Micro limites ( débutant )

Salut à tous,

Je débute aujourd’hui le poker en DON 0.50 de buy in après avoir vu les vidéos de Ratounet ( que je remercie :smiley: ) et donc j’aimerais poster quelques mains pour savoir ce que vous en pensiez.

Ici je me suis demandé si il vallait mieux fold ou push, mais comme il y a pas d’ante je me suis dis que ca en valait peut etre pas la peine.

Ici j’étais plutôt bien mais fold cette main j’ai eu du mal a m’y résigner :confused:

En espérant que ca marche :s

les 2 mains sont bien joués.

GL

D’accord merci beaucoup !

une autre :

Je pense que c’est une erreur car je devais très probablement être devant. Mais pourquoi tapis avec 2k6?

La mise a 560 aurait du faire tilt je pense. Peut etre que si il avait misé moins j’aurais du push.

push?

Les dames je fold ,c’est clair que tu es devant sa range (surtout en 0.5),mais en meme temps ils jouent tellement mal que tu dois etre tres serré et eviter de payer des tapis qd tu n’es pas en difficulté.

Le probleme avec 9-9 c’est que tu n’as pas de FE,il va tj call donc je prefere fold.

Tu as un trop gros stack pour push les 8,je push avec 1200 environ

Ok merci beaucoup à toi !
Et si a la place des dames j’avais les rois a ton avis ca aurait été un call?

Sans probleme avec les roi :wink:

Vu comme tu joues tu devrais sans aucun probleme etre gagnant.

Merci je vais essayer ^^.
Je suis parti sans dépot et j’en ai marre des sng freeroll donc j’essaye de pas me broke avec mes 9 buy in :confused:

Je les lance en afk tout de meme ca me paye le rake B)

2victoires 2 défaites aujourd’hui mais vu comment mon coeur bat quand j’envois tapis je peux pas faire plus sinon c’est la crise cardiaque devant le PC :S

Tout comme premy :slight_smile: