Migration Betclic sur iPoker -> Official FAQ Thread

reçu un bonus du montant de ma br a clearer sur 3 mois - sympa :slight_smile:

est-ce que le challenge quinte flush royale tient toujours ?

Ah c’est donc ça l’agréable surprise que j’ai vu aujourd’hui sur EVP!

Merci!

bon j’avais vu la question déjà posé mais je ne la retrouve pas.
Il y a un bug assez génant Ktalan c’est que à chaque reboot du logiciel il perd les notes prises sur les adversaire et méme les icones couleur

Peut-on participer aux évènement BETCLIC, si comme moi on joue sur JOAONLINE. Merci

Non ce n’est pas possible. En revanche, les évènements sont jouables soit sur Everest soit Betclic maintenant.

[quote=“putsh, post:511536”]bon j’avais vu la question déjà posé mais je ne la retrouve pas.
Il y a un bug assez génant Ktalan c’est que à chaque reboot du logiciel il perd les notes prises sur les adversaire et méme les icones couleur[/quote]

Ce serai sympa de repondre.

Bon apparement le probléme est réglé a voir sur pls jours, en tout cas pas vu l’update du soft pour régler ce probléme ils n’ont peut etre pas eu besoin

[quote=“putsh, post:513125”][quote=“putsh, post:511536”]bon j’avais vu la question déjà posé mais je ne la retrouve pas.
Il y a un bug assez génant Ktalan c’est que à chaque reboot du logiciel il perd les notes prises sur les adversaire et méme les icones couleur[/quote]

Ce serai sympa de repondre.

Bon apparement le probléme est réglé a voir sur pls jours, en tout cas pas vu l’update du soft pour régler ce probléme ils n’ont peut etre pas eu besoin[/quote]

Désolé j’étais en déplacement depuis la fin de semaine dernière et je n’ai pas été en mesure de poster aussi souvent que je l’aurais voulu.

Je te confirme que j’ai bien eu les mêmes échos comme quoi le problème de la prise de notes avait bien été réglé.

.

TG avec tes posts qui servent a rien

Slt Ktalan,

As-tu des nouvelles à nous donner sur les améliorations demandé par les membres au sujet du logiciel ( je ne reviens pas sur les demandes, tu doit les connaitre par coeur mnt).

Merci,
Putsh.

Serieux c’est si complique que ca de resoudre le probleme des tables qui s’ouvrent des precedentes sessions a chaque fois qu’on se log… Ptet que c’est fait expres remarque pour bien faire tilter avant de commencer une session… en tout cas ca marche…

INCOMPETENTS

lol @ lifetilt migration ipoker d’arsenik ^^

Y’a plus urgent a régler même si c’est symptomatique. Je me suis déjà latereg a un MTT et bust 1/2 heure plus tard, sans même apparaitre dans le lobby.

Enfin tout est un seul et même problème. Le soft voit pas que tu as bust d’un MTT, le soft continue d’afficher 8 NL200 qd y’en a 3 qui tournent vraiment, le soft voit pas que tu as leave tes tables avant de quit et te les réouvre quand tu te resign.

Moi ce qui m’étonne, c’est que 2 mois apres le démarrage on ai encore ça alors que déjà ne pas l’avoir vu/corrigé avant la migration est une faute.

Regardez pas tout de suite mais à mon avis, dans l’open space des développeurs, il bossent encore sur la béta du new soft EVP, personne ne leur as dit que c’est le soft d’ipoker qu’il faut debugg now.

lol @ équipe de dev d’ipoker en Inde et EVP bien bien baisé imo.
Flight jusqu’a New Dehli juste pour mettre un coup de pied dans la bouche des developpeurs Arsenik ?
Je finance 10% du vol.

lol grave jsuis en tilt permanent depuis la migration… Decembre va etre mon 1er mois negatif de l’annee et pas qu’un peu… xK perdu deja ms le mois n’est pas termine je peux donc faire pire ^^ . Tout ca pour dire que c’est une accumulation de choses qui font que jsuis en tilt continue :

• pb lors de la migration 3 semaimes pour regler le pb
  • run bad donc spew qui va avec
  • j’ai demenage et ptin ou je vis jpeux pas me concentrer trop de bruit trop de monde ds la barraque

mylife@off

vivement 2013… ou pas :slight_smile:

moi j ai réglé le problème je suis parti je reviendrais plus tard…

Bon avec tout ça on as quand même oublier quelque chose d’important car je pense qu’il font ce qu’il peuvent puis c’est la période des fêtes l’effectif doit être réduit so

Joyeux noël Ktalan et Grégoire et bonne année a vous 2

[quote=“putsh, post:535843”]Bon avec tout ça on as quand même oublier quelque chose d’important car je pense qu’il font ce qu’il peuvent puis c’est la période des fêtes l’effectif doit être réduit so

Joyeux noël Ktalan et Grégoire et bonne année a vous 2[/quote]

Thanks putsh :slight_smile: Bonnes fêtes à toi aussi !

Effectif réduit mais on est toujours la !! Il nous arrive de ne pas pouvoir répondre à tous les posts (particulièrement sur ceux traitant de l’amélioration du soft / de l’offre), mais nous lisons bien tout et prenons en compte au maximum les remarques des joueurs qui sont évidemment déterminantes.

L’un des objectifs principal de la migration sur iPoker était de disposer d’un soft + facilement évolutif que l’ancien EVP (RIP^^) et préparons de bonnes surprises pour 2013 … tout sera bien sûr posté ici.

Bonne fin d’année à tous

Grégoire

Salut ktalan et gregoire de betclic …

Le pb sur les mtt n’est pas résolu … A savoir boum, changement de table et au revoir , on ne voit + rien si ce n’est un ersatz de hud en haut de la table …

Apres avoir contacté le fabuleux chat on line de betclic , on me dit:

-1) de redemarrer le logiciel ??? Allo !!! je qualifierais ceci de foutage de gueule
-2) on me dit que je suis le responsable parce que le tournoi se déroule sans encombre !!! Et que ma machine est seule responsable de ce bug :wink: (on est sur party poker ici ??? )
-3) on me dit que je dois mettre à jour flash player :wink:
-4) on me zappe comme ca
-5) Merci à Mr mike du support (si tu me lis, t es minable)

En reponse pr le 1 : lol , et qd j loue une bagnole qu elle tombe en panne, j dois la changer à mes frais ???
2: je sais pas quoi dire tellement je trouve ca pitoyable (pr info, suis admin systeme dc faudrait voir à ne pas trop prendre les gens pr des neuneus)
3: idem que le 2 … J 'ai la v 3, c’est bon ??? (j deconne of course)
4 et 5: ca vaut meme pas le coup d’en reparler… Surement un pov gars incompetent qui ne trouve autre solution de se défiler …

Je trouve cela pathétique et pitoyable, je m en tape d avoir perdu le BI ridicule , c’est les reponses du service client que je trouve intolérables…

SI vous voulez des preuves, j ai bien entendu pris des screen … Je trouve ca réellement pathétique et sans intervention rapide de l 'un d’entre vous, je me verrais dans l’obligation d’aller raker pour une autre room .

Bien cordialement (pr le moment car j’ai une sainte horreur qu on me prenne pour un con)

[quote=“csinfra, post:536068”]Salut ktalan et gregoire de betclic …

Le pb sur les mtt n’est pas résolu … A savoir boum, changement de table et au revoir , on ne voit + rien si ce n’est un ersatz de hud en haut de la table …

Apres avoir contacté le fabuleux chat on line de betclic , on me dit:

-1) de redemarrer le logiciel ??? Allo !!! je qualifierais ceci de foutage de gueule
-2) on me dit que je suis le responsable parce que le tournoi se déroule sans encombre !!! Et que ma machine est seule responsable de ce bug :wink: (on est sur party poker ici ??? )
-3) on me dit que je dois mettre à jour flash player :wink:
-4) on me zappe comme ca
-5) Merci à Mr mike du support (si tu me lis, t es minable)

En reponse pr le 1 : lol , et qd j loue une bagnole qu elle tombe en panne, j dois la changer à mes frais ???
2: je sais pas quoi dire tellement je trouve ca pitoyable (pr info, suis admin systeme dc faudrait voir à ne pas trop prendre les gens pr des neuneus)
3: idem que le 2 … J 'ai la v 3, c’est bon ??? (j deconne of course)
4 et 5: ca vaut meme pas le coup d’en reparler… Surement un pov gars incompetent qui ne trouve autre solution de se défiler …

Je trouve cela pathétique et pitoyable, je m en tape d avoir perdu le BI ridicule , c’est les reponses du service client que je trouve intolérables…

SI vous voulez des preuves, j ai bien entendu pris des screen … Je trouve ca réellement pathétique et sans intervention rapide de l 'un d’entre vous, je me verrais dans l’obligation d’aller raker pour une autre room .

Bien cordialement (pr le moment car j’ai une sainte horreur qu on me prenne pour un con)[/quote]

Salut,

Avec ce genre de post je ne vois pas bien ce qu’on peut faire pour toi ni ce que tu attends de nous … je vais tout de même tenter de répondre point par point.

Sur le service client -> le support centralise l’ensemble des bugs & soucis remontés par nos joueurs, ils sont en contact avec support technique Playtech et les solutions qu’il proposent n’ont pas vocation d’être un “correctif long terme” mais de te permettre de continuer à jouer ton tournoi.

Sur les bugs MTT (et autres) -> Comme évoqué juste au dessus, les bugs sont centralisés / identifiés et des correctifs sont déployés. Depuis la migration (ceux qui grindent le matin s’en rendent bien compte) nous passons de 1 à 3 mises à jour du soft par semaine afin de corriger au maximum les bugs remontés par nos joueurs.

De manière plus générale -> Ktalan & moi faisons en sorte de répondre / d’échanger avec la communauté PA sur tout ce qui touche à l’offre / les promos / le rake / le soft / le programme VIP / les améliorations / les bugs / les promos PA / ou tout autre sujet. Nous ne sommes en revanche pas le service client et n’avons aucune solution magique pour identifier un bug “particulier” lié à un joueur avec comme seule info son pseudo PA.

