C’était Duxili le reg ^^.
Ne te remet pas en question par ma faute je débute ^^.
Et il a finit 16e.
ATs comme j’ai dis, je pense que j’aurais call si j’étais plus short ( 800,1000 jetons )
[quote=“duxili, post:568595”]J’étais 13 qd j’ai arrêté un peu trop de fatigue.
[/quote]
C clair que le jeudi si tu joue le challenge il faut etre un peu no life…
Je me rappelle de cette été on je jouais le challenge justement, j’était en retard, le jeudi j’ai jouer de 13h a 00h… pour au final perdre la 2éme place (moins d’ 1 buy-in) entre 23h30 et 00h ou j’ai quasiment perdu tous mes sng…
Enfin GG déja ces toujours une prime de prise
Alors pour 7-9 je push
A-10 easy fold
A-8 push,c’est limite mais ils ne devrait pas te call light vu leur stack.
Par contre tu as de super resultat duxili ,reste en 0.5 :woohoo: :whistle:
perso en 0.5 ROI de 17.4,mais seulement 81 DoN :laugh:
Bizarre Premy, j’ai été voir ce que donner sharckscope pour moi et du coup j’ai voulu allez voir ton ROI en 5€ et j’ai vu que c’est plutot 22.8% en 0.5 sur effectivement 81 jeu
Bon avec tout sa vous m’avez bien remotiver a revenir sur les DON, pas ce soir ni demain car je bosse de 8h a 20h demain du coup pas bcp de poker :(, mais peut etre dimanche si je sort vite de mes mtt (bon c’est pas a souhaiter non plus hein )
Cela dit j’ai refait 2-3 session la semaine derniére ou je suis uniquement BE pas trés motivant :(…
Sa fait un petit moment que j’essaie de me remotiver a jouer les DON mais aprés le boulot c’est pas tout le temp evident
Gl a vous en tout cas
[quote=“premy6, post:568613”]Alors pour 7-9 je push
A-10 easy fold
A-8 push,c’est limite mais ils ne devrait pas te call light vu leur stack.
Par contre tu as de super resultat duxili ,reste en 0.5 :woohoo: :whistle:
perso en 0.5 ROI de 17.4,mais seulement 81 DoN :laugh:[/quote]
Je vous comprends pas sur 97, le B et surtout la BB peuvent call sans mettre le tournoi en jeu, on est pas a 5E, des spot de push a 0.5, y en aura d’autres. Et le plus bizarre c que même avec 700 et BB300 tu gardes un peu de FE sur pas mal de joueurs :silly:
Je préfère largement attendre quitte a folder une relance sur mes blinds, et tomber a 900 même BB300, la partie n’est pas finie du tout. Combien de partie on a gagné avec moins de 1000, et 2 big stacks qui s’envoient en l’air avec des mains moyennes + ?
Le pb du A8 c’est d’être dominé par le range de call des adversaires : tout le monde ne fold pas AT a la BB Ceci dit la BB aura pas tj AT, tu as 7BB et au HJ, bref c vraiment limite, sans doute le push est un peu meilleur.
J’ai un ROI de 16,4% en DON 0,5 sur 1k a fin fev. Mais il baisse et va continuer a baisser car je compte bien multitabler davantage (objectif entre 400 et 500 tournois cette semaine). Je l’ai déjà dit ailleurs mais je pense qu’en jouant vraiment bien en DON 0,5 on peut aller titiller les 20%.
Push 9-7 n’est pas une obligation ,c’est sur qu’en 0.5 les 2 big stack sont capables de se tuer :laugh: ,meme en 5 on voit des choses… :sick: .
Mais si tu n’a pas des joueurs fou en blind ,et meme si il te call avec 50% des main tu a qd meme 40% de chance de win.
Si tu fold cette main et celle d’apres tu passes vers 900 et tu auras encore moins de FE.
Mais si tu penches pour un fold tu dois avoir raison tu joue regulierement en 0.5
Si je peux me permettre j’aurais encore moins de FE en me prenant les blindes ( surtout si elles augmentent…) et pour le coup je risque de me faire call par tout le monde en mode je check jusqu’au bout pour que le petit PrepaBack il ait aucune chance
Ca t’arrive souvent avec 3BB a 0.5 ? Moi (presque) jamais.
79o : de manière général il ne faut pas pusher light sur le chip leader car il a tendance a être plus loose
et c’est catastrophique d’un point de vue icm.
Si V4 est un bon joueur pourquoi pas mais ca aurait été mieux de push atc sur v2
(bon on pas pas toujours le choix)
ATs : selon l’icm il faudrait avoir 76% d’equity pour call c’est impossible même s’il push ATC
maintenant avec tout ces shorts l’icm est il encore valide ?
A8o : c’est assez vilain dépendant mais on est assez loin de la bulle avec 6 blinds dur de ne pas push.
@duxili: bon avec mes 20 DoN en bagage j’ai pas encore tout expérimenté ^^.
@bob: merci pour ton avis! (je pense que si j’avais pu push villain2 je l’aurais fait, sachant que je le fais un tour plus tard avec 79o^^)
1ere main de la journée ( y’avais Vendredi tout est permis hier du coup je me suis couché un peu tard :s, pas pu jouer ce matin).
Vous auriez jouer comment ce coup?
Ca recommence
ben oui, Q de trèfle est parfait : tu as la flush et peu de chance d’avoir une Q, le B call avec une PP et très souvent avec 2 over.
je fais un petit bet du style 1/2 pot au turn et j’enchaîne par 2/3 du pot la river pour représenter un bluff en espérant qu’il ait touche un K ous low playe une Q et je call un allin ds c spot.
Ah enfin un bad beat, il fallait que ça cesse cette série a 100%. La main est très bien jouée.
Pour moi ces ok tu n as pas besoin de prendre de risque si il bet a la limite tu peut call 1 fois
Pour moi gg
Ce villain pour la couleur je l’avais sur mes 3 tables et il avait doublé sur mes 3 tables, donc a priori j’aurais du bet un coup? Vous pouvez pas vous mettre d’accord c’est pas possible ca
Duxili: Toujours rageant de perdre AA, surtout que c’est la 2e fois depuis ce thread^^. Quand on voit JQ, meme si les stats me donnent devant a 90% je sais déja que j’ai perdu^^
Bon ici, je sais que je suis dans le caca, j’aurais peut etre du attendre une autre main vu que la BB il call tout le temps. (encore pas de chance avec le villain avant moi qui double 2 fois d’affilé alors qu’il avait 300 jetons…)
edit:
Il faut toujours fold AA.
Comment perdre 3 DoN d’affilé en 3 leçons avec prépaback
La premiere main je pense effectivement que fold est mieux car tu n a pas de fe, et sur les 3mains qii viennent tu peut toucher mieux ou encore mieux il pourrait y avoir une élimination si il ne reflechisse pas…
Pour les AA tu tant doute bien c juste pas de chance
Sinon avec duxili on a peut etre pas tout a fait les meme lignes de mon coter avec les blind petite je suis plutot passif du coup je perd surement un peu de value sur certaines main mais je prefere preserver mes jetons plutot que prendre un risque qui ne vaut pas nécessairement le coup a ce.niveau la. Et le fait que je multitable joue aussi, mes lignes me permettent de prendre des decisions plus rapide.
Allez 2 petites mains rapides pour la route, jouée en même temps en début de cession (Lara Croft me réussi :woohoo: )!
J’ai pas mal hésité. C’était en début de cession sans info sur Vilain, tournoi a 1E pour changer :lol:
Comment auriez-vous joué ça ?
2nd barrel sur le turn ?
Value bet river ?
Alors comme ca t’arrives à ne pas perdre avec les As? Moi j’y arrive pas tellement
Le villain8 est un gros reg ( je les attire ils aiment bien se mettre à coté de moi :D)
Le call serait évident en cas de tapis pour vous?
edit: pour ta main, avec mon niveau de débutant, j’aurais fait plus cher préflop, cbet, call turn, check river et fold en cas de tapis ( sauf que si j’avais joué à ta place jamais je fold AA même avec cette river tellement je suis un fish :D)
Sinon tu peux tapis préflop et t’oublies toute la stratégie
Le call avec AK oui à 100%(en fait il fold car il sait que tu vas call trop svt)car si tu fold t’es tres mal
Bcompte:
tu raises pas assez avec la premiere paire d’as
la seconde raise 3/4 du pot au flop,mais qd je vois sont bet de 50 et call ton raise je me dit que si tu avait push preflop tu aurais pris son stack
Ouais j’aurais du faire + cher.
Tapis ça marchait encore mieux. Je pense qu’après des limps c’est un bon move car les fish avec PP doivent caller pas mal (en plus la le AK call a tous les coups vu son jeu).
AK avec moins de 3BB c’est allin même si tu en as 2 avant toi !
C’est sympa le samedi. Bon j’ai bien chatte (c l’effet Lara Croft ca c sur) :whistle: mais on est qd même envahi de fishounets :woohoo:
J’ai même trouve des tables sans aucun reg :woohoo:
Juste pour le fun, c’est rapide Vilain5 est un reg et c’est le seul, j’adore la main 4: