Micro limites ( débutant )

Pour le AKo vs V4 et V6, Le short peut très bien limp/call A2o (de toute façon on aura trop peu d’échantillon sur lui pour connaitre son jeu standard d’open limp utg à 5BB :)). Ici je me dirais je ne joue pas l’intégralité de mon tapis + dead money + loin de la bulle ce qui amenuise l’effet icm et j’ai probablement la meilleure main. Le seul truc embêtant est ce que va faire V6, si on pense qu’il est en trap ou ne foldera jamais il faut peut être fold mais les over call restent assez rare imo même en micro.

Sinon ok pour le reste.

Je sais pas si je peux me permettre d’attendre.

Le vilain qui push est le même qui m’a call KQ vs JJ. Il joue trop large comme vous pouvez le voir ( ce qui justifie mon envie de call JJ même si je regrette)

Au final j’ai voulu tenter cet aprem car il y avait 0reg. Mais vu comment les jetons volent c’est juste flippant de jouer contre ces gens la :sick:

Edit: en faites A9 c’est pas une question je suis presque sur de l’avoir bien joué au final. Juste que j’avais jamais vu ce genre de coup ca m’a surpris ^^

salut, les mains que tu as joué ont été bien joué à par AJ que tu fold en position en premier relanceur tu es qd meme souvent devant.
Mais le pire c’est le A9 que tu colles oop je pense encore cette histoire de cote alors que tu as seulement la cote de te faire sortir.
Mais cela ne reste que mon simple avis lol… a+

Pour A9 je pense avoir une cote énorme dans ce coup quand même. On est tous dedans presque. Et j’ai TPTK quand même :confused:

Pour AJ et A9, tu les joues ou pas, a mon avis c’est + ou - EV0
AJ raise 2.5BB si tu joues + cb si check avant toi.

A9, j’aurais bet 4 value au turn pour deny les odds des draws. Mais ton play est OK meme si le call river est pas tres EV+ (il doit l’etre un peu).

Le shove 66, je suis pas du tout convaincu par contre. Sauf si le gars est un reg du limp/fold. Limp UTG c’est pas pareil que limp derrière un degen (pas mal de trap, medium paire AJ ou AT qui vont call), et 66 c’est moins bon que AK si t’es call parce que tu es domine par la majorité des paires. Mauvais shove imo.

Et c’est pas bien de profiter de ma sieste pour squatter les tables :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Pour A9 tu peux fold preflop,c’est plus simple :wink:
Le reste ok

Pour A9 j’étais pourtant persuadé qu’avec les cotes c’était EV+ :o
AJ je le jouerais pas je pense au final^^.
66 c’est vrai que vu que c’est des tables actives… Mais a 8 left en étant dernier en stack ( meme si certains vont prendre les blinds… j’ai du paniqué un coup :/).

J’ai cru profité d’une fenêtre d’ouverture sans reg, ils sont tous au lit :smiley:
Mais t’facon t’es dans les 5euros toi maintenant donc t’es plus censé revenir sur mon territoire :stuck_out_tongue:

[quote=“premy6, post:591345”]Pour A9 tu peux fold preflop,c’est plus simple :wink:
Le reste ok[/quote]

t’es ok sur le shove 66 ? mais contre la AK de t’a l’heure ?

Pour A9: j’ai 10 a mettre pour gagner 140. Donc je dois etre devant 1/14 du temps.
Turn j’ai 20 a mettre pour 200 : 10% du temps.
River : 20 pour 260 : 13% du temps

A moins que mes calculs soient faux ou qu’ils s’appliquent pas avec TPTK je trouve ca bon quand même :s

[quote=“PrepaBack, post:591348”]Pour A9 j’étais pourtant persuadé qu’avec les cotes c’était EV+ :o
AJ je le jouerais pas je pense au final^^.

J’ai cru profité d’une fenêtre d’ouverture sans reg, ils sont tous au lit :smiley:
Mais t’facon t’es dans les 5euros toi maintenant donc t’es plus censé revenir sur mon territoire :p[/quote]

Les reg de 5EUR y dormaient pas, du coup je me fait une petite session a 0.5 (86% ITM c + facile sans trop de reg).

AJ est meilleur que le A9 : si tu flop pas un trip ou 2 paires, tu vas être dans la merde alors que AJ va souvent gagner preflop.

mais les blinds sont plus importantes. AJ si je fais x2.5 je risque 150, la je risque 10 pour voir le flop et 50 en tout :confused:

Edit: et puis je joue pour gagner 90 avec AJ et 260 avec A9 :confused:

Bon session finie 88% ITM et +7,5EUR (j’ai fait un 3EUR pour commencer). EDIT Avec tt ça je suis 12 au challenge… c tentant non ?

1/14 tu vas pouvoir gagner moins souvent dans ce spot, (par contre tu vas gagner plus que 140).

AJ oui il y a plus a mettre mais tu vas gagner le pot + d’une x sur 2 entre le bet preflop et le cb (c’est encore mieux avec call, check fold de vilain).

De toutes les facons comme dit premy le + simple c de fold les 2 :stuck_out_tongue:

Frenchement j’aime pas du tout jouer post flop. Je Cbet jamais j’ai peur de trop mettre au millieu et je préfere jouer le push or fold sans risque :confused:
J’ai trop peur m’en fiche que ce soit pas bon NA ! :3

Moi je me maintient a 67% mais vu mon volume le challenge… ^^

[quote=“duxili, post:591349”][quote=“premy6, post:591345”]Pour A9 tu peux fold preflop,c’est plus simple :wink:
Le reste ok[/quote]

t’es ok sur le shove 66 ? mais contre la AK de t’a l’heure ?[/quote]

oui stack plus faible et un seul limp

Wouhouuuu :lol2: ! Je réouvre le sujet 2 mois plus tard :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Un vieux sage m’a dis un jour : “avec AJ, tu vas plus perdre que gagner” Ce sage c’était toi Duxili :wink:

[quote=“duxili, post:591343”]Pour AJ et A9, tu les joues ou pas, a mon avis c’est + ou - EV0
AJ raise 2.5BB si tu joues + cb si check avant toi.[/quote]

Bah je reste cohérent avec moi même :wink:

La il est au HJ et peut openraise, c’est limite.

Note que Premy et lui opte tous les 2 pour le fold :whistle: :whistle:

[quote=“premy6, post:567556”]Les dames je fold ,c’est clair que tu es devant sa range (surtout en 0.5),mais en meme temps ils jouent tellement mal que tu dois etre tres serré et eviter de payer des tapis qd tu n’es pas en difficulté.

Le probleme avec 9-9 c’est que tu n’as pas de FE,il va tj call donc je prefere fold.

Tu as un trop gros stack pour push les 8,je push avec 1200 environ[/quote]

Les QQ c’est fold ?? avec 10BB ? c’est un push 100% du temps.

Pour les 99 sa mise a 560 elle ne veut rien dire au vu de sa main c’est simplement une buze qui ne sait pas jouer donc push sans aucune hésitation.

Si je comprends bien, ce format est réservé pour les supra-nits !!!
Je peux mourir d’appuyer aussi souvent sur le bouton fold :sick:

Vive les Hyper-turbos !!! :woohoo:

Qlq remarques aux derniers messages

En premier lieu vu vos remarques vous n’êtes pas des joueurs réguliers en DoN (full ring)
C’est en fait une variante très technique, et même si il faut être assez serré ,il faut savoir fold les AS et aussi push 72.
En DoN le plus important c’est la survie, la FE et le facteur bulle.

Mais, en comme le poker en général, les DoN c’est le désert.De moins en moins de joueur,+ de reg,une migration vers le SH (avec un rake scandaleux).
En resumé c’est MORT.

GL et A+