Mains de wipeout42

106s oui faut relancer turn surtout en free ou ça lache pas
QQ c’est pas une bonne carte du tout, pot control se défend et c’est plutôt un fold river
AKs : standard (les 2)
J7o : mouais ça dépend de tes reads sur le joueur mais pk pas histoire de remonter

106 je call turn pour bet river si pas de coeur river je pouvais min raise 800 ou 1000 mais je représente trop souvent la flush alors que la je peux les laisser buff river ou me call sur un bet

QQ j’aurai dû second barrel je paye river parce que je le mets pas sur un A il a brelan ou il y bluff je me dis.

debut de free 99 v1 69 0 af 18 v2 33 0 af 20 que faire vs un LAG gagnant aussi deep à ta gauche en début de tournoi ?
Je me suis lvl c’est une occasion en or il va call Ax Kx Qx Jx …22+

relance standard pour toucher ton brelan ,pkoi shove 60 bb a ta gauche ils ont le tapis pour payer ils ne risk rien.pour calmer un lag ces 4 bet automatic ,mais vu sont tapis s’il shove je fold trop profond et ont attend la nuts ou changement de table :slight_smile: ces les 1 er qui bust en tournois donc dos rond .

Je sais pas trop où tu vois un LAG, au vu de leur stats c’est juste 2 bonnes calling station de freeroll…+1 avec sauron, raise normal preflop (2.5bb pour augmenter tes côtes implicites), tu décideras de cbet ou non selon le nombre de joueurs, la texture (sizing normal là aussi). Si tu fais set, tu 3 barrels cher.

C’est intéressant pour une fois je suis pas d’accord avec vous j’ai peu d’équité post flop puisque je joue que 2 cartes les 9 quasi aucune FE pré ou post flop sauf si il a 93 ou 102 et il va me donk bet au flop une fois sur 2.

C’est soit je call ( ils ont 0 PFR donc peu probable que je sois raise autant aller voir pour pas cher ds ce cas je toucherai pas souvent ) si pas de brelan flop check/fold.

Pourquoi shove parce qu’il a 25k et qui va payé avec 70-80% de sa range et même si la il est sur le haut de sa range et que c’est pas de bol a 3 joueurs je suis quand même favoris.

Question de controle du pot et de survie. Mettons que le gars va vraiment te payer 80% de sa range (ça inclut qd même des J4o et 56o), tu vas avoir 70% d’équité contre 1, 50% contre 2.
Tu touches set une fois sur 8 environ, si comme tu dis ils sont disposés à faire beaucoup grossir le pot postflop, tu auras la possibilité de partir à tapis postflop avec une équité de l’ordre de 95%, les autres fois tu n’auras investi “que” 2.5 ou 3 blindes donc une broutille sur 60.

Ensuite sauf flop défavorables comme JAK tu auras toujours une équité certaine et la possibilité de jouer le coup, ce qui est surprenant c’est que tu as peur de te faire outplay par des joueurs qui ont des stats d’agression très faibles : 0 de pfr, et moins de 20 d’afq, ils vont call, check, check, check sauf si ils ont touché.

free 298/5K 88 vilain 100 33 0 af 60

free 351/5K 44vsA6 push or fold standard je post un freeplay un J10 vilain 44 3 7 af 38 tu me dis ce que t’en pense ?

free 59/5K quand sa veut pas sa veut pas A7s changement de table pas de stats sur les vilains oui c’est light en même temps j’ai 9 BB quand tu vois le désert de mains j’ai pas réfléchis longtemps ^^

ont te voit en pose bug peut être ont voit pas ton stack ,sur les 3 mains ta combien de jeton ? et les hands ,

je t’es remis les 3 en espérant que sa marche !

Je sais pas pk je suis absent je sais pas ce qui bug sa t’es déjà arrivé ce problème ?

pas encore poster de hands toute effacer a cause de ccleaner je croit ou autre log des milliers de tournois envoler :sick: me reste que du cg . ont voit tjrs pas la taille des stacks :angry:

43K 88 20 K J10 160K A7s

main1: call pre flop :wink: si tu shove il peut te call any too K10+ et autre merguez il a le tapis pour ,si au flop pas de brelan ba fold sur un cbet et ont attend un bon spot y’a pas le feu.

main2:bonne ideé le raise turn t’aurais du shove riv pour la flush tu le représente bien. pkoi ta check ?

main3: a7s quand vilain9 ouvre 50k je fold mais bon 9bb sa se discute pas mauvais, je shove cet main quand si aucune relance av B)

main 1 17 bb pas le feu y commence à prendre quand même
main 2 turn me voit devant je le chek/raise pour le faire fold sa marche pas le Q river pas une bonne carte j’abandonne
main 3 shove du désespoir j’ai pas jouer de mains depuis au moins 40 ou 60 donne

main1 main3 tu peut attendre ,une tf se joue a rien tu peut avoir 4 bb et trouver un bon double up ou + surtout en late game et faire une tf,je suis du genre a shove tout se qui et suite connecter ,tout se que vilain n’a pas dans sa range ,quand un nit ouvre j’évite de shove shorth il callera souvent a part av+ QQ+ ,regarde sur la main 3 le shorth a pris 100k ,choisir ces spot ces importants même si dezert de carte 25k la bb pas de panik :),après ta la théorie et la pratique je mixe les 2 ,ok a7s ces pas mal mais en pratique sa passe pas souvent .

free 406/5K AKo 65k chips v1 40 20 0 v2 40 0 0 j’ai que 10 mains ( changement de table ) je squeeze une fois encore et sa marche pas ( comme dab ^^ )

standard ta pris le spot si tu double tes bien B) ,perso je 3bet pre flop et j’avise flop 25bb ces trop pour shove pour moi perso ont et bien avec se stack .j’ai fait la même au sunday surprise AKs je shove pour le faire lâcher il me call KQs main trop sexy pour monsieur ,il chatte sa suite river sa ma tuer j’étais 20eme dans la bull a se moment la :sick: j’aurais 3 bet et barrel flop il aurait lâcher :angry: