benpunk wrote:
Contre !!! il augmenterait ses tarifs !
Dai, un de ses élèves satisfait
benpunk wrote:
Contre !!! il augmenterait ses tarifs !
Dai, un de ses élèves satisfait
voici le liens pour la video
j’attends vos commentaires
bonne soiree
booba
Très bonne vidéo encore une fois ! Seulement pu mater 1h pour l’instant, ton jeu et tes commentaires sont vraiment très intéressants ! Belle lecture des ranges adverses.
Toutefois un peu surpris par ton check behind avec JJ, je trouve l’info un peu chère
Merci pour cette vid sympa.
ouais j’ai hesité, lol.
c’etait un pot 3way il me semble au flop, la mise weak 1/2 de vilain utg ne me fait absolument pas penser qu’il possède un jeu fait, ou petit…
avec sa main (AT), sur flop Txx il me semble, j’aurai misé beaucoup plus chere que half pot en value/protection…
je le mettais vraiment sur deux over… le fait qu’il me refasse halfpot turn, me dit qu’il ne surement plus deux over, (Imo il deux barrel pas air).
le tout combiné river, je ne vois pas sur quelle main je pourrai prendre de la value… a part un AT KT(et encore KT c’est meme pas sur qu’il ouvre UTG).
Merci a toi dai !
++
nice je matte ca ds la journee, merci mec B)
Tres bonne video encore une fois.
Par contre faut moins fumer mec :laugh: .
J’ai adore ton analyse sur ton A3c tres tres bonne, c’est typiquement le genre de spot qui me coute des chips…
Par contre j’aimerais que tu developpes un peu le coup ou tu as J8h au boutton, tu payes le 3bet pour give up sur un flop plutot sec avec top paire.
Merci
merci pour ton comm
Pour le J8, je paye le 3bet pour rentrer dans une dynamique “je ne vais pas steal sans cesse pour fold sur le moindre 3bet”. je decide de caller pour toucher un gros jeu face a sa range qui m’a l’air très strong.
Je decide de give up car je pense que le profil adverse ne va pas c-bet en bluff sur ce type de board (je pense qu’il check/fold toutes ses overs cards).
Partant de ce principe, je suis sur qu’il c-bet mieux que ma top pair, je sais que si je call flop, je vais devoir fold sur pas mal de turn s’il continue son agression. du coup, je give up direct et sali un peu plus mon image.
Mais je dois reconnaitre que le fold preflop reste la meilleure option (pour la limite pratiquée etc…)
Et tu pouvais pas envisager un 3bet au flop ou trop spewy?
benpunk wrote:
bin non!
selon la perception que j’ai de sa range, je ne peux pas raise le flop! je pense qu’il shove tout les jours.
raise le flop reviendrai a une sorte de raise pour info! je fait fold tout ce que je domine et de toute facon, si le mec vient a shove je dois jeter!!! et desfois, je jetterai la meilleure main… ce qui n’est pas un bon resultat
on reverra ça…
boobaneufdeu wrote:
[quote]
on reverra ça…:)[/quote]
Ouais il faut lol
bonne vidéo comme a ton habitude ! j vais pas me répéter ca ferait un peu redondant : tjs au top a ts les niveaux !
j kiff tjs autant voir tes gros read like A3…
donc encore un bon point ! si tu veux une image faudrait terminer la série à 10 c a d finir avec une video en nl5k… j pense que l image vaut le risk de te broke… réfléchis bien…
julio59240 wrote:
[quote]bonne vidéo comme a ton habitude ! j vais pas me répéter ca ferait un peu redondant : tjs au top a ts les niveaux !
j kiff tjs autant voir tes gros read like A3…
donc encore un bon point ! si tu veux une image faudrait terminer la série à 10 c a d finir avec une video en nl5k… j pense que l image vaut le risk de te broke… réfléchis bien…[/quote]
lol la NL 5k! :laugh: :laugh:
ce serait un plaisir de faire une video a cette limite… mais malheuresement, j’ai pas la br, enfin si mais non :laugh: :laugh: :laugh:
Boob, juste un petit post pour te dire que j’avais rarement vu une vidéo de CG aussi riche et bien commentée…
GG
canonbis wrote:
[quote]Boob, juste un petit post pour te dire que j’avais rarement vu une vidéo de CG aussi riche et bien commentée…
GG[/quote]
merci canon;) , c’est sympa comme tout !
Dommage que les fichiers téléchargables soient si voluminuex, avec toutes les micro coupures que j’ai, impossible d’en chopper un, c’est pas faute d’avoir essayé plusieurs fois.
Y’a une manip à faire apparemment pour réduire la taille des fichiers mais je sais pas quoi.
Si quelqu’un pouvait filer le truc pour les prochaines vids ce serait peut être mieux pour tout le monde aussi.
blashyrk wrote:
[quote]Dommage que les fichiers téléchargables soient si voluminuex, avec toutes les micro coupures que j’ai, impossible d’en chopper un, c’est pas faute d’avoir essayé plusieurs fois.
Y’a une manip à faire apparemment pour réduire la taille des fichiers mais je sais pas quoi.
Si quelqu’un pouvait filer le truc pour les prochaines vids ce serait peut être mieux pour tout le monde aussi.[/quote]
apparement c’est long ouais, imo vous devez mettre deux heures a la telecharger, apres peut etre que pour toi en thailande, c’est carrement impossible.
+1 si qqn à une astuce pour aléger le fichier, ce ne sera qu’un + pour ma prochaine video en NL200.
boobaneufdeu wrote:
[quote]blashyrk wrote:
[quote]Dommage que les fichiers téléchargables soient si voluminuex, avec toutes les micro coupures que j’ai, impossible d’en chopper un, c’est pas faute d’avoir essayé plusieurs fois.
Si quelqu’un pouvait filer le truc pour les prochaines vids ce serait peut être mieux pour tout le monde aussi.[/quote]
apparement c’est long ouais, imo vous devez mettre deux heures a la telecharger, apres peut etre que pour toi en thailande, c’est carrement impossible.
+1 si qqn à une astuce pour aléger le fichier, ce ne sera qu’un + pour ma prochaine video en NL200.[/quote]
Va dans les paramètres vidéos et choisis un codec plus light qui te permettra de compresser l’image, et fais pareil pour le son…
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
un souris, un ecran, et… heuuu??? une imprimante !:laugh:
voila tout ce que je connais sur l’informatique…
canon, tu devrais aller voir mes videos alors
gg booba pour ton taff en tout cas qui semble etre apprecié (promis jen regarderai une des quelle fait moins de 200Mo)
jme renseigne justement roni pour compresser les videos