et au fait julio???
tu as aimé ma vidéo? je croyais que tu t’etais endormi devant ??? enfoiré va !:laugh:
et au fait julio???
tu as aimé ma vidéo? je croyais que tu t’etais endormi devant ??? enfoiré va !:laugh:
ptdr bon ok j avoue c était tellement laid que je me suis endormi ! encore plus radical qu’un kojac, louis la brocante,les feux de l amour, julie l’ escroc ou meme pir le renard !
de mieux en mieux tes videos booba
julio59240 wrote:
:laugh: :laugh:
ok pour le reste mais toi meme tu sais pour julie lescault!!!
Pourquoi quand je t’appele skype j’entend julie lescault a la télé chez toi??:woohoo:
mdr ahahahaha
plus seieusement je l ai revue le soir apres ma session !
faut juste que j arrete de fr le geek
tu m crois qd j ai ecrit julie l’escroc j savais que t allais tailler ! t en loupe pas une !
au fait j ai loupé le dernier qu est ce qu il c passé ???
mouss diouf va mieux ?
julio59240 wrote:
[quote]tu m crois qd j ai ecrit julie l’escroc j savais que t allais tailler ! t en loupe pas une !
au fait j ai loupé le dernier qu est ce qu il c passé ???
mouss diouf va mieux ?[/quote]
oui mais il l’a échappé belle! deja il a failli y rester (dans le feuilleton biensur), et deplus, a peine remit sur pieds, il s’est fait filmé sur une scene de crime! des inspecteurs sont venus l’interroger il à failli etre inculpé! mais toi meme tu sais, son patron, JULIE LESCAULT, a trouver une preuve tengible pour le disculper! normal!
spifen wrote:
ty Spifen, 4 tables, je savais que ça allait te plaire !
oufffffffffffffffffffffff !
j suis rassuré !
bon jte laisse c l heure du renard sur france3… j ai hate de voir l intrigue
tellement de suspense et j crois c est une des premieres series ou ya un renoi dedans !
pour te dire…
Salut, je serais intéressé par ton coaching, je te mp. Merci
Tu peux ne prendre que les 4 tables dans la vid ?
c’est pas que j’aime pas les icones de ton bureau mais osef un peu.
Merci pour la vid … c’est impec.
rti wrote:
[quote]Tu peux ne prendre que les 4 tables dans la vid ?
c’est pas que j’aime pas les icones de ton bureau mais osef un peu.
Merci pour la vid … c’est impec.[/quote]
bien sur que si que nous pouvons prendre juste les 4 tables sur la video. d’après toi pourquoi apparaissent elles? reflechi (tic tac tic tac tic tac tic tac).
alors?
as tu la bonne reponse!
je ne suis pas encore un pro de camtasia donc c’est le genre de choses qui peut arriver !!!
bravo c’etait la bonne reponse !!!
:laugh: :laugh:
bon, vu le ton, je vais aussi être humoristique :
La 1ere video que j’ai jamais faite, elle était nickel du 1er coup.
why ? …
réflechis …
dig dong : parce que je l’ai regardé avant de poster.
mais c’est peut être dans la 2ème leçon.
allez, on se concentre poker.
salut à tous,
Je pense filmé un session NL100 d’ici la fin de semaine.
Pour celle ci, je tiens absolument a apporter les commentaires après la session.
Etant donné que j’ai pas mal d’historique avec les joueurs des cette limites, j’espere avoir l’occasion de pouvoir developper quelques coups en profondeur, et avoir la possibilité de mettre pause.
Je suis ravi que le contenu vous plaise, et je ferai attention au maximum à la mise en forme de la video (ne prendre que les quatre table par exemple ;))
à très bientôt.
D’avance merci, GL pour ta session.
Faudrait un thread aussi pour Booba prof PA comme celui de Fred, niveau microlimite jusque NL50 c’est la nuts, suffit de voir ses videos
benpunk wrote:
+1
je pense qu il le merite de part son investissement et de son skill obv !
P.S : tres bonne pedagogie aussi ! et ca c est un facteur qu on omet souvent mais qui est crucial dans la transmission de savoir…
julio59240 wrote:
[quote]benpunk wrote:
+1
je pense qu il le merite de part son investissement et de son skill obv !
P.S : tres bonne pedagogie aussi ! et ca c est un facteur qu on omet souvent mais qui est crucial dans la transmission de savoir…[/quote]
Carrement Julio
Pas pour faire le fayot mais j’ai commence un coaching avec lui, 1heure seulement certes hier, mais un tres bon pedagogue qui explique bien les erreurs de l’eleve et qui surtout amene a reflechir correctement vis a vis de le dynamique de la table.
Bref vivement les prochains cours et vivement qu’il soit officielement prof
GL booba, et vite pour ta video NL100 :laugh:
oyez oyez les academiciens,
je viens de finir la video NL100.
pour tout vous dire, autant que je trouvais mes 3 premieres videos fort sympathiques, mais pour celle ci, c’est vraiment mieux que ça. je dois l’admettre, je suis assez content de moi.
le destin m’a bien aidé aussi car, il s’avère que j’ai rencontré pas mal de spot dans la session assez interressants.
J’espere qu’elle vous plaiera tout autant que moi et que surtout qu’elle puisse repondre aux questions que vous pouvez vous posez sur la façon d’aborder le jeu en NL100.
la video est en cours de televersement sur megaupload, je vous post le lien dans la soirée.
@benpunkk : merci pour tes commentaires, j’appreci beaucoup. à bientot ;))
merci aux autres egalement et meme, bien evidemment. bonne soirée
booba
merci pour cette video et pour cette limite trop peu travaillée sur le site!!!