Mains de wipeout42

free 108/5 K AKo vilain 30 20 0 pas le choix that’s poker !

free debut/milieu de tournoi AKs vilain 60 7 0 af 12 en faite c’est une CS donc quand il me raise après mon CB c’est fold. Dur de le voir sur brelan donc reste KJ QJ A10 devant grosse boulette !

free 3xx/5K K10o à ma gauche v1 31 19 0 v2 56 31 0 v3 19 13 14 moins de 7 bb let’s go pour moi je préfère sa que push sur ma bb + light nn ?

Aks,c’est un fold sur le raise flop et tu mets vraiment que les mains que ut perds,c’est pas bon :frowning:

main1: AK ok

main2: AK sur raise flop tu peu fold il peu avoir 2 paire et A10 fait parti de sa range de call ,souvent les vilains sont impatients et font sa avec des mains faite.

main3: K10 pour moi ok ,sa se défend bien avec 7bb pas le choix.

free 6xx/5K QQ 23 13 0 stats du vilain fausse absent une petite demi heure il vient de revenir depuis quelques mains je sais qui peut me call light tous ses Ax QK KJ Q10 …44 vu son tapis par rapport au mien

A 10BB tu as 0 marge de manoeuvre donc c’est push ou fold preflop, autnat dire qu’avec QQ c’est pas vraiment la peine de prendre en compte le profil du limpeur :stuck_out_tongue:

Sinon KOjacX a raison, tu ne mets pas trop de mains gagnantes il faut de temps en temps ça remonte le moral :stuck_out_tongue: du coup je te propose un petit défi : poster cette semaine une main que tu gagnes avec au moins 2 streets de réflexion postflop (ie le coup ne s’arrête pas avant au moins le turn et avec des décisions non évidentes à prendre).

Gl si tu relèves :wink:

J’ai déjà expliqué pourquoi je postai pas de mains gagnantes pour te faire plaisir je vais faire un effort si je m’en souviens fin de semaine je t’en posterai une ^^ faut encore je trouve une main intéressante c’est bien sa le plus dur.

free le turbo de 18h30 150/5K 22 pas de stats sur vilains ( changement de table ) discutable

la main gagnante tu me parle je l’es pas eu encore 2 streets réflexion situations complexes ^^
je joue tight en free donc plus c’est pas évident de trouver cette situation particulière.

Début free 20h première main A10 tchao ouai c’est light pas bien d’enchainer les tournois aussi et faut que je mange des fois sa pourrai aider aussi.

IDEM pour les 2 début du MTT pas de stats sur vilains

A10s je sais plus avec quel main minable il a triplé le big stack donc je pense être devant ce qui me dérange comme la main précédente si y a un limper je suis marron.

Sur la deuxième main AQ je push flop il fold jamais je pense y a que brelan et AK devant + probable qu’il est 8x ou Ax ou JJ

ATs a cette position , tu dois meme pas open , c est trop light tu es bcp trop loin pour open ATs ici dans des donkament pareil

AQ c est sick , mais tu joues des MTT 1,2e ?

des freeroll a 5000 joueurs pour la plupart des min rolls et faible buy in de temps en temps.

free 29/ 5K 66 pas de stats le trackeur a planté sur la fin (100joueurs) et il ce relance pas (problème java) sa m’a écrit super ^^
J’ai perdu 3 coin flip à la suite bon ben that’s poker encore pas loin de la TF une fois de plus !

free 4xx/5k AKs vilain1 9 6 0 af0 v2 47 0 0 af53 v3 14 0 0 af7 j’ai tenté le squeeze 17BB le call hors position vs 2j avec ma profondeur sa m’a pas emballé.

freeroll rue des joueurs PMU 1/272 55 vilain 35 3 0 af 11 c’est standard je crois pas pouvoir fold.

Une main gagnante en plusieurs streets value AKo vilain 28 7 5 af 11 pour nono et kojack !

Nice!

Bravo pour le free rdj déjà, c’est assez standard de call je pense tout comme le push AKs

Pour le AK, c’est pas mal, bonne main en mode value value value. Pour chipoter un peu je trouve ton sizing turn un peu élevé car en anticipant que tu vas souvent partir à tapis river, autant essayer de garder une taille de tapis à un peu plus que la moitié du pot river (si un trèfle tombe et qu’il shove tu fais quoi :stuck_out_tongue: ). Avec 4k je pense qu’on value plus souvent vs un 10 ou un tirage trèfle, Ax paye de toute façon; et on garde 8600 dans un pot de 15k pour shove tranquille la river ou le laisser faire une bêtise énorme avec un tirage raté.

En tout cas, n’hésite pas à continuer car comme tu vois on peut en dire plus que sur les mains en push or fold :wink:

C’est marrant tu dise sa je voulais mettre 4000-4400 sizing turn j’ai pensé la même chose sur le moment si il shove sur un trèfle je fold il a 11 af 28 7 je lui donne du crédit.

free 6xx/5K Je poste un free play gagnant 106s ou je rate de la value surtout au turn je pense sa ce discute v1 55 0 0 af 25 v2 69 38 17 af 22

3 mains start freeroll QQ vilain 22 6 0 af 28 sur 30 mains je pouvais 2 barrel j’ai choisis le pot control plutot que value c’est une erreur je pense

AKs vilain 6 6 10 je joue un flip surement

J7 vilain 18 0 0 af 67 il a un K ou flush draw si il a un J mon kicker est pas bon mais si il est sur flush j’ai un bloqueur mais j’ai pas de SH alors shove mais le spot est pas top c’est clair.

Free 5xx/5K AKs 17bb vilain 39 13 13 af 22 standard je pense qui y a rien d’autres à faire j’ai pas envie qui m’exploite post flop alors qui peut me call light