Micro limites ( débutant )

Pour les as,on peut estimer que chaque short à 50% de doubler,donc on est pazé dans 75% des cas.

Si tu push les as tu as 71% de win et que se passe-t-il si les shorts doubles (si ils ne doubles pas ton push n’aura servi à rien),calcule tu verras ce sera prepaback qui sera le premier à etre out-blind.
Donc notre push ne nous fait que perdre …

il est clair qu’avec des tapis different il faudrait peu etre push

Oui j’ai aussi fais ce calcul . Il y avait la stat des 71% dans la vidéo que tu m’avais envoyée. Mais au final je l’au fais après l’avoir joué :confused: jai vu aussi que j’allais oublind y’a du progrès dans mon jeu c’est cool!

Avec ma reprise des cours je ne joue plus en semaine donc bonne chances à vous sur les tables!

Edit: duxili a proposer que les villains call pas forcement le push, je pense que dans 95% des cas si par ontre :confused:

Re ! Pour mon arrivée en vacances je post quelques mains qui m’ont posé probleme.

QQ se passe la main juste après AK. J’ai eu peur de paraitre trop actif. Sur cette table on était 10 jusqu’au niveau 8 j’ai jamais vu ca O_O

Bon weekend :slight_smile:

1er main : tu es au moins a 55% devant son range et si tu perd il te reste encore 10% de chance d’ITM, soit 65% ITM avec un call. Dur de justifier le fold. l faut vraiment que tu penses que les gars vont s’envoyer en l’aire (on est encore qu’a BBB120, c’est possible a 0.5) et/ou que tes shove ne vont jamais être call.

2eme main : 5BB et la blind qui arrive bon shove (sauf la encore s’il y a 2 fous a la table qui veulent vraiment perdre).

3eme main : la plus compliquée. Tu es une table tight mais c’est le gars a 1700 qui raise, mais il raise 4BB… C’est vraiment l’histo du gars qui doit te guider ici. Sans info : c’est pas un reg, sans raise n’est pas standard, il a déjà gagne des jetons. Il raise fort soit par ce qu’il a un small pocket et ne veut pas être call soit parce qu’il a ce qu’il trouve être un monstre et espère un allin. Si on suppose un range par défaut de toutes les pockets et AT+, il faut shove. Même en réduisant a 88+ et AQ il faut encore shove…

Merci à toi!
Pour QQ: pour moi il avait l’image d’un joueur tight, il avait du jouer un coup jusqu’à ces blinds (6eme niveau). Avec niveau toutes les 8minutes il a très bien pu avoir une main.
Avec KK j’aurais call sans problème mais bon si je peux éviter les flips QQ vs AK par exemple je pense pas que j’aurais eu le courage de call même si c’est le bon coup :confused:

Edit: oh mon dieu ce carré floppé vs ton full :pinch:

AJ:ok pour call
AK:je fold ,trop svt call par une PP ou par le short qui peu gamble pour revenir en jeu
A6: push
QQ:ici aussi je prefere fold,avec KK c’est easy push :wink:

tu peux m’expliquer pourquoi tu fold JJ UTG premiere main.
t’as quand meme de la paie value post flop …

Oui c’était une erreur mais justement ici je pose mes questions.
Et puis c’était y’a 1 mois et demi tout de même ^^

oups j’ai oublie AK, je suis pas d’accord avec premy, c’est un push en micro contre des limpeurs habituels. :laugh:

Même contre un shortstack?

s’il a l’habitude du limp : oui ça leur fait pas peur de limp fold en gardant 250 contre un joueur tight qui reraise allin :wink:

Avec un stack de 1300,ok mais le problème est le limp du short qui en théorie ne fondera jamais.

Avec un stack de 1300,ok mais le problème est le limp du short qui en théorie ne fondera jamais.[/quote]

Tu sais la théorie et les micro 0.5 :whistle:
(En théorie il ne limp jamais non plus si tu vas par la)

il doit limp une PP :wink:
Le push n’est pas mauvais mais tu vas augmenter ta variance

Si il a ce stack c’est qu’il doit pas se la jouer très sérieux.
Du coup il a une PP il envoit tout je dirais.

je te parlais de vilain 6,le short ne peut être qu’un fish :wink:

[quote=“lioncour, post:591211”]tu peux m’expliquer pourquoi tu fold JJ UTG premiere main.
t’as quand meme de la paie value post flop …[/quote]

Tu suggères koi ?

1. push est mauvis tu es trop deep et trop de chance d’être call par une meilleure main ou un 50-50 que tu ne veux pas jouer,
  2. Raise 3BB, c’est pire ça te coûte 240, c’est énorme si tu perds le coup. Tu es a moitie committed et totalement si tu veux cbet (si tu cbet pas, sans trip, hors de position le coup est perdu d’avance).
  3. Minraise ? Ça dépend de ton image, mais ça peut passer, tu représentes AA. Mais ça va aussi souvent louper avec 1 ou 2 calleurs. Tu fais koi quand le flop sort KQ4 ou A87 ?
  4. Fold, c’est pas mauvais du tout comme coup, si ce n’est le meilleur.

Et tu fais koi avec 66 ou 77 ans ce spot ?
Ben les joueurs de micro font ça aussi de + en + sinon il n’y aurai pas 9-10 joueurs au niveau 8 :wink:
(Heureusement ils ne savent pas encore que les limps coûtent très cher :laugh: )

Et tu fais koi avec 66 ou 77 ans ce spot ?
Ben les joueurs de micro font ça aussi de + en + sinon il n’y aurai pas 9-10 joueurs au niveau 8 :wink:
(Heureusement ils ne savent pas encore que les limps coûtent très cher :laugh: )[/quote]

Tu as certainement rencontré des joueurs qui limp PP et qui ne peuvent s’empêcher de call un push même avec 13BB,ici tu as ce problème et le short en plus donc je préfère fold.
Si tu sais que vilain 6 est assez serré et que le short est capable de fold alors même avec 13BB le push est ok.
Mais dans le doute (sans info) je choisis tj le fold

sa doit etre ke j’aime bien la variance :cheer:
fo dire sa me reussi tellement bien a 5 EUR :stuck_out_tongue: