Micro limites ( débutant )

JJ: bah je peux pas bet un monsieur a raise à 4BB :confused: et même je préfère limp et toucher ou non et me coucher sans regretter au final même si c’est pas bon :s

QQ j’aurais surement du call alors.

ATs: Bah justement dans l’idée je voulais me faire call. C’est idiot au final.

Donc au final ca va je m’en sors pas trop mal. Me reste juste 5buyin que je vais utiliser ^^.

Pour ton pseudo, j’ai noté un " Dragonxi", en faites j’avais mal lu ton pseudo PA et j’ai juste vu qu’il y avait le “xi” en commun, et ce monsieur je l’ai eu sur mes deux tables :D.

Pour le ROI, je vais chercher la page du classement mais j’y avais pas du tout penser, c’est vrai que vu mes sous ( on peut même pas appeler ca une bankroll :smiley: ) je pourrais choisir mes tables je vais voir ca de suite.

En tout cas merci à tous pour vos conseils, au final je voulais me mettre aux MTT avec mon dépot dans 3mois, mais les SnG peuvent etre sympa :smiley: J’aviserai.

Edit: Oula ce dragonxi est 6e du classement SNG, avec un ROI>15% ca doit etre lui que tu parlais au final, et donc pas toi ^^. Le matin doit y avoir moins de reg que le soir non? je devrais peu etre jouer le matin ^^

[quote=“PrepaBack, post:567785”]JJ: bah je peux pas bet un monsieur a raise à 4BB :confused: et même je préfère limp et toucher ou non et me coucher sans regretter au final même si c’est pas bon :s

Pour ton pseudo, j’ai noté un " Dragonxi", en faites j’avais mal lu ton pseudo PA et j’ai juste vu qu’il y avait le “xi” en commun, et ce monsieur je l’ai eu sur mes deux tables :D.

Edit: Oula ce dragonxi est 6e du classement SNG, avec un ROI>15% ca doit etre lui que tu parlais au final, et donc pas toi ^^. Le matin doit y avoir moins de reg que le soir non? je devrais peu etre jouer le matin ^^[/quote]

Sur le replayer JJ tu l’as UTG :ohmy:, c’est sur que s’il y a un un raie avant c fold.

A non, moi c pas dragonxi, son ROI était pas >15% qd je l’avais sharkscope, pe juste cette semaine ?

Ah pardon, c’est que y’a deux mains avec JJ ^^.

Je suis sur deux tables de DoN la, j’ai bien regardé y’a juste un reg dans le classement.

Je voulais savoir si simplement je l’avais bien joué. Je suis clairement pas en position mais bon AKs quoi :frowning:

Je me demandais ici si mon bet turn était pas trop petit. Je pense que j’aurais du bet river aussi mais je sais pas combien. Peu de mains me battent finallement mais je me suis dis avec ma chance il va avoir JJ, mais dans ce cas il aurait envoyé tapis river. Je pense l’avoir mal joué au final.

t’avais vraiment AA ?
Je fold AT close to call

Ceci dit pour sortir contre le KK de l’autre fou, je pouvais aussi bien caller.

En revoyant la session sng Wizard me dit que j’aurais du call ton AA :wink:
Il te donne un range de push de 22%, je pense assez correct, le break event est a 17%.
Overall je pense avoir pris la bonne decision (n’en deplaise a sng Wizard) car la table était vraiment facile.

Encore + si t’avais vraiment AA :whistle:

Bon sur AK ras.
Tu peux éventuellement cb sur un flop aussi dry, mais tu risques un floating. Je préfère check, après c mort y a plus qu’a folder surtout contre 2

88 par contre, c horrible. Si tu rentabilises pas tes trips, fold tes PP preflop. Tu flop un set sans flush possible, si tu tombes contre over set, c la vie, comme KK contre AA. Tu dois etre pret a sortir dans ce cas.

Evidemment value bet river mais surtout c koi ces sizing ? avec top pair ce genre joueur doit go broke. Pari au min 1/2 pot, plus proche de 2/3 c mieux et tant qu’il call, tu bet, flop, turn, river et meme celle d’après :lol:

Secret profesionnel. Mais j’ai eu AA 2fois en tout vers la fin de partie et je te dirais pas quand, pour te laisser un indice ^^.

edit: Oui 88 je m’en suis voulu, premy me l’a dit ( je le remercierais jamais assez de son aide^^), je voyais qu’une main possible pour ce joueur: JJ. Je sais pas pourquoi.

Mais en tout cas si je calcul bien t’as un ROI de 20% c’est énorme je trouve XD. gl pour le classement SNG!

On avait ce gignol sur nos 2 tables oui XD. En shortstack je tapis QQ il me sort un AK de l’espace, mais pour une fois il a pas touché j’aurais du prendre un screen. M’enfin il m’a quand même sorti avec A7vsA6 sur l’autre DoN donc bon. C’est dommage de repérer les gens comme ca et que la logique ne soit pas respectée ^^

Edit2: Comment un logiciel peut savoir quand je vais push ou non? Il ne me connait pas à ce que je sache on a fait 4SNG ensemble ^^.

[quote=“PrepaBack, post:567826”]Secret profesionnel.

Mais en tout cas si je calcul bien t’as un ROI de 20% c’est énorme je trouve XD. gl pour le classement SNG!

C’est dommage de repérer les gens comme ca et que la logique ne soit pas respectée ^^[/quote]

tx, 20% avant ce matin :frowning: et pour compenser le bad run de la semaine dernière, je suis pas a 20% (ni dragonxi a 15%, si?)

Ce gars la vient souvent le matin, je manque jamais ses tables :woohoo: Fo accepter qu’il gagne des x, ca le fait revenir :evil: :evil:

[quote=“PrepaBack, post:567826”]
Edit2: Comment un logiciel peut savoir quand je vais push ou non? Il ne me connait pas à ce que je sache on a fait 4SNG ensemble ^^.[/quote]

sng wizard se base sur les mains qu’il a recueilli, il profile pas les joueurs, c’est a toi de le faire a la main.

Dans ce cas ca veut dire que tu push tous les A sauf A2o, toutes les paires, KQ, KJ et jusqu’a K9s, c’est un peu trop mais ça doit pas être trop loin de la réalité. Si tu joues bien :wink: Du coup AT est devant ton range et surtout domine pas mal de tes mains. d’ou l’hésitation. (AJ je call sur).

Voici une super main

Et perso ton AKs je fold en blind 10-20 et en plus UTG :wink:

Dragonxi a 15.4% d’après mes calculs. Enfin par " calcul " j’entends ROI=BBgagnée/DoNjoué. C’est peut etre pas ca qu’il faut faire mais j’en suis quasi sur.

Je vois je vois, mais un range de push de 22%, ca dépend de beaucoup de paramètres^^.
En tout cas c’est bon à savoir. Tu comprendras que je ne peux me livrer totalement à un adversaire. J’étais dégouté quand j’ai vu que tu étais à 1 siège de moi, je préfere t’avoir loin de moi ^^.
Tu le sauras peut être un jour.

Si il pouvait gagner moins souvent quand il est derrière ca m’irait mieux ^^.

Sur ce, je compte rejouer ce soir, en selectionant les tables, si je vois que y’a trop de reg j’attendrais demain matin.

Bonne journée.

Edit: Premy: je pense que la prochaine fois que fold aussi, vu qu’il faut que je touche et que c’est pas simple surtout avant autant de gens qui call avec n’importe quoi.
Mais dans les 5 dernières positions je pense faire ce bet.

Edit2: AK il aurait du fold donc

N’ai pas peur des reg,c’est les fish les pires.

Mieux vaut avoir Duxili à sa gauche qu’un fish :stuck_out_tongue:

Il doit fold car c’est le plus petit tapis,je suis à tapis et 1 joueur paye + la BB.
EN pushant AK il doit battre 4 Joueurs :woohoo:

Les reg font des moves sensés, mais quand je suis contre eux je me sens tout de suite derrière. Après je pense que ca doit être kiff kiff et qu’il faut s’adapter. Mais c’est clair que vu les moves de l’espace que ce monsieur nous a sorti ca donne pas envie^^.
Toujours mieux d’être battu par meilleur que soit au final.

[quote=“premy6, post:567853”]N’ai pas peur des reg,c’est les fish les pires.

Mieux vaut avoir Duxili à sa gauche qu’un fish :stuck_out_tongue:

Il doit fold car c’est le plus petit tapis,je suis à tapis et 1 joueur paye + la BB.
EN pushant AK il doit battre 4 Joueurs :woohoo:[/quote]

clair que quitte a avoir des reg a sa table autant les avoir a sa gauche :stuck_out_tongue:

sauf que moi j’attends un stack de 490 pou call avec AK ton push 44 et tu perds la partie :laugh:

Il a chate cette semain koi, encore + que moi :laugh:

Allez 1 main pour illustrer la faiblesse de certains gars a 0,5 et la raison qui fait que je passe bcp de temps a étudier les lobbys (Combien de ROI ça vaut Vilain4 a la table au lieu d’un bon reg):

Vilain9 est un bon reg, très solide, ce raise avec ce sizing dans ce spot, ça pue. J’exclue AK et JJ ce qui nous laisse AA, KK et QQ. Même QQ je le sens pas trop avec autant de fish qui traîne et qui vont caller, il aurait surement fait + cher pour isoler + ou moins en attendant de voir si un A ou un K traîne au flop, bref ça sent fort le AA. Mais comme j’ai dit, même si la le KK ça pue fort :sick: :whistle:, ça se fold pas. Par contre je vais pas reraise ni push.

Je vois le magic flop et je me dis, pour louper le double up dans ce spot faut être super naze. Aucune draw possible, si Vilain9 a bien AA ça va partir a tapis anyway. Donc je check dans l’espoir qu’un de nos amis fishou ait touché qq chose ou veuille bluff. En plus si Vilain9 check ça veut dire qu’il a QQ ce qui me permet de recheck turn pour avoir une chance d’être payé un value bet river malgré le K au flop.

Bingo Vilain4 bet, il doit avoir le dernier roi ou un set pour better si fort. Mega bingo Vilain9 shove. La je suis prêt a parier ma BR qu’il a AA.

Et la cerise sur le gâteau, c’est le call de Vilain4 encore + fort que ton vilain permy6, non ? Il a officiellement gagné le titre de “fish of the day” (parce que “fish of the weak” on a déjà l’ami du matin :laugh: ) Et moi j’ai gagné ma partie la + facile de la journée :blush:

et tu comptes rester en 0.5 :whistle: ?

Merci pour ton partage de main bco… duxili :smiley:
Bon on chatte mais bon, comme quoi ca n’arrive pas qu’à notre ami matinal. Mais bon call 180 alors qu’on sait qu’on est derrière, si on touche pas brelan on est mort. Vaudrait pas mieux fold au final?

Le truc c que tu sais pas que tu es derrière. Tu peux le penser mais il reste les QQ, les KK et la possibilités que je me plante, qu’il ait AK voire AQ, en tilt a cause d’une autre table…
Ce n’est qu’au shove que je suis sur des AA.
Folder KK parce qu’on pense qu’on est pe derrière, c’est une gave erreur (même si bon la j’avais raison y a quand même plein de fois ou j’aurais tort et ou je gagne le coup sans floper brelan).

Ouaip, j’aime bien les 0.5E. :evil: Pourquoi t’as hâte de me retrouver sur tes tables ? :frowning: Comme je l’ai dit sur un autre poste j’hésite entre augmenter le multitabling et monter vers du 5E en réduisant (pour commencer) le multitabling.

J’aimerais bien faire un coup au challenge avant, pour ça les 0.5, y a pas mieux. Il faudrait que je passe a 12 tables ou au moins que je reste au-dessus de 9. Seulement la semaine dernière je me suis pris 4 jours de perte consécutifs (ça m’était jamais arrivé sur wina), du coup je me suis remis dans ma zone de confort :S

Non,non,reste en 0.5 :stuck_out_tongue: B)