Migration Betclic sur iPoker -> Official FAQ Thread

Merci pour ta réponse…

J’arrete de polluer le thread ac mes 5 euros tout pourri …;
Et je commence à mater les autres rooms ou l’on peut s’ affilier via PA .

Bon courage et bon boulot gregoire :slight_smile:

Il y a-t-il quelque chose à faire concernant l’affiliation PA lors du passage sur ipoker? la question à déjà du être posée mais j’avoue ne pas avoir le courage de me taper les 13pages de thread.

Si tu était affilié sur PA, tu le sera encore après avoir passer ton compte vers Ipoker. C’est automatique en principe.

je confirme que c’est bien ça!

Ça donne quoi en CG la fréquentation sur iPoker comparer à partygaming ?
Les affiliations avec PA fonctionne t-elle toujours ?

j’ai de nouveau des freezes sur ipoker, c’est sympa de voir AA et de pas pouvoir cliquer… dans le chat la phrase Machin vient de se reconnecter ah bah c’est ma connection… ah bah non,je joue sur d’autres rooms en meme temps et j’ai aucun probleme hein… Pas non plus acces a la boutique :slight_smile: tanpis hein cash out adios ipoker ^^

on va tenir informé BetClic

Salut tout le monde,

De retour de quelques jours de congés, vous me voyez désolé d’apprendre que vous avez rencontré des perturbations réseau ces derniers jours.

Je viens de demander des infos à ce propos et je ne manquerais pas de vous tenir informés si je vois passer des infos à ce propos.

je suis sur evp… mais c’est le meme reseau de toute maniere. c’est vraiment penible a force quand un bug est enfin regle t’en as un autre qui arrive…

+10k ,c’est vraiment trop récurant et cela depuis les tous premiers jours :S :sick: