Migration Betclic sur iPoker -> Official FAQ Thread

Bug aussi vers 1-2h mais pas de problème en ce début d’après midi.
Petite question : était-ce obligatoire d’indiquer son ancien pseudo evp ou bien était-il possible d’en créer un totalement nouveau ?

salut gregoire (et les autres)

petites questions au sujet des points summits :

Est ce un bug momentané ou pourra -t-on utiliser ses points pour les tournois ?
Idem, le shop ne fonctionne pas !

et enfin, allez vous reprendre le cash game en points summit ?

merci :slight_smile:

qqn a t il le meme souci ou suis je seul au monde?

Incroyable, j’y arrive toujours pas, mais ou sont stockées ces mains ???
Je précise c’est HEM1 que j’ai.
Pas faute de chercher pourtant!

Que se passe t’il quand tu fais sur la page principal de hm
1)click here to add auto import folders
2)auto detect

Perso après avoir joué 2-3 mains il a trouvé le dossier tout seul et hop c’est parti.

[quote=« modosetej, post:510928 »]Incroyable, j’y arrive toujours pas, mais ou sont stockées ces mains ???
Je précise c’est HEM1 que j’ai.
Pas faute de chercher pourtant![/quote]

Si ton autodetect ne fonctionne pas, c’est le même répertoire (enfin celui par défaut, cf mon message)

Karatetiger : alors ça me met holdem manager did not found any site to add.

Donc je n’ai pas de HUD, mais je pense que je n’ai même pas les mains.

Elrix : j’ai pas la même interface que toi.

Je l’aurais un jour, je l’aurais… Nan sérieux je suis un vrai gland

Est ce que le dossier ou sont stockées les mains est C:\Poker\Betclicpoker.fr\hh?
C’est le chemin que j’ai rentré mais il trouve rien…
Malgré des mains jouées, chez moi, c’est vide… J’ai juste un icone hecdehog ??

Ca y est j’ai trouvé :

Pour tous les joueurs de betclic, dans le logiciel betclic il faut aller dans paramètres puis système et cocher la case sauvegarder historique local.
Et après ça marche tout seul

Salut, comment faut -il faire pour savoir combien de Points Betclic on a cumulé sur le mois, cela n’est affiché nul part.

Ou voir la progression dans les niveaux vip comme dans le soft précédent où une barre montante avec le nombre de PB cumulé était affiché.

Salut,

+1 avec le post du dessus

sinon si Ktalan repasse dans le coin, autant je n’ai pas eu de pbs pour migrer depuis betclic autant avec evp ça veut pas pas passer l’étape 1, voici un screen qui expliquera bien mieux que tout mes mots.

D’avance merci

autre point : aucune trace de mon bonus de 500€ sur betclic.

[quote=“modosetej, post:510943”]Ca y est j’ai trouvé :

Pour tous les joueurs de betclic, dans le logiciel betclic il faut aller dans paramètres puis système et cocher la case sauvegarder historique local.
Et après ça marche tout seul[/quote]Effectivement avais coche cette case en fouillant dans les options.

Non mais quelle horreur ce nouveau soft!!!
pas de recave automatique, visibilité affreuse, vraiment nul…

tout d’abord je tenais à dire que l’option de recave auto manque cruellement sur un soft actuel, et ensuite je vous met la super photo d’un tournoi freeroll de ce soir, le bug s’est produit lors d’un changement de table, heureusement que j’ai pu fermé la table et la réouvrir tout de suite derrière. Sinon j’auais pu perdre mon précieux TJ suited lol
(garanti sans retouche)

[quote=“Djouff, post:510992”]Salut,

sinon si Ktalan repasse dans le coin, autant je n’ai pas eu de pbs pour migrer depuis betclic autant avec evp ça veut pas pas passer l’étape 1, voici un screen qui expliquera bien mieux que tout mes mots.

D’avance merci

autre point : aucune trace de mon bonus de 500€ sur betclic.[/quote]

J+3 toujours le mème bug :confused:

[quote=“spifen, post:510802”]qqn a t il le meme souci ou suis je seul au monde?

[/quote]
j+2 tjs le meme bug aussi :angry:

[quote=“spifen, post:511203”][quote=“spifen, post:510802”]qqn a t il le meme souci ou suis je seul au monde?

[/quote]
j+2 tjs le meme bug aussi :angry:[/quote]

rien de tel chez moi

[quote=“Djouff, post:511200”][quote=“Djouff, post:510992”]Salut,

D’avance merci

autre point : aucune trace de mon bonus de 500€ sur betclic.[/quote]

J+3 toujours le mème bug :/[/quote]

Salut,

Selon les dernières infos que j’ai, chez certaines personnes l’utilisation de la procédure du mot de passe oublié règle le problème. En effet, il semblerait que selon les mdp (trop longs ou avec des caractères spéciaux) ça fait que ça bug pendant les étapes de migration.

Une fois que tu as réinitialisé ton mdp, normalement ça devrait régler ton problème.

ok je vais voir ça mais étrange car je n’ai pas de caractères spéciaux dans mon mdp, cela dit je vais essayer quand mème. Merci

sinon bien reçu mon bonus sur betclic en ce vendredi, merci :slight_smile: