Mains de wipeout42

On voit toujours pas les mains, j’essaie de deviner plus ou moins :wink:

Sur les 88, A9s et sans doute sur la dernière il y aura pas grand chose à dire, le resteal avec moins de 20BB et une range “solide” sera jamais une erreur et selon les profils on peut vite s’adapter pour envoyer plus (quand tu vois des joueurs prêts à call un shove deep avec Q10o tu peux joyeusement 3bet all in AK ou JJ 100BB deep ça sera pas une erreur non plus même si assez high variance).

Pour le J10 je suis pas fan du check raise turn sur un board aussi drawy. T’as effectivement souvent la meilleure main à ce stade donc tu fais ça en value sur les tirages/paires inférieures mais oop et tu vas être embêté par la moitié des cartes river (coeur, carreau, Q, J, 9 6 par exemple), ça serait plus cohérent de miser le flop directement (top paire, et de la value contre pas mal de mains) et à priori la turn ou bien de partir dans une logique de controle du pot et de check/call flop et turn. La river je suis d’accord c’est pas du tout une bonne carte et il devrait check back tout ce qu’on bat donc check fold tranquilou

Mains de freeroll je suis ITM ds les 3 mais pas de TF grrrrrrr !
Je t’es mis des mains intéressantes enfin j’essaye ^^

KJ 13,7k v 31 14 4 af 64
AA 21,7k
KJ 28 k v1 26 2 7 af 7 v2 30 5 18 af 32
109 freeplay 14,2 k v 34 8 5 af 14 v2 15 9 0 af 33

75ème freeroll JJ 400K chips je suis 6ème encore un squeeze qui marche pas vilain 58 25 0 af 60 sur 30 mains j’ai 0 de VPIP à ce moment là je me dis jamais y payera bref.

Les freerolls avec le nombre de TF que je rate je me rend compte que sa me démotive je m’en veux je suis deep je suis pas obligé de shove.

Bon et je comprend tjs pas pk on me voit absent j’ai décoché un truc quelque part ?

Deep à 16BB, euh…sois pas RO, tu as fait le bon choix et tu ne peux pas faire TF à chaque fois surtt à 5000 joueurs au départ :wink: essaie de rajouter des minirolls à tes sessions sinon, ça ne coute pas grand chose et ça permet de jouer un peu plus sérieusement

C’est un turbo le premier a 30 bb je me comprend personne ne peut être vraiment deep à ce moment là le tapis moyen est a 180 k j’en ai 400 donc y a pas le feu !
Je pensais que les mains du dessus t’intéresserai plus comme quoi tout le monde peut c tromper ^^

C’est possible mais on ne les voit pas ces mains, faut que tu corriges le pb :whistle: , c’est des mains prises sur tracker ou direct sur le site?

J’ouvre mon replayer xeester je copie les log de la main et je la colle sur le replayer de PA comme j’ai tjs fais ??

Tournoi du jeudi 102/2850 A10 vs AK vs KK le super timing a 18 BB standard oui je pouvais attendre mieux mais bon quand on est plus que une centaine faut aller la chercher TF je sais bien que A10 c’est bancal mais quand t’es en push or fold et c’est la meilleure main que t’as eu depuis 100 donne c’est juste infoldable ( il existe ce verbe ^^ )

cet a dire précise ta shove en premier ou sa a relancer av, a 18 bb tu peu encore attendre :wink:
perso j’ai fait 2em place d’un mtt la semaine dernier jetais vers les derniers av la bull ont étais 4 a lutter pour pas être bubble boy 10bb moin 17 sont payer la misère :sick,dans cet situation faut pas se level,tu baisse le pantalon et tu le remonte en TF :evil: tu peu être presk mort et faire une TF suffit d’un double up et avec la dead money qu’il y’a au milieux ta toujours un espoir vers le late game avec les antes , bien observer, un gars qui relance peut le faire avec QQ + :wink: surtout si il a pas jouer pendant une plombe en + tu gagne des paliers .
(personnellement a chaque fois que j’ai eux un gros stack jamais de TF donc a mediter :angry: )

[quote=“sauron05, post:700560”]
(personnellement a chaque fois que j’ai eux un gros stack jamais de TF donc a mediter :angry: )[/quote]

Tu es peut-etre trop conservateur? Un gros stack ça donne quand même pas mal de possibilités et de respect en fin de tournoi (cf les vidéos de Lilasdaddy qui sont vraiment bien là dessus).

Pour le A10, c’est pas la force de ta main qui importe mais le spot : quel est le risque/récompense? Si tu shoves utg 18bb pour en avoir 19.5 si ça folde et être mal si t’es call ça n’est pas pareil que si tu le fais au bouton après 3 limpeurs où il y a potentiellement 25% de ton stack en dead money.

j’ai pas de chance quand je change de table je tombe sur des maniacs qui shove flop et qui chatte leur tirage :sick: quand ta 3 fois l’average et que tu fait pas TF ces grave :frowning:

Y a eu relance 2,3 BB d’un debut de parole je push au boutton BB me call et le relanceur initial j’ai 73K mes adversaires +ou - le double 2k 4k les blind on passe 5k BB ds la minute qui suit.
C’est une erreur je touche tellement rien en late game la plupart du temps que je finis par me lvl après j’ai une FE max même avec un + petit tapis sauf si premium en face bien sur^^

Tournoi du jeudi 176/3k JJ VS AJ BB 1,5k 3k j’ai 43 k vilain 31 17 7 af 40 avec 92 k il raise 9k utg je push standard

VV moin de 10bb ont discute pas, ta main a 73k le prob ces que ta pas de FE en free ,sur un payant tu trouvera pas bcps de gambler et tes mooves sont uniquement efficace quand y’a une pression :wink:

1 semaine je joue plus vraiment je test le replayer voir si sa remarche la main est standard
AKs après la bulle la table est assez serré j’ai besoin de jetons

ont voit pas ton stack, AKs ces standart d’ou pkoi la position et si importante :wink: si t’aurais raise avant et se que tu aurais call les 4 shoves ? B)

J’ai 11,5 k je crois j’ai - de 15 BB nn je me vois pas raise 1600 ou 2000 pour fold sur un shove.

Après je me doute pas que toute la table va si mettre si je raise 2k je call les tapis quand même pour répondre à ta question.
C’est tendu d’attendre une meilleure main je serai bientôt de blind j’ai trop besoin de jetons puis y a l’effet bulle pleins de joueurs vont shove avec pas grand chose aussi.

claire a 15bb moin tendu mais ces une ligne que je prend quand j’ai 18bb + si sa shove je fold pas grave je les récupéré les tours suivant,vu la position y’a rien a perdre tu callera comme tu le souligne :lol:
a cet position j’ouvre et j’observe lol :evil:

[quote=“wipeout42, post:704911”]J’ai 11,5 k je crois j’ai - de 15 BB nn je me vois pas raise 1600 ou 2000 pour fold sur un shove.

Après je me doute pas que toute la table va si mettre si je raise 2k je call les tapis quand même pour répondre à ta question.
C’est tendu d’attendre une meilleure main je serai bientôt de blind j’ai trop besoin de jetons puis y a l’effet bulle pleins de joueurs vont shove avec pas grand chose aussi.[/quote]

Ouvre pas 2.5x en dessous de 20bb ça te coûte trop de% de ton stack quand tu raise/fold.
Après la bulle tout ce que tu as dit semble pertinent, même avec 3 shoves j’aurais raise/call 15bb avec AKs

Je continus mes tests cette fois j’ai gardé que blind ante jetons et poker académie de cocher sur le replayer de xeester si je suis encore absent je suis à court d’idées !

Freeroll RDJ PMU 7/252
Je push 55 en combat de blind avec 110k vs 57k il a AA je serai même pas dire si c’est une erreur tellement BB est tight 2 hand play en 30min donc je shove KQs avec 47k ds la foulée aucune FE sur le cheap il pense je dois tilt et encore un super timing mdr !

ps: Sur PMU je comprends pas le tracker mais les stats des vilains en aléatoire je suis obligé de le régler manuellement en MTT avec les changements de table j’ai abandonné le tracker en court de route sa ma gonflé ^^