Manque de Profs PA micros stacks

beau travail a nouveau poto !

tout y est: adaptation en fonction des joueurs, tres bonne lecture de jeu, adaptation egalement des sizing en fonction de vilain, agressivité en fin de position…

beau petit debat sur les pp :smiley: toi meme tu sais gros !!!

concernant le langage un peu complexe dt parle Oz, c est ptete au debut a un moment tu dis " delate CB " par rapport au CB en decalé au turn !
sinon j vois que ca, le reste ca va meme pr un debutant j pense !

la prochaine en nl50, et nl100 gros…
des fans te reclament !!

en tout cas j espere que ton investissement paiera
je ne serais que vivement te recommander aux academiciens souhaitant prendre des cours !!!

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Hi Booba,

J’ai regardé le début de ta vidéo en NL10. Tout d’abord merci pour la communauté et bravo pour l’initiative et la réalisation.

Commenter une vidéo live est un excercice délicat et tu fais ça très bien, avec de judicieux retours d’expériance et de bon conseils technico stratégiques.
A priori, tes raisonnements sont bien expliqués et exprimés, donc encore bravo.

Le seul “petit reproche”, qui n’engage que moi, réside dans le fait que tes explications sont peut être trop bien faites (langage poker oblige) et que peut être que les membres pour qui est destiné cette vidéo ne comprendront pas tous les termes utilisés.Mais bon , tu as bossé de ton coté et il ne tiens qu’a eux de taffer un peu du leur pour vraiment tout saisir, le fofo est fait pour ça.

Encore merci, et gl sur les tables :wink:

PS: dès que j’aurais un peu plus de temps j’essayerai de te donner des liens pour que tu puisses mettre tout ca en format + light. Si t’es dispo sur skype je pourrais même te montrer tout ça avec Camtasia.[/quote]

+1 avec oz

j’ai regardé les 15 premières minutes , c’était très pro !

excusez pr l hortographe : delayed cb au turn !

merci :slight_smile:

salut booba

merci pour les deux videos qui sont interressantes! n’hesite pas a nous en faire d’autres;)

permets moi de te poser une question:

tu preconises un jeu tight pour les deux limites (NL10-NL25).
comme je suis débutant, je me demandais si je devais commencer en NL10 ou aller directement en NL25. Puisque le jeu est plus ou moins identique.

merci à toi et gl pour la suite

salut mr MAC!
je t’ai complétement envouté ou quoi? justes quelques posts pour moi,? lol
pour ta question, oui il faut aborder ces limites avec un jeu tight, tout en s’adaptant bien evidemment!

après c’est une quesiton de bankroll management! Si tu as 200 et que tu débutes, je pense qu’il faut mieux que tu commences par la NL10.
Histoire de te familiariser avec les fishs qui vont te livrer leurs jetons;)
Plus tu montes, moins ces joueurs là sont presents… Profites en!

Merci du conseil, je vais aller en NL10.
Non non tu ne m’a pas envouté mais sache que je viens de m’inscrir à l’academie, je connais personne, et j’ai pu lire sur le forum que tu donnes de bons conseils donc c’est pour ça que je m’adresse à toi.
Encore merci pour tes reponses et de ta disponibilité.

A bientôt en NL 200. lol:laugh: :

GL
A+

:wink:

super ta 2eme video(encore une fois j’aurais preferé pls tables,tu devrais penser a changer d’ordi;) )
la table etait relativement serrée donc tu as elargi,tu etais tres loin d’un jeu tag classique que tu preconisait.
pour la pedagogie de la video,tu aurais du rester sur une ligne serrée TAG,une fois meme tu as relancer une poubelle en disant que c’etait plus fort que toi…ou alors tu aurais du apeler ta video "comment s’adapter a une table serrée"ou ne pas donner de fil conducteur du tout.pour moi “un prof” doit suivre sa ligne directrice du debut a la fin en mettant de coté ses penchants et ce dans l’unique but de faire une video d’apprentissage.c’est vrai que c’etait trop tentant mais bon…pense qu’il y a des gens qui n’ont pas forcement ton niveau
sinon abstraction faite de cela,c’etait nickel…:wink:

spifen wrote:

[quote]super ta 2eme video(encore une fois j’aurais preferé pls tables,tu devrais penser a changer d’ordi;) )
la table etait relativement serrée donc tu as elargi,tu etais tres loin d’un jeu tag classique que tu preconisait.
pour la pedagogie de la video,tu aurais du rester sur une ligne serrée TAG,une fois meme tu as relancer une poubelle en disant que c’etait plus fort que toi…ou alors tu aurais du apeler ta video "comment s’adapter a une table serrée"ou ne pas donner de fil conducteur du tout.pour moi “un prof” doit suivre sa ligne directrice du debut a la fin en mettant de coté ses penchants et ce dans l’unique but de faire une video d’apprentissage.c’est vrai que c’etait trop tentant mais bon…pense qu’il y a des gens qui n’ont pas forcement ton niveau
sinon abstraction faite de cela,c’etait nickel…;)[/quote]

Promi je tente quelque chose avec mon PC pour mettre plus de tables!!!

combien de tables voudrais tu avoir sur la vid?

2? 4?

a+

8/9 non je plaisante 3/4 ca serait pas mal

spifen wrote:

ok pour le nombre de tables…

salut à tous,

Je suis sur le point de faire une vidéo, 3 ou 4 tables (dedicasse a spifen ;)), quelles limites seriez vous content de voir? (si les demandes sont differentes on peut toujours mettre une table de telle limite, une autre table sur une autre limite etc…)

deuxieme point, je vais jouer la session et apporter mes commentaires après, histoire de pouvoir faire pause sur les coups interressants et de ne rien laisser s’échapper, les précédentes videos etaient realisees en live, mais c’est vrai que nous pouvons rater pas mal de point.

Donc je vous invite à m’informer de la limite que vous souhaiteriez que je pratique.
et n’hesitez pas à me dire si les commentaires différé vous gêne…et que vous preferez du live.

mais le differé peut etre une bonne methode! :wink:

je vous souhaite à tous, une excellente journée

boobaneufdeu wrote:

[quote]salut à tous,

Je suis sur le point de faire une vidéo, 3 ou 4 tables (dedicasse a spifen ;)), quelles limites seriez vous content de voir? (si les demandes sont differentes on peut toujours mettre une table de telle limite, une autre table sur une autre limite etc…)

deuxieme point, je vais jouer la session et apporter mes commentaires après, histoire de pouvoir faire pause sur les coups interressants et de ne rien laisser s’échapper, les précédentes videos etaient realisees en live, mais c’est vrai que nous pouvons rater pas mal de point.

Donc je vous invite à m’informer de la limite que vous souhaiteriez que je pratique.
et n’hesitez pas à me dire si les commentaires différé vous gêne…et que vous preferez du live.

mais le differé peut etre une bonne methode! :wink:

je vous souhaite à tous, une excellente journée[/quote]

Salut,

Tu as déjà fait la NL10 et la NL25 donc pour moi la NL50 serait intéressante.

OK pour des commentaires différés.

A+

Hi Booba,

Continuer ta série en NL50 serait pas mal.Sinon faire une vidéo a thème dans la limite de ton choix, pour montrer comment travailler certains points particuliers.

Pour ce qui est des commentaires je préfère le live avec peu de tables (la dynamique est préservée) plutôt que du différé avec plus de tables pour ces limites là.Rien ne t’empêche de prendre du temps en fin de session pour faire un replayer sur les spots les plus complexes ou d’autres spots que tu as joué indépendamment de la session.

D’avance un grand merci et GL pour ta session :wink:

ok, appriori pour la limite on est d’accord! après NL10, NL25, logiquement, NL50!:slight_smile:

OZ: je voulais en faite faire des commentaires differés pour vraiment “ne rien laisser passer” niveau ajustements à faire à cette limite ( 3bet light avec les bons profils, squeeze, deux barrels sur scary cards etc…) je voulais aborder ces differentes notions justement qu’il faut commencer à mettre en place pour se differencier des regs moyens de NL50. et en live, j’ai peur d’etre un peu éparpillé :woohoo: lol!

rien ne nous empeche non plus de faire une session live et une session non live!

mais je te comprends car je préfère moi même regarder nos coachs en live plutot qu’en differé. pour que la métagme soit au rendez vous !

No souci Booba, fais ce qui te semble être le plus opportun pour agrémenter ta série, live ou pas c’est juste une préférence, je la regarderai avec autant de plaisir que les autres.

Bon courage pour les commentaires et encore merci d’avance

GL :wink:

PS: As tu un blog ?Si oui, peux tu poster l’adresse ? Si non, tu pourrais mettre tout ça dans un blog pour plus de lisibilité.

non je n’ai pas mis de blog à jour malheuresement pour le moment:blush:

j’y pense en tout cas, mais le fait de “faire de l’informatique pure” me fait tilter d’avance, lol.
mais c’est en projet, j’ai quelqu’un qui serai capable de m’aider dans cette demarche!

merci à toi :slight_smile:

slt poto boob’s !!!

rolalalla encore une fois official sur les videos !! wai continu ta saga en nl50 mais oublie pas te t arreter a un moment… y a pas mal de skark en nl1K ptdr !!!

sinon ton investissement t honore une fois de plus ! qui plus est le skill y la ( ca y tu comprends maintenant :D:D:D ptdr )

je ne serais une fois de plus que de te conseiller vivement aux académiciens souhitant se faire coacher avec un rapport qualité/prix imbattable !!! au chomage les profs PA ? :smiley:

a plus poto

julio59240 wrote:

[quote]slt poto boob’s !!!

rolalalla encore une fois official sur les videos !! wai continu ta saga en nl50 mais oublie pas te t arreter a un moment… y a pas mal de skark en nl1K ptdr !!!

sinon ton investissement t honore une fois de plus ! qui plus est le skill y la ( ca y tu comprends maintenant :D:D:D ptdr )

je ne serais une fois de plus que de te conseiller vivement aux académiciens souhitant se faire coacher avec un rapport qualité/prix imbattable !!! au chomage les profs PA ? :smiley:

a plus poto[/quote]

loooooooooool

tkt pas, je ne suis pas prêt de faire une video en NL1K. je me serai arreté avant je pense :silly:

merci pour tes doux encouragements et compliments :woohoo: :woohoo:

P.S: IMO personne ne sera au chomage par ma faute !