Nous sommes en contact quotidien avec le support PA et traitons l’ensemble des demandes remontés par les membres, si les réponses de notre service client ne vous semblent pas adaptées et que vous souhaitez une investigation approfondie le mieux est toujours d’envoyer un mail au support PA avec votre ID Betclic ou EVP, la nature du bug et la date & heure de celui-ci, plus vous nous envoyez de détails plus nous pourrons être réactifs et précis.

Sur les solutions proposées par Mike :

1. En effet, redémarrer le soft en cas de déconnexion d’une table est une solution pour retrouver sa table, cela peut te sembler évident mais ce n’est pas le cas de tous les joueurs. Sa réponse est tout à fait adaptée.

2. Si tu es admin system tu sais que certaines configuration machines peuvent causer des bugs … no comment je n’ai pas suivi vos échanges.

3. As-tu vraiment la dernière version de Flash ? Si un update est conseillé c’est pour une bonne raison, je ne vois pas en quoi sa réponse te choque.

4-5) Comme pour 3, Pas de commentaire à faire, je n’ai pas suivi vos échanges.

Je te propose donc de nous envoyer via le support PA les captures de tes échanges ainsi que ton pseudo Betclic, la date & heure, le tournoi concerné. Nous pousserons l’investigation afin d’essayer de t’apporter la réponse la plus précise possible sur la nature de ce bug.

Merci de ne pas considérer toutes ses réponses comme fausses et inadaptées avant même d’avoir testé, un peu de politesse et de diplomatie peut également s’avérer EV+ lors de tes échanges avec le support.

Cordialement,

Grégoire

Salut grégoire, te prends pas la tête …

J vais pas m escagasser durant 8 jours pr me faire rembourser 5 euros .
Ce que je voulais souligner, c’est que je trouve ridicule qu’on me dise de redémarrer le soft voire de reboot ma machine ^^ (comme ca, j dis au revoir a toutes mes tables de cg ouvertes et pas que chez vous). C’est quoi ce delire serieusement, moi au boulot si mon équipe developpe une appli et qu on a un feedback negatif, on tient en compte les remarques et on bosse dessus, on invente pas des excuses à 3 francs six sous )
D’autre part, le coup de la version de flash player, j en reviens tjs pas ^^
Ca puait juste la mauvaise foi à plein nez …

J vais pas faire bosser le support de PA pr me faire rembourser 5 euros … Je vais juste ,apres avoir clear mon bonus, cash out et m’arreter là (je sais bien que 200 euros de rake mensuel represente bien moins que 5 misérables euros :slight_smile: )

Merci d’avoir répondu et bonne continuation !!

[quote=“csinfra, post:536239”]Salut grégoire, te prends pas la tête …

J vais pas m escagasser durant 8 jours pr me faire rembourser 5 euros .
Ce que je voulais souligner, c’est que je trouve ridicule qu’on me dise de redémarrer le soft voire de reboot ma machine ^^ (comme ca, j dis au revoir a toutes mes tables de cg ouvertes et pas que chez vous). C’est quoi ce delire serieusement, moi au boulot si mon équipe developpe une appli et qu on a un feedback negatif, on tient en compte les remarques et on bosse dessus, on invente pas des excuses à 3 francs six sous )
D’autre part, le coup de la version de flash player, j en reviens tjs pas ^^
Ca puait juste la mauvaise foi à plein nez …

J vais pas faire bosser le support de PA pr me faire rembourser 5 euros … Je vais juste ,apres avoir clear mon bonus, cash out et m’arreter là (je sais bien que 200 euros de rake mensuel represente bien moins que 5 misérables euros :slight_smile: )

Merci d’avoir répondu et bonne continuation !![/quote]

Salut,

Nous prenons justement en compte tes remarques, et très sérieusement, comme tout feedback négatif.

Comme expliqué plus haut des correctifs passent quasi quotidiennement en production pour corriger les bugs et le service client ne peut que te proposer la solution la plus adaptée pour retrouver tes tables au moment ou elles crashent (reboot / relaunch du soft). Crois bien que nous ne sommes pas satisfaits de ce genre de solution mais si il faut reboot … bah faut reboot pas trop le choix.

Quant à la version de Flash, c’est sérieux, disposer des versions à jour de toutes les applications utilisées par le soft peut parfois corriger certains effets de bords même si cela paraît insensé.

Le support “n’invente” pas de solutions, le service technique de Playtech nous envoie régulièrement des solutions “d’urgence” en fonction des types de bugs rencontrés ainsi qu’une série de “pré-requis” (comme les applications à jour) avant de classer le souci en bug réel.

Si tu es dans un service technique tu sais bien comment ça marche, les bugs doivent être clairement identifiés avant correction il existe de nombreux bugs “isolés” qui ne sont pas directement liés au soft mais à des mauvaises configuration de machine / mauvais set-up. (Je n’affirme en revanche pas que c’est le cas pour le tien).

Nous sommes donc à disposition pour investiguer et te faire un retour précis sur ces échanges / ce souci technique si besoin

A+

Grégoire