Bon j’ai pris des notes :laugh:
Fais plusieurs sujets au besoin
Aller go, tu vas voir que je suis presque toujours en ligne avec pemy6. Sans surprise :lol:
JJ: c tendu. le fold est ok mais j’aime bien bet entre 150 et 200 mais c pe un leak dans mon jeu. on doit folder un push sauf sur un malade qui peut push A4 et on est souvent en galere post flop hors de position. Par contre il y a pas mal de flop qui nous arrange et surtout le raise passe souvent preflop sauf si on a touche 2 paires AA et trois KK (vu ton stack j’en doute), on a pas du jouer bcp jusque la, donc si on raise UTG…
AA: règle de base on ne fold jamais AA ou KK en DON preflop. easy push.
QQ: c tendu. ça dépend de vilain 4. Vu son stack il est sans doute pas très tight, faut voir comment il a joue jusque la. Si on a des raisons de penser qu’il push AQ, AJ, TT ou 99 il faut call.
99: easy fold, tu as encore un bon stack et tu viens de passer les blinds. Dans ce spot il call 90% et tu es sans doute un peu devant mais sous les 60%. Fais les maths.
88: easy fold, trop loin vu ton stack.
QQ: easy call. Oui tu fold un cb sur K ou A mais s’il n’y en a pas ou s’il y en a 1 et une Q…
Q8s: 10BB et tu veux jouer Q8s ? easy fold.
KTs: il te reste - de 2BB et tu as 1BB de dead mon. Cerise sur le gateau, tu es devant le range de push de vilain9 ! Easy call
ATs: Easy fold. Vilain6 doit call any 2, tu es sur un 60-40 voire -. Sans compter qu’il reste encore des joueurs qui peuvent te mettre sur du 20-80. Et vu ton stack, si tu perds… Bon ça tu le sais déjà
JJ: easy push, je call même un push avant toi (si pas trop tight) dans ce spot avec JJ.