on est jamais commit en DoN
C’est pas simple mais contre sa range tu dois avoir environ 60% donc perso le call est bon.
C’est pas simple mais contre sa range tu dois avoir environ 60% donc perso le call est bon.
C a peu prêt le calcul que j’ai fait je me suis dit en callant ITM entre 50% et 55% du temps, pas mal vu la situation. Si je fold, je pense avoir environ 40%.
Mais s’il y a avait u qu’un short stack ? Tu calles aussi ?
[/quote]
+1
[/quote]
+1[/quote]
+2, la preuve en image :laugh: :laugh:
PS: je sais c’etait tres con de call mais le gars m’a trop venere.
D’autant + con que le short stack est 3 pts devant moi au challenge
Re à tous !
Vous pensez que faire 60 voir 50 aura le même effet à ces limites? Quand je vois 76 qui call je me pose des questions
Je comptais ici voler la blind. J’aurais plutot du call ou fold à votre avis? Et fold sur un 3bet?
Le villain qui me relance est plutot fishy. C’est ce genre de spot que je devrais prendre? Sachant qu’il y a quand même une chance qu’il fold ses 300 je pense.
Je pense que mon push reste mauvais, le joueur après moi et plutot correct. Cependant le bigstack est un gros fish. Et je pense qu’il call avec 2têtes ou n’importe quel as,pp… Sauf que si le joueur correct décide de call, avec la proba du big stack de call je suis mal non?
Je pense que j’ai pas besoin de push ici… Perdre KK vs T9 sur une autre table m’a fait un peu pété un cable pour mon premier DoN depuis presque 1semaine
Moi je dis t’as de la chance !
Sur mes raises 4BB preflop, y a plus grand monde qui call, les gars me connaissent
Pourquoi tu veux bet moins si t’es call a 80 ?
Rapidement:
KK:gg
99:ok,fold sur push
AK:fold,les blinds sont encore faible,son raise est assez eleve tu as le temps.
AK:push
AJ:push,son call est assez moche (comme le font certain reg qui privilegie le volume :sick: )
C’est pas faux, faut que je me remette dans le bain !
N’empeche en perdant KK vs T9, j’étais a 100 jetons et je suis remonté à 2300. Alors que à cause de ca j’ai lose sur une autre table.
Ca m’apprendra à m’enerver
edit: pour AJ: je viens de passer les blinds, donc a priori la main est trop forte ici pour être fold c’set ca?
Welcome back, je reprends dans l’ordre :
KK : bj, ras,gestions, 300 c bcp,
99 bj, ras,
AK, j’attends les suggestions, 300 c beaucoup quid d’un raise standard a 180 ?
AK bis, bj, il faut punir les limps, qd tu es short stack il ne faut pas louper ces spots !
AJ bj, la encore le move est EV+++++ (sauf la )
J’ai hésité mais j’ai finis par fold. Vos avis?
Merci Duxili, quelque chose me dit que j’aurais pas du revenir vu le badbeat qui m’a acceuilli mais au final ca va.
Javais pas vu que villain avant moi était devenu shortstack donc j’aurais hésité a push ici. Au final vu que je suis moi même shortstack le fold aurait surement été mieux non?
Edit: ah mais non il était pas shortstack à ce coup donc le push me semble bon!
C’est tellement un fish … son stack a jonglé du début à la fin…
as8 ça depend un peu de la table mais svt je push
44 le fold est difficile je pense que push est la seul solution vu ton stack ,et ils peuvent fold aussi sur ton push
[quote=“premy6, post:571827”]as8 ça depend un peu de la table mais svt je push
44 le fold est difficile je pense que push est la seul solution vu ton stack ,et ils peuvent fold aussi sur ton push[/quote]
tt pareil que miguel
Voila une speciale dedicace :
Alors avant que Premy ne hurle au loup, j’ai fait les maths sous sng Wizard:
Evidemment les 2 sont des gros fishs.
J’ai assume v2 ouvre 30% et va call 8.5% en bon fish qu’il est.
que v9 raise 20% et call mon push 16%.
On du cote safe de la force.
Mon push est EV+ 1.77%
Je pense que comme les gens deviennent + tight, il faut prendre ce type d’opportunité en middle game contre les fishs, et tant pis si on est paye par 33 qui tient B)
En admettant que vilain te call avec top 13%
tu as 57% de win donc 54% de finir itm(en doublant ds 95% tu fini itm).
Ds 43% tu perd ,passe à 200 donc 2% de finir itm (en pesant qu’avec 200 tu es itm ds 5% des cas)
Vu sont raise il fold jamais.
Donc tu es payé ds 56% des cas
Par contre si tu fold tu penses pas que c’est au moins ds 60% des cas que tu sera payé (si ce n’est plus vu leur niveau)
En resumé je prefere fold (et je n’ai pas pris en compte que vilain 2 pouvait call).Mais ton call ne me fait pas HURLER et contre des joueurs corrects c’est assez correct
[quote=“premy6, post:572005”]En admettant que vilain te call avec top 13%
[…]
Vu sont raise il fold jamais.
[/quote]
Je pense que ce type de joueur fait ce raise dans bien plus de 13% des cas, et aussi qu’il va fold au moins 1 fois sur 3 : a ces limites, pas mal de joueurs ont peur d’envoyer tapis sans premium. (Crois moi, quand j’envoie avec AA dans ces spots, je suis pas tj payes )
Du coup mon équité augmente du fait que au moins 1 fois sur 4, sans doute 1 fois sur 3 je ne serai pas paye, et que je vais me retrouver paye avec des mains plus faibles que le 13% en question.
Le coup est donc assez close probablement assez proche des 60% aussi.
Car d’XP sur une table ou je n’ai pas double avec autant de joueurs, 60% est effectivement un bonne estimation d’ITM.
L’autre avantage de ce coup est de varier son jeu. En augmentant mon volume, je deviens très prévisible et pas mal de joueurs s’adaptent (comme je le disais je ne suis presque jamais paye mes early raise, jamais par des gars avec qui j’ai fait plus de 5 ou 6 parties et ils commencent a y en avoir bcp).
Pour autant je pense continuer a fold le + souvent dans ce type de spot
3 DoN a 1euro : 2 gagnés:
Voila mes questions
PS: Fold AA Mais pour cette main vu comment le premier short a doubler et que le deuxieme était en 80/20 turn je me pose des questions. J’ai eu de la chance au final alors que j’aurais pu tripler à ce moment là. Mais bon niveau stack/blind ca m’aurait pas servi a grand chose je pense.
A10 :ok,mais vraiment limite
1010:ok
AA : Déja les 2 autres short seront à tapis avant toi si tu fold
Si tu push tu as 70% de win et de passer à 1755 mais la situation sera pas meilleur si les shorts doublent.
En consequence le fold etait la meilleure solution.
66 :ok
44 :ok
66 cest quand meme bon malgré que ce soit un big stack?
[quote=“premy6, post:572800”]A10 :ok,mais vraiment limite
1010:ok
AA : Déja les 2 autres short seront à tapis avant toi si tu fold
Si tu push tu as 70% de win et de passer à 1755 mais la situation sera pas meilleur si les shorts doublent.
En consequence le fold etait la meilleure solution.
66 :ok
44 :ok[/quote]
AT, OK aussi, limite aussi
TT, ça dépend, si le gars a été actif en short ou surtout si tu l’as déjà vu faire des limp/fold et miniraise/fold, je push, souvent il fold après un miniraise, tu restes devant s’il call et on est pas encore a la bulle. Sans info ou si joueur solide, bon fold.
AA: en foldant il faut que les 2 doubles ou aient des walk, tu environ 70% d’ITM en fold. Si tu doubles, même si les 2 doubles tu restes devant, disons 95%. Sur un push, je ne pense pas que les 2 callent si souvent que ça, je te donne au moins 75% de win en push AA. Bref push ou fold, c’est sans doute equivalent. Je pense que j’aurais push qui est marginalement meilleur sur des joueurs faibles en big stack.
66: OK aussi sauf si le big stack a deja montre qu’il calle nawak avec des K9 ou QT, tu as encore pas mal de fold equity contre un bon joueur en BB.
44 OK aussi