Haha, je rêve de faire un DoN comme ca.
Main4: fallait bet flop je pense avec son set^^
vilain 1 c’est du lourd
Le reg,il joue vraiment comme une m…
Pourquoi ?
Limp PF est bon,
Check flop ça c mauvais, mais offrir une free card a d’éventuelle gutshot pour attendre un K ou un tirage couleur, c pas non plus un drame, juste un peu EV-,
Bet turn est bon,
Value bet river est bon,
Le call river aussi imo : t’es battu par AA ou 53. Bien sur c’est possible que Vilain 1 ait limpe AA et checke 2x son brelan, possible aussi que l’autre vilain ait 53 a la BB, call un pot bet un gutshot et flat call le value bet de la river. Mais dans 80% du temps t’es contre 2 paires ou brelan, voire KK ou QQ qui a décidé que personne n’a d’A, AK ou air dans ce spot. Si t’as bon t’as partie gagnée et je pense que t’es devant plus de 60% du temps (ça doit correspondre a son ROI ) Souviens toi qu’en 0.5E y a des gars qui callent 6BB raise et allin de 2 reg avec K top paire kickeur 7 :woohoo:
Bref je trouve pas qu’il la joue si mal que ça.
le limp PF ok
check au flop,je vois pas l’interet de garder des tirages sans les faires payer et tu dois faire payer celui qui a un as.Ici le but c’est de mettre de l’argent dans le pot pour push river.
Bet turn,ok
River:
le tirages flush n’est pas sorti,quinte (la plus logique non plus),apres 2 check si tu bet on va te payer avec quoi?
Un as,peu probable il aurait bet flop
Un tirage, non il sont pas sortis,sauf un :woohoo: qui reste peu probable
en resumé le check et le plus simple.
Mais qd il bet pot et qu'il se faire raise all-in soit vilain 1 a quinte soit il bluff mais il n'a pas QQ ou KK il aurait juste call (vilain 9 call les 280).
Pour moi il perd dans 80% des cas, et si il call le push vilain 9 peut aussi call,enfin il c’est mis dans une situation delicate et le plus simple est de fold et de garder ces 1120 jetons
tu penses pas que fold as-6 sur un push etait mieux que le call sur le DoN que je regardais
non je l’ai sharscope il a un ROI +30% et 4k il shove en position contre moi sur toutes nos tables avec any 2 et j’ai tout folde.
1 je suis devant son range,
2 je reduit son range de shove sur les autres tables (depuis il fold un peu + :laugh: )
3 meme si je perds, je suis pas mort (le preuve c a peu pret la seule partie gagnee )
vu comme cela ok
Sur le call A6, sng wizard lui donne 39% de push, le break even est a 25%. En regardant mieux les stack des autres, je pense que j’ai été un peu généreux avec son range. 25% est sans doute bon ici. Sans les autres tables j’aurais du fold, mais la ça lui envoie un bon message : je cherchais un spot de call, dans le bas de ma range sur une table ou j’ai 2x son stack, c’est nickel. Donc je reste content de mon call vu le metagame.
Bon session de m…
Breakeven grâce a ma fin de session malgré des tables facile (a part le shark dont tu parles + haut qui m’aura bien gave de sa SB ou de son B sur 60% de mes tables )
c clair que je joue - bien avec 9 tables vs 6 ou 7 (bon et les bad beat enchaînés aident pas non plus ;)).
2 tables perdus par des coups similaires, c sans doute un leak qu’en pensez-vous ?
Sur tes 2 mains je pense que j’aurais fold au flop.
La premiére tu a encore de la FE pour push, tu a 2éme paire il te c-bet peut etre avec air, mais j’ai pas envie de vérifier je préfére push aprés en open.(il y aurait eu 2 tréfle au board sa aurait été plus interessant imo)
La 2éme et a mon avis encore plus simple, et la je pense tu a fait une erreur, tu a certe TP, mais tu est trés bien en jetons ces pas le moment de prendre des risques vu le short qui va ce prendre les blind aprés.
Je dit sa mais j’ai déja jouer comme sa plusieurs fois
Comme sa m’est arriver aussi de spew plusieurs fois avec KK dans les premiers niveau lorsque je me fais raise et que je me dit arf il a surement AA, mais j’arrive pas a m’empecher de call… et sick…AA
Je vous salue je pars en vacances et reviendrai vendredi prochain. Je continuerai a poster des mains aà ce moment là
Bonne semaine à tous
67s : Au flop, si on suppose que vilain complète sa blind ATC et ne paye que mieux au flop ou tirage couleur + 2 overs, il devrait bet/fold autour de 80% du temps et il nous reste 25% d’equity. J’ai l’impression que c’est tout juste ev0, mais dans la réalité il peut payer moins bien post flop et ne pas forcement slowpayer 99+ preflop et AhQh etc … Le push au flop à l’air pas mal, à voir selon le profil de vilain quand même.
K9s : on est à la bulle est on ne veut pas risquer son tapis contre le cl. surtout qu’il ne joue pas 100% des mains ici. Un fold devrait nous faire gagner le don 3 fois sur 4 (en supposant que l’on ait autant de chance de gagner que V1,V7,V6).
Tx, je pense que ce type de move doit être profitable, surtout a 0,5. Mais pas en xtablant : je n’ai plus assez de read et un rapide coup d’oeil a l’histo pour voir si Vilain a été actif ou non ne suffit pas. Dans les 2 cas je pense être EV0 sans plus d’info. Je vais donc arrêter en attendant un tracker qui me dise 100% de cb
Bonnes vacances prepaBack :woohoo:
le K9 c’est fold à 100%,pour 6-7 je fold aussi sur son bet car tu as encore +de10BB et tu peux encore attendre (vous etes 2 avec un petit tapis) .
[quote=“premy6, post:569102”]
River:
le tirages flush n’est pas sorti,quinte (la plus logique non plus),apres 2 check si tu bet on va te payer avec quoi?
Un as,peu probable il aurait bet flop
Un tirage, non il sont pas sortis,sauf un :woohoo: qui reste peu probable
en resumé le check et le plus simple.
Mais qd il bet pot et qu'il se faire raise all-in soit vilain 1 a quinte soit il bluff mais il n'a pas QQ ou KK il aurait juste call (vilain 9 call les 280).
Pour moi il perd dans 80% des cas, et si il call le push vilain 9 peut aussi call,enfin il c’est mis dans une situation delicate et le plus simple est de fold et de garder ces 1120 jetons[/quote]
On commence par le value bet river. Voila le genre de mains typique a 0.5
C’est clair qu’on moins 50% des A meme mal kicke paient, tous les brelans paient, et des fois un mec se réveille avec l’envie d’un hero call avec JT :whistle: … Ne pas value bet est pour moi une énorme miss opportunité.
Qui peut partir allin dans ce spot : tous les 52, les AA, 90% des autres brelans, 60% des 2 paires (A8, A4, A2 et 42), disons 30% de AK et AQ et 10% de air bluff (théorème de Harrington). Franchement a 0.5, ça me parait déjà ultra conservateur et vu le déroulement de la main, 52 et AA sont moins probables qu’un autre brelan voir un bluff.
Faisons les maths:
16 fivedeuce + 3 AA = 19 mains qui nous battent,
3 88, 3 44 et 3 22 x 90% = 8,1
9 x 4 2 paires x 60% = 21,6
12 AK + 12 AQ x 30% = 7,2
Disons que le gars ouvre seulement 30% de ses mains UTG et qu’il fold un turn bet + call 90% du temps
1326 x 0,3 x 0,1 x 0,1 = 4,0
Même avec des hypothèses que je trouve très dur pour du 0.5, on est devant 68%. Bon 80% favori, c’est sans doute un peu trop, quoique si on open un peu le range de push mais le call est clairement EV+.
Soyont clair ,il joue tres mal au flop.
Et ensuite il essaye de rattraper la mise perdu au flop en surjouant la river.
Sauf à penser que les 2 vilains sont d’enorme donk,la raison doit le faire fold sur ce push.
Le but d’un DoN n’est pas de gagner des jetons MAIS de pas en perdre.
IL est puni river,c’est ce que j’adore qd un joueur limp AA et paye ton tapis alors que tu as touché quinte ou un set.
C’est qui ce reg? Si il joue 40 tables je peux comprendre ses mises mais autrement :sick:
ouais, c’est l’un des plus gros volume, il joue 20+ tables 90% en turbo, et c’est pas le meilleur ROI de la terre.
Même s’il devant moi au challenge cette semaine
Pour l’instant :evil: :evil:
Une main que pas si évidente:
Vilain6 ouvre très très très large dans ce spot (une belle pastille violette : i.e. la pire possible) et il va me call 100%.
2 micro stack mais si je fold me voila micro aussi et de SB… Et on est pas a la bulle.
Si on est a la bulle je pense que j’aurais folde (un micro stack pas 2), qu’en dites-vous ?
Je pense que je paye aussi, car comme tu le dit avec la sb tu devient trés short, et on peut facilement imaginer qu’un des 2 autres double et du coup ces toi qui te retrouve mal en point :s
Good call for me
easy call vu la taille de ton stack
Push sans réfléchir t’es commit avec la BB et t’es devant jusqu’au flop avec de l’équité… bad tirage ;o)