Manque de Profs PA micros stacks

goldorak07 wrote:

[quote]Bonjour,

En micro limites, la solution ne passe pas, je pense, par des cours donnés par des profs.
C’est l’esprit communautaire qui doit être à la base de la progression.
Les vidéos, les articles, le forum, le coaching entre membres, les groupes de travail suffisent amplement pour avoir les bases et progresser vers les limites moyennes.

Investir plusieurs dizaines d’euros quand on est en micro n’est pas rentable contrairement à la curiosité…

Cordialement
Goldo[/quote]

+1

@ spacelionel: je suis d’accord avec cette remarque, maintenant je doute sincerement que nous progresserons enormement avec un simple groupe d’entraide de joeurs de micros !

Comme beaucoup, j’ai beaucoup appris des cours avec nos coachs, qu’ils soient particuliers ou en direct (le mercredi soir). Heuresement, je ne suis pas le seul.

Concernant l’apprentissage sur vidéos, je pense que c’est l’un des meilleurs moyens de progresser au poker, que ce soit celles de PA, celles des autres membres et même les miennes, sont disponibles à but non lucratif il me semble?:wink:

personne ne demande de “debourser quelques euros” pour cela à se que je sache…

Maintenant, il y a des personnes qui sont interressés pour des coachings particuliers, d’autres non.

Chaqun voit midi à sa porte et personne n’incite personne à changer sa methode d’apprentissage au poker.

Ton thread m’a donné envie de refaire une vidéo, dans les prochains jour j’en ferais une en 100.com.

je pense vous la poster d’ici trois quatre jours max !
:wink:

cool :wink:
4 tabeuls de nl25?

spifen wrote:

[quote]cool :wink:
4 tabeuls de nl25?[/quote]

non je continues la serie donc ce sera en NL50 :wink:

c’est en cours de téléversement sur megaupload, je balance le liens des que c’est bon.

Par contre vous avez voulu quatre tables? j’espere que vous avez des bons ecrans les mecs:laugh: :laugh: :laugh:

rasssurez vous pour les autres, j’ai eu le temps de faire pause a cerains moments, et j’annonce la majeure partie du temps les stats des joueurs.

Voilà, j’espere que cela vous plaiera, et comme je l’ai dit, la suivante sera plus interessante à detaillé imo puisque ce sera en NL100.

Etant en NL200 actuellement, j’ai recemment joué la NL100, j’ai pas mal d’historique avec certains joueurs, et des joueurs que je joue en 200 jouent aussi en 100…

la suite bientot

j’espere que cela vous plaiera, et comme à chaque fois, si quelque chose vous à echapper, n’hesitez pas.

bonne soirée à tous

Thanks booba pour ton taff :wink:

voici le lien pour la vid

bon visionnage :wink:

bonne nuit

http://www.megaupload.com/?d=N4UW64UR

ok bouba je vais télécherger cette video

ponpon42 x wrote:

[quote]ok bouba je vais télécherger cette video
;)[/quote]
deja fait :slight_smile:

Re Booba,

Je dl la suite de ta série, merci et bravo pour ton investissement, et la qualité de ton travail.

NB: Pour plus de lisibilité, tu peux par exemple donner un nom à ta série et poster les 3 liens d’upload ici:

http://www.poker-academie.com/forum/videos-des-membres.html

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Re Booba,

Je dl la suite de ta série, merci et bravo pour ton investissement, et la qualité de ton travail.

NB: Pour plus de lisibilité, tu peux par exemple donner un nom à ta série et poster les 3 liens d’upload ici:

http://www.poker-academie.com/forum/videos-des-membres.html[/quote]

ok je posterai les deux prochaines videos sous ce liens, et je m’occuperai d’y rajouter les trois que j’ai deja faites.

bon apres midi :slight_smile:

sick agro ta nouvelle pic !! lol

playaz wrote:

lool

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:woohoo:

boobaneufdeu wrote:

[quote]voici le lien pour la vid

bonne nuit

http://www.megaupload.com/?d=N4UW64UR[/quote]

C’est du HD :wink: :slight_smile:

Je regarde ça rapidement… Au revoir les SNGs…

Encore une fois une tres bonne video

On en redemande Booba!!!

canonbis wrote:

[quote]boobaneufdeu wrote:

[quote]voici le lien pour la vid

bonne nuit

http://www.megaupload.com/?d=N4UW64UR[/quote]

C’est du HD :wink: :slight_smile:

Je regarde ça rapidement… Au revoir les SNGs…[/quote]

ne dis pas au revoir si vite ! :wink:

bon bah encore une fois très bonne vidéo poto !

quelques concepts très interessant évoqués !

de bons reads commentés en directs !

effectivement les tables st petites en visu mais bon t es pardonné :wink:

par contre j adhere bien a ce style de review qui permet en effet de mettre en pause les coups pour s étendre plus longuement sur les coups ! d ailleurs y a pas photo les commentaires st + poussés de cette manière car tte ta concentration y est canalisée !

Sincèrement c est une très bonne vidéo et je trouve ta pédagogie au top du top avec du vécu récents de ces limites bien retransmis ici ! des exemples pour servir tes arguments et des ouvertures dans tes discours vers d autres concepts !

tu vois poto t as ptete arreter la school en maternelle ( ptdr ) mais ton vocabulaire ( assez soutenu parfois et très clair ) et ta trame ds tes discours ( concepts, arguments, exemple, ouverture…) sont dignes d un bac+3

Ne te méprends pas on reste pote ca va pas plus loin hein :D:D:D Handek !

julio j’ai quand meme été jusqu’en CE1! histoire de ne pas faire trop de fautes pour ecrire sur ce forum !!!:laugh:

En même temps j’me dis que heuresement que j’ai pas fait des études d’avocat ou de je n’sais quoi…car j’aurai pas eu le temps de me mettre au poker certainement!!!:wink:

merci pour tes commentaires en tout cas!

PS: concernant les tables petites, 4pi va me donner un cours sur camtasia :wink:
donc cela devrait s’arranger