Bonjour, je joue sur Pokerstars avec une bankroll de 1000 dollars depuis que j’ai gagné 900 dollars sur un tournoi.
voici mes stats : http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars/players/Weskerise
J’ai un ITM de 21% malgré cela je suis repassé en négatif, ça me fait déprimer et je ne sais pas quoi faire…
En gros j’ai perdu tout ce que j’avais gagné quoi, difficile à encaisser.
Première question : Comment rester positif et motivé suite à cela?
Second problème :
Quand j’avais 1K dollars de bankroll je me sentais à l’aise et motivé, du coup vu que je suis joueur de MTT exclusivement je suis redescendu plusieurs fois à 700-800 dollars et j’ai remis du cash sur mon compte pour me retrouver à 1000 dollars, car je n’acceptais pas le fait de redescendre aussi bas…
Du coup à l’heure d’aujourd’hui j’ai à nouveau 1K dollars plus ou moins car j’ai à nouveau remis de l’argent c’est plus fort que moi…
2ème question : Comment accepter le fait de redescendre à 600-700 dollars à cause de la variance et ne plus jamais remettre de l’argent?
Car au final ça fait mal à mon portefeuille à long terme…
A l’heure d’aujourd’hui je suis content de tjs avoir 1K dollars mais je suis déçu de moi car j’ai l’impression d’avoir triché…
Mon mental est au plus bas, aidez moi svp…