c cho bouillant partout le challenge ce soir : a 2h30 de la cloture moins de 2 pts entre les 2 premiers,
4 pts entre 3 et 4,
6 pts entre 5 et 6,
2.5pts entre 10 et 11,
et surtout 3pts entre 12 et 16,
et 4pts entre 19 et 23.
J’arrête la en espérant rester dans les 15… En fonction de la situation dans une heure je ferai le ou les tournois de la dernière chance si je pense qu’il faut ça :S
PS pour Premy6: j’ai gagne environ 30E (hors rake back) en 250 tournois, finir dans les 15 c’est un bonus de 33% et question volat, c’est plus stable que jouer des 5E
Je pense l’avoir bien joué mais si j’avais pas fait l’erreur avec 88 et sans vos conseils j’aurais jamais fait ca donc merci ( sauf si c’était mal joué :D)
J’ai hésité a call mais 60 pour aller chercher son set c’est trop ou pas?
Pour les dames ce n’est pas comme les 8,ici tu as des fish,mais si tu te trouve face à un reg tu etais battu river.
Perso river je check,les mises flop turn ok.
Pour les 7,oui tu peux payer 60,mais ne regrette pas si tu avais payé il n’y aurait peu etre pas eu de 7
Pour AQ,tu es en debut de DoN,soit tu fold ,soit tu call et tu check-fold au flop.
Souvent ils misent 40 et vont call un raise(voire un push),je vois pas comment hors de position tu peux jouer profitablement cette main.
en fait c’etait Q3 ,et il a call un tapis de 900 :sick: .
Pour moi il va call avec 50% des mains ( si ce n’est pas plus),donc tu as environ 68% de win.
Si tu fold il va t’aggresser à chaque fois et tu auras rarement mieux comme main (et moins de jetons),de plus tu as 2 gros stack apres toi donc peu de FE.
EN fait c’est comme si tu savait qu’il push AK et que tu as KK:je pense pas que tu fold
Je pense que c’est un fold préflop mais j’en suis pas sur. Et si je call, si villain bet tout petit ( par exemple 1 blind), c’est rentable de call pour aller chercher couleur?
Le villain qui joue après moi a fini premier du classement micro de la semaine précedente.
Rentable de call? Il risque pas de raise pour voler? Ca serait pas plus rentable si il y avait plus de limper?
Faudrait raise avec cette main?
Enfin bref comment la jouer
J’ai pas vraiment d’info sur lui, et je me doutais qu’il allait call. C’est vraiment un bon push de ma part?
1er QQ : call preflop est trop weak, imo un bon raise ici, flop et turn ok, par contre j’aime pas la river. Le sizing crie “j’ai peur du raise” je préfère parier plus. Même a 0.5 je pense que t’es souvent battu dans ce spot, le call est super limite. La seul raison de caller c’est le sizing de ton bet.
77: call possible mais je préfère le fold ici.
AQ: pourquoi tu raises ? pour faire grossir un pot que tu vas loose 2/3 du temps en missant ton flop. Si tu raise, vas au bout de ton idée et cbet. Le mieux c le call, check/fold si tu miss.
AJ: bof, y a 120 au flop mais 3 joueurs a parler et + de 10BB, je préfère fold. (allin OK au B).
TT: of course allin même s’il call t’es devant, il call pas toujours et tu es short stack.
AKs: au moins limp, tu es assez bien positionner pour un raise.
88: easy call, tu a 40 a mettre dans un gros pot. (sauf si la BB raise 50% du temps).
QQ et KK: standard easy push a ce stade du tournoi.
QQ: donc faut que je le joue plus aggressif c’est ça? Il pourrait call avec des PP un raise?
Tu as lancé ta série avant moi, je me suis dis autant t’éviter. Bon j’ai hérité de kevfourn à ma gauche et à ma droite donc bon je sais pas si j’y ai gagné au final
J’ai fermé wina trop vite alors que j’avais 1/2 mains à poster comme un idiot…
J’ai chatté A7 vs AJ par contre ca m’a fait plaisir pour une fois. C’était une relance du dealer vers des blinds 80/160 je crois.
Et gagné un coin flip avec 5BB : JJ vs AQ. Même si imo avec ses 2k jetons il aurait pas du call. ( blinds 100/200 je crois voir plus)
Edit: pour le tapis QQ vs AJ. Si villain est régulier, je le fais quand même? ( même si je doute qu’un reg irait minraise)
97 pour moi c’est un fold, y aura des meilleur spot que pusher dans le big stack sans fold equity avec une poubelle.
AT c aussi un fold vu les micro stack qui traînent a la table, tu gardes ta fold equity. (le gars qui fait ca soit il un premium soit c un dieu vivant, voire les 2).
A8 au HJ encore un fold, sauf si la table est super active et que tu as peur de ne plus jamais trouver de spot. au B sur push au cut off je me tate.
97 je devrais push un jour ou l’autre, avant les blindes je pense. Et faudra push sur le big stack dans tous les cas. J’attends peut etre la prochaine main pour avoir une tête?
A8: la table est plutôt active je pense, non?
PS: on veut pas savoir pourquoi tu deviens une femme
t’as pe raison, j’ai tendance a être un peu tight dans ces spots, c’est pe une leak. On va voir ce qui premy6.
pour le tracker, j’attends aussi le rakeback, mais a ton rythme, tu vas mettre 5 ans :lol: (déjà moi j’en ai pour 6-10 mois en fn de ma progression).
sng Wizard, il le propose pas en boutique et c’est pas trop cher, après 1 mois gratuit, j’ai payé Mais je trouve que ça en vaut vraiment la peine.
bon la psychanalise va attendre :silly: c pour feter mes nouveaux guns, c clairement avec cette avatar qu’il vont le mieux :whistle:
J’étais 13 qd j’ai arrêté un peu trop de fatigue.
A 1h du terme j’étais 16 mais derrière un reg qui avait des tas de tables ouvertes et un ROI moyen.
A 30’ du closing, j’étais repassé 15 mais je savais qu’il me faudrait sans doute une victoire pour passer. Un turbo 0,5 ou l’on gagne 5,92, c’est pas souvent…
J’ai fini 4eme a la bulle allin en short stack de la SB contre les AA du 2nd short. Y a pas eu de miracle. Avec 1,84 pts en + j’étais bien 15 :dry:
Un peu déçu même si avec mon volume je sais qu’il me faut un peu de chance pour finir dans les 20 et que sur les 4 dernières semaines j’ai fait 2x dans les 20 et 1 dans les 15, alors y a pas a se plaindre B)