Manque de Profs PA micros stacks

boobaneufdeu wrote:

[quote]

+1 si qqn à une astuce pour aléger le fichier, ce ne sera qu’un + pour ma prochaine video en NL200.[/quote]

T’es dur là je t’ai envoyé un tuto vidéo (l’excellent tuto de 4PI) :wink:

En gros camstudio + format factory (tout ça gratuit) pour faire des vidéos 1min = 1Mo
→ tuto ici

ET entre camstudio et FF, si décalage image/son en sortie de camstudio, passer le fichier dans virtual Dub avant de le passer à FF :
→ lien ici

bonjour à tous, pour plus de lisibilité, veuillez, pour ce thread, vous referer a ce liens. merci

http://www.poker-academie.com/forum/videos-des-membres/serie-videos-booba.html#333984

GL

booba

J’ai commencé à regardé la dernier vidéo Booba, c’est très bon encore une fois.
Vraiment bravo pour ton œuvre ( et oui, ta série s’enrichit …)

Pour ce qui est de l’encodage j’ai cru comprendre que tu utilisais Camtasia ( ce logiciel qui fait peur aux noobs en infos!!:stuck_out_tongue: ).Je rentre sur Paris ce lundi, je pourrai te faire une petite démo si tu le souhaite, notamment sur l’encodage final pour avoir un truc + light.

Encore merci et bravo pour tout.

Vivement la suite B)

BIG GG et Gl aux tables :wink:

OzFrenchKiss wrote:

Un pti tuto vidéo serait apprécié par la communauté je pense :whistle: j’dis ça j’dis rien…

Le processus que j’ai décrit plus haut avec les 3 logiciels permet de faire des vidéos sympas vraiment pas lourdes mais si on peut arriver au même résultat avec un seul logiciel comme camtasia, c’est la nuts !

Je sais bien que ce serait plus facile pour tous les membres qui ont du mal, le seul souci c’est que camtasia peut être un outil assez complexe, que je ne suis pas non plu un pro en informatique et que faire une vidéo demanderai pas mal de temps pour faire le tour de la bête( j’ai déjà fais des tentatives et c’est très long de vulgariser tout ça pour en faire une vidéo accessible à tous, je n’ai pas le talent de GTi B) )

Pour le moment je me contente d’aider ceux qui ont des questions précises.
Promis je vais essayer de faire une série de vidéo à thème sur le sujet et accessible à tous (intro/encodage/transitions/zooms/marks etc…) mais je ne m’engage pas sur les délais.:slight_smile:

Oki Oz, c’est sympa d’envisager la chose :wink:

Des tas de tutoriaux existent je pense sur camtasia, je suggérais juste une vid rapide sur les paramétrages que tu conseillerais pour arriver à une vidéo de qualité pas trop lourde (mais sans nous expliquer pourquoi choisir tel paramètre et les autres choix possibles).

Genre “alors là je vais dans tel menu, je choisi codec MP4, puis fréquence d’échantillonnage machin puis une fois la vidéo faite je l’enregistre sous tel format avec tel niveau de compression”.
Un peu dans le style du tuto de 4PI avec camstudio, je sais toujours pas comment utiliser ses fonctions mais l’enchaînement de paramètres simples montrés par 4PI m’ont suffit pour produire les vidéos que je souhaitais.
Après à nous de nous arranger pour apprendre à utiliser les fonctions de camtasia.

Enfin voilà c’était juste pour préciser ma pensée… :wink:

Promis je vais essayer de faire une série de vidéo à thème sur le sujet et accessible à tous (intro/encodage/transitions/zooms/marks etc…) mais je ne m’engage pas sur les délais.:)[/quote]

merci oz:)

super tes video booba merciB)

Je vais jeter un coup d’oeil à ça… c’est la bonne occasion de me motiver pour regarder des vidéos :slight_smile:

Merci pour les vidéos

Je débute en cash game et je trouve tes analyses très fines