 10k au lieu des 3 habituel.
freeroll 130/5000 A7o vilain 15 2 0 ( nit joue AA KK ) je pensais que cette pause me ferai du bien je vais pas poster les bad sa servirai à rien.
Sa me rend dingue a chaque fois je suis rattrape par les bad ds tous les tournois tout les jours j’en peux plus je vais me remettre en pause je vous dis au mois prochain bonne chance aux tables.
moue j’aurais call et shove si je hit le flop ,sa fera un tours de plus et une dizaine de busto j’imagine a se moment la
le poker ces comme le loto ont gagne pas tout le temps :woohoo:
moi se qui me tilt ces les Vilains qui fond n’importe quoi et qui chatte leur river et reperde tout 10 min après :sick